Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Dans ton premier post tu dis :

Alors au départ c'est sur toi et maintenant c'est sur une autre personne.
J'ai très bien compris que c'était un bolt, d'ailleurs quand j'ai fait le test sous 3rk mana je l'ai fait dd avant de bolt pour me debuff, et comme je l'ai dis le chiffre de 1k4+ est totalement fantasque.
Alors ou le mage avec qui tu jouais vu que ce n'est pas toi avait un mal de rez ou même un double mal de rez, ou alors il est en coraya et a 5% en chaleur, et il n'avait pas la rb rouge à ce moment là, et il t'a juste menti pour faire "genre olol over cheated thauma fire 1.83 gg mythic 1k4 la bolt avec ma sc 26% chaleur et rb rouge"
oui, je joue guerisseur et j'ai un ami odin qui c'est pris la bolt. J'avais ld a ce moment la et il m'a raconté. J'ai calculer et aidé a faire ça SC alors, il les a les 26% en chaleur :s et on avait le bot dans le fort qui venait de faire les resist avant que je ld. Il avait pas de mal de rez et il m'a dit qu'il avait ses self. Il n'a pas su me dire si il etait debuff feu ou pas. Apres 1400 sur une bolt, je me doute que ça releve de l'exploit mais c'est possible.

Il m'a raconté et il a pas pris le screen , ceci dit, je le crois sur parole, il est pas du genre à se vanter ou à whinne.
Reprenez les Rk mana et stop whine , et je sais pas ce que vous prenez mais je need la même car à lire Jol on a l'impression que les thauma chain les DD à 800 et les Bolt à 1400 , c'est risible .
Citation :
Publié par ratm-etharion
Apres 1400 sur une bolt, je me doute que ça releve de l'exploit mais c'est possible..
C'est même faible:

http://astiat.free.fr/daoc/rvr/1800+.JPG
"Uh" OK pour le screen, mais c'est quoi la cible. Car je joue thauma feu et je peux t'assurer que en mode normal, j'ai du mal a monter au dessus de 1200, je suis quand même Full passif ( 6L ) et maxi stuff. Donc je ne doute pas du screen, mais si tu pouvais me donner plus d'élément même par MP merci. Car si maintenant je peux DD à ce niveau je prend IoI. A oui, le bolteur aussi c'est qu'elle rang ?

Merci d'avance.

A+

Laveuvenoire.
Citation :
Publié par Uh`
A lire jol, on pourrais croire que les sorcier en rvr il arrive a tout mezz, tout root, tout debuff tout en assistant le caba/thauma pour debuff/DD. Bien sur sans oublier le pet et en esquivant habillement les banelord et autre merde qui interrompe.

Sérieux, le sorcier il peu pas très souvent assister le caba pour DD si en face ta pas des moule afkstick.
SUr le papier c'est ultime, en réalité le caba est souvent solo sur ces cibles, le sorcier assistant quand il a le temps
Je sais pas, sur broc, j en vois qui arrivent a caster quelques drains je crois, tu joues sur Cumbria peut-être ?

Sérieux, c est un trés joli quote que je garderai dans mon dd en souvenir.
Nan mais arretez vos délires sur les dégats des bolts sur des mages en mal de rez qui n'ont pas leur self, lol

On peut aussi faire des screens de dégats sur des mages assis en mal de rez sans selfs pour les tanks. Avec ça on peut faire des kikoos débats comme vous etes en train de nous pondre.
ca sert a rien de ouinouin
surtout pour des dégats aussi faibles...

un bolt de 11L full passif avec 3rk ca devrait taper a 1k+ sur critique pas à 800....
enfin ya pas mieux en bourrin, et avec les rk....c'est normal que ca bourrine

pis l'ennemi va retenir qu'un chiffre,
tandis que l'attaquant verra souvent deux chiffre, son dégats+ dégats critik, donc forcément c'est facile de raler quand on se prend un critique :x

si tu te bases sur les rk pour fausser ton calcul...c'est sur....ca aide pas...

tu prend nimportequel tank:mage hrr avec 3rk il te fait des logs pareils...
et sans aller si haut rang.....un tank 2h banelord te fait les memes dégats et sans reliques...
donc pkoi aller ouiner sur un thauma? alors qu'ya pire a coté, en instant banecheat+célé, et sans timer...

LOL le dernier screen d'un bolt capé (cible mdrez, bas lvl ou sans af)
avec critique 45%
et 10%resist chaleur effective^^
Citation :
Publié par ratm-etharion
Si tu nous vois, toi, thauma de broc sur blend qui a foutue un 1400 hier soir, vient montré ton gros kiki ici stp

Sur blend? Ah non.. Mais j'ai fais un truc similaire à glen par contre
Nan mais si on croyait les screens jols, les pal2h feraient du 700+ hors critique à chaque coup!

Ca rox du poulay les pal2h ! Sur jol..

[edit] C'est quoi cette pub là juste en dessous du dernier post directement accolée : (
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
j'ai rie ncontre le fait de up cette classe peu groupé en lui donnant de la polyvalence

mais le dd est un peu fumé

jouant sur ys alb avec 3 rk mana ( )

j'ai pris un dd a 885 ayant anneau croco et 49% chaleur

et le 750 + arrive assez frequement malgré ca

vu leur vit de cast et les assist ben c souvent du insta rip

bon c rare que je me prenne les assist comme ca c souvent les tanks de mon groupe

mais ca me parais un peu fort

qu'en pensez vous ? il y sont pas allé un peu fort avec le tauma feu la ?
Et ?
RM rune t'as le même résultat en terme de dégâts aux bolt ( - le bonus rk).
En tout cas c'est dans ces eaux-la que je tapais.

Et comme tu le dis, 3 rk mana powa.
sauf que c pas a la bolt que j'ai pris ca mais au dd (la bolt fais moins mal sur moi (jsusi healer )

apres un RM je jouais sur hib avant j'en ai pris ben ecoute apres debuff j'ai jamais pris autant paye ta variance sur le dd baseline froid
Citation :
sauf que c pas a la bolt que j'ai pris ca mais au dd (la bolt fais moins mal sur moi (jsusi healer )

apres un RM je jouais sur hib avant j'en ai pris ben ecoute apres debuff j'ai jamais pris autant paye ta variance sur le dd baseline froid
Alors je sais pas quelle ra tu avais mais sans rk, le dd de base après debuff il passait en constant dans les 500-550 en gros. ( faudrai que je relog pour test)
Citation :
Publié par Medics
Alors je sais pas quelle ra tu avais mais sans rk, le dd de base après debuff il passait en constant dans les 500-550 en gros. ( faudrai que je relog pour test)

plutot du 450 -500 btw avec un critique parfais ca te fait 750 avec bien sur 42% froid

la le tauma 3L il me dd a 800+ (critique surement ) avec anneau croco 49% chaleur

si tu vois pas la diff et il a pas besoin de cast de debuff avant

bref ils l'ont up tant pis je creve rarement par les tauma feu (hormis les bus alb ou c full mago )

ce que je voulais dire c'est qu'il n'avais pas besoin d'un up comme ca le tauma lui donenr un NS k et un autre truc pour innover oki aussi

mais bon on sais pas quoi lui foutre aller go debuff intégré sur le dd avec un delve élevé (comme dit avant s'ils l'avaient mis en buff genre qui dure 1 min timer 5 min ) ca aurait été moins cheaté deja
Citation :
j'ai rie ncontre le fait de up cette classe peu groupé en lui donnant de la polyvalence

mais le dd est un peu fumé

jouant sur ys alb avec 3 rk mana ( )

j'ai pris un dd a 885 ayant anneau croco et 49% chaleur

et le 750 + arrive assez frequement malgré ca

vu leur vit de cast et les assist ben c souvent du insta rip

bon c rare que je me prenne les assist comme ca c souvent les tanks de mon groupe

mais ca me parais un peu fort

qu'en pensez vous ? il y sont pas allé un peu fort avec le tauma feu la ?
il n'est pas rare de laché du 750+ meme avec 50% de résist avec un dd de delve 209/219+ ma foi!
Citation :
Publié par Uh`
C'est même faible:

(screen)
C'était sous 3 rk mana ? Sinon voila un screen de hier soir avec ma odin sans rk mana :

http://img60.imageshack.us/img60/927/bolteuh8ru.jpg

La cible était un enchanteur avec sentinelle dans son groupe donc plus l'absorb bainshee. Il n'était pas en mal de rez mais devait certainement avoir oublier ses selfs ^^ .
25% piercing, vous en réviez ? Mythic l'a fait ! Mais seulement à partir du 2eme DD, donc c'est pas cheat

En fait, c'est même mieux parce que ça marche aussi sur les coraya qui n'ont que les RB en resist chaleur.
Citation :
Publié par Hisania
Et sa sc et les résists imo. 823(-111) ça fait pas lourd niveau stuff.
C'est une bolt, pas sur que les resists entre parenthèses correspondent exactement aux resists buff/stuff.
Citation :
Publié par Grandspieds
C'était sous 3 rk mana ? Sinon voila un screen de hier soir avec ma odin sans rk mana :

http://img60.imageshack.us/img60/927/bolteuh8ru.jpg

La cible était un enchanteur avec sentinelle dans son groupe donc plus l'absorb bainshee. Il n'était pas en mal de rez mais devait certainement avoir oublier ses selfs ^^ .
on parle de dd et pas de bolts

sinon on peut avoir ca en bolt
bolt2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés