Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Que je sache, c'est précisément ce qui était demandé depuis des lustres, à raison, par les TL thaumas: de l'utilité.
Ce n'est pas en mettant des debuffs iniques deci-delà qu'on résoud les problèmes, ça en cause juste d'autres.
Citation :
Publié par regisseur
méchant critique j'dirais
C'est pas la peine d'essayer de justifier des dégâts complètement abusé.

1400 de dégat.

En admettant qu'il ai caper le critique, çà fait 950 critique 475.

C'est vrai que 950 sur du 50% de résist c'est normal.
...Faut le NS le NS !

Plus sérieusement, Mythic n'excelle réellement pas dans l'équilibrage du jeux ( la preuve ce topic atteint 200 replay,y a forcement problème ). Je commence a avoir l'impression que Mythic équilibre son jeux a la manière d'une balance, sa penche trop d'un coter ( sa fait péter les Whinne ) il vont essayer d'équilibré et sa penche de l'autre coter ( et sa Whinne de nouveau ) bref, une guerre sans fin qui verra jamais le bout dans la situation actuel
Citation :
Publié par Babalouman

1400 de dégat.

avec debuff , oui , parce que la si le gars est sur d avoir :
SES AF
SES RB a 48%
il y a que ça ( le debuff) qui peut expliquer le pourquoi
Mais avec debuff n importe kel mages fait aussi mal et ça sans avoir besoin de passer par la case bolt toutes les 20 sec
Citation :
Publié par Hisooh
prend un odin 11L sous 3rk mana sa fait les meme degat donc bon :s

c'est comme a l'arrivé des banshee quand y avait sur ys 3 rk mana pour hib qui lachait du 900 en perma etant 4L
euh non :<, et encore re non
Citation :
Publié par Babalouman

1400 de dégat.

Non c'est du pipeau.

Me suis volontairement fait dd et bolt par un ami thauma feu, avec juste 26% de la sc et les resists cl, on est très très loin des 950 hors critique ( surtout que la probabilité qu'il ait capé le critique à 50% est assez faible, donc là ça équivaudrait à un bolt à 1k+ ) et on a 3rk mana.

Alors du 1k4 de dégâts je demande le screen.

Après de toute façon, je suis pour qu'on réduise de façon générale le DPS des mages, qui est bien trop élevé comparé à celui des tanks, les compos @ 6 mages F8 ça n'a aucune beauté, ne demande qu'au max 3 doigts ( et je suis gentil ), bref ça tue le RvR.
Citation :
Publié par Hisooh
c'est comme a l'arrivé des banshee quand y avait sur ys 3 rk mana pour hib qui lachait du 900 en perma etant 4L
Faut pas aller trop loin non plus
Nan mais lol 950 au DD sans critique stop dire de la merde,
Quand j'avais mon thauma mon cap DD etait de 825 avec maître mage 5 et 9% de dégâts, et j'arrivai à ce score avec 3RK mana est des mek unstuff, maintenant qu'il y à un débuff on peut arrivé au cap je pense sur un joueur stuff mais sans résistes.
Je vais me répéter je crois.

Thauma feu 11L@ mm5 et acuité 4 bonus toa capés, piercing etc dd a 611 fixe sur du 48% chaleur, après le 1er dd.

Les bolts sur moine a 800-900 sur du 25abs et 650 af mais il y avait du critique, je ne me souviens pas des valeurs fixes, d'ailleurs j'avais fraps si j'avais su qu'il y aurait un post du genre avec tant de chiffres hors-contexte, j'aurais pas effacer :x

Ah j'oubliais il y avait 3rk mana pour les chiffres annoncés.
Citation :
Publié par Hisooh
prend un odin 11L sous 3rk mana sa fait les meme degat donc bon :s

ouais ça devait etre du 900 sans critique au cone. C'est bien connue bainshee , c cheat

et la marmotte
j'ai pas le screen et j'ai pas demander mais ct une BOLT (pas un DD) sur un mage qui avait les 50% resist. (maintenant, je sais pas si il avait mal de rez ou pas, idem pour ses selfs)

Si tu nous vois, toi, thauma de broc sur blend qui a foutue un 1400 hier soir, vient montré ton gros kiki ici stp
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'ai pas le screen et j'ai pas demander mais ct une BOLT (pas un DD) sur un mage qui avait les 50% resist. (maintenant, je sais pas si il avait mal de rez ou pas, idem pour ses selfs)

Si tu nous vois, toi, thauma de broc sur blend qui a foutue un 1400 hier soir, vient montré ton gros kiki ici stp
Dans ton premier post tu dis :

Citation :
<rajoute un papier dans la boite a flamm>

hier sur broc, bolt a 1400 de degat sur un mage alors que j'ai 26%chaleur sur la SC+resist feu rouge :/
Alors au départ c'est sur toi et maintenant c'est sur une autre personne.
J'ai très bien compris que c'était un bolt, d'ailleurs quand j'ai fait le test sous 3rk mana je l'ai fait dd avant de bolt pour me debuff, et comme je l'ai dis le chiffre de 1k4+ est totalement fantasque.
Alors ou le mage avec qui tu jouais vu que ce n'est pas toi avait un mal de rez ou même un double mal de rez, ou alors il est en coraya et a 5% en chaleur, et il n'avait pas la rb rouge à ce moment là, et il t'a juste menti pour faire "genre olol over cheated thauma fire 1.83 gg mythic 1k4 la bolt avec ma sc 26% chaleur et rb rouge"
Entièrement d'accord sur l'excès de ce up. Je me prends des 800+ fréquemment par des thaumas ce qui fait un peu beaucoup pour mes 1500 pvs. J'accorde le fait que alb ait 3 rk mana sur ys mais d'après moi une classe qui (je sais n'est pas groupée hors bus) a déjà le meilleur dd et le meilleur bolt du royaume (dd un peu moins puissant que celui de bainshee ou animiste je l'accorde) ainsi que des ae et un root (single mais ayant une bonne portée en comparaison à bainshee de nouveau) n'a d'après moi pas tellement besoin d'un up pour encore en augmenter les dégâts. Selon moi un dd de 219 de deal (si mes souvenirs sont bons) dont le debuff est possédé par une classe omniprésente (même si je pense que peu de sorciers voire même aucun n'ont le debuff 50% mais tous le 30% je suppose) n'a nullement besoin d'avoir un debuff intégré au cast. (pour le cas des bainshees et animistes le debuff est possédé par l'eld spé void ... tiens ça existe? oO ~~). Donc à la place de ce up que je considère, excuser l'expression, complètement débile, j'aurais à la limite plutôt donné un dd de moindre ampleur (deal 179 par exemple comme le dd de ligne) qui provoquerait un debuff 10% ou 15% (comme c'est le cas de l'odin ténèbres si je ne me trompe pas) et qui serait du coup moins utile (la différence de dégâts étant visible qu'après 4 à 5 cast étant donné le faible deal du premier dd). Prendre des bolts à 900+ en permanence et des dd à 700+ même sous 3 rks mana ... ayant pourtant une bainshee et ayant déjà souvent joué avec 3 rk mana et avec beaucoup de RAs passives de dégâts, je trouve tout de même ça vraiment élevé comme dégâts (c'est ce que je fais avec ma bainshee sans critique sur des ennemis avec 20% en resist corps environ avant piercing et encore je suis pas sûr, pas sur des ennemis qui ont 40%+ comme le font les thaumas actuellement). Voilà je pense avoir été assez claire et constructif mais bon sinon en résumé : thauma feu c'est complètement cheaté et c'est n'importe quoi <sifflote> ... patapay ! En plus ça sert à rien en groupe (et ça c'est vrai )
Citation :
Publié par Alexoo
Nan mais lol 950 au DD sans critique stop dire de la merde,
Quand j'avais mon thauma mon cap DD etait de 825 avec maître mage 5 et 9% de dégâts, et j'arrivai à ce score avec 3RK mana est des mek unstuff, maintenant qu'il y à un débuff on peut arrivé au cap je pense sur un joueur stuff mais sans résistes.

çà me rend vraiment ouf jol vous lisez avant de poster ?, surtout pour dire: stop dire de la merde

Ont parlais d'une bolt pas d'un dd, mais ont est très content de savoir que tu capais ton dd à 825
Dans ce cas encore normal que la bolt fasse mal, un sort qui se place sur une cible hors combats cac tout les 20 sec et qui n'est pas influencé à 100 % par les résistes comme le DD peut l'être.
Le thauma c'était juste un tueur de mago, maintenant qu'il peut faire mal au DD ça whine, éwé il n'y plus que sur alb ou les joueurs devront réellement avoir peur d'un mago et où les healeurs devront anticiper un peu plus.
Citation :
Publié par cherubin
avec debuff , oui , parce que la si le gars est sur d avoir :
SES AF
SES RB a 48%
il y a que ça ( le debuff) qui peut expliquer le pourquoi
Mais avec debuff n importe kel mages fait aussi mal et ça sans avoir besoin de passer par la case bolt toutes les 20 sec
Désolé, mais non. sur 50% de res sur mon dd je ne ferai jamais, je dis bien jamais du 1400 même avec un debuff
Citation :
Publié par Alexoo
Le thauma c'était juste un tueur de mago, maintenant qu'il peut faire mal au DD ça whine, éwé il n'y plus que sur alb ou les joueurs devront réellement avoir peur d'un mago et où les healeurs devront anticiper un peu plus.
C est vrai que les groupes sorciers + caba, ca n'a jamais rien dealé.
Citation :
Publié par Anansie
C est vrai que les groupes sorciers + caba, ca n'a jamais rien dealé.
A lire jol, on pourrais croire que les sorcier en rvr il arrive a tout mezz, tout root, tout debuff tout en assistant le caba/thauma pour debuff/DD. Bien sur sans oublier le pet et en esquivant habillement les banelord et autre merde qui interrompe.

Sérieux, le sorcier il peu pas très souvent assister le caba pour DD si en face ta pas des moule afkstick.
SUr le papier c'est ultime, en réalité le caba est souvent solo sur ces cibles, le sorcier assistant quand il a le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés