Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bern@rdo
Tu as due souvent jouer RM toi...

je trouve ce template complètement... merdique? Tu lâches tes deux bolt et ensuite? Tu dd ténèbres, j'avoue avec 5 (hors bonus skill) en ténèbres tu doit dd vachement fort et même avec un debuff 30%
HO tu viens de décrire le jeu du THAUMA FEU , MERCI
Ca bolt et CA DD trop trop trop dur la vie
Et pour le DD , personne ne t oblige a user de celui de la voie ténèbres , en rune il y en a un aussi , par contre ton pote le hell serais heureux que tu debuff sa cible
le thauma c'est le mage qui deal le + du jeu & alors ?

je sais plus qui a di que tout les mages qui on un dd de delve 219 on aussi une bolt ...

déja en general c'est delve 209,7 & la bolte de spe feu fait + mal que toute les autre parce qu'elle est lv 50 donc a le delve maximun

apré pour la porté je pensai pas que sa d'aditionnai

je me demande si sa marche aussi pour le percing résist
sort un proto firby avec 55% / 75% de résist feu (baod 3 + résistance a la magie 5, sans compter furie ) & tu vera si le dmg des thauma est abusé

le seul abus c'est sur les mages & les classes de soutien mais en general on prefere bien ce placer pour évité ce genre de chose

sinon c'est sur le duo bolt spe + nuke spe c'est un peu fumé mais je prefere largement le ns rouge / débuff d/v+dext rouge / débuff f/c bleu / débuff force rouge / aoe disease bleu / dd & aoe dd snar / aoe mez ( merdique mais bon ) / stun / pbae delve 179 / nuke delve 209.7 / bolt de non spe

le seul up pour un eldritch serai de collé un root en spe & le gtae plus petit level
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Non mais c'est un peu l'argument le plus mauvais que j'ai lu sur ce post.

le thauma feu est ce qu'il est

tu a 3 choix

a: tu stop daoc pke c'est devenir nawak a ton imo
b: tu fait comme tout le monde tu fait avec
c : tu vas whine sur jol
4 : obywan kenobi
Les choses sont ce qu'elles sont, je n'ai aucune intension de les changer, le seul but du post est de débattre et de recueillir l'opinion des joueurs.

Tu ne trouves pas ta réponse totalement inutile ?

(ps: je viens de voir que tu avais edit ta réponse d'avant, c'est déjà un peu plus constructif)

Mais je peux t'assurer que pour un groupe tank, un bus alb est clairement moins gérable qu'un bus hib par la seule présence des thaumaturges (et à moindre mesure des théurgistes, mais ce n'est pas la question) qui 2shot tes soutiens à la bolt sous un debuff f/c sorcier (beaucoup de thauma 9L+ qui bus sur orcarnac sous 3rk mana, les soutiens avec 50 chaleur mangent souvent des bolt à 900+, d'autant plus si un debuff 15% est passé avant.)
& une bainshee peu empécher d'incanter 4/5 thaumaturge a elle seule sans être une seule foix interrompu

faut arreter , un mage qui est pas interrompu reste un danger pour tout le monde
peut importe sont deal
Certes un mage ininterrompu reste un danger pour tout le monde, mais c'est d'autant plus le cas lorsque le mage en question place ses dd de base à 700+

Enfin je dois avouer que mon jugement est légèrement faussé par le fait qu'Albion dispose des trois reliques mana sur mon serveur. Il n'en reste pas moins que le thauma est selon moi le plus gros damage dealer du jeu en mage, c'est assez problématique quand ils représentent un bon quart des bus.

Après en fg ce n'est pas vraiment un problème, ce qui me choque plus c'est sa capacité à nuke solo en bus ou en add.
mais c'est du pareil au même sachant que souvent dans les bus les il y a des classe a débuff 50%
que dtf tu prend un bus de mage tu rip & que un mage te prend par surprise, tu rip
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
faut arreter , un mage qui est pas interrompu reste un danger pour tout le monde
peut importe sont deal
Donc si on file un dd/debuff 219/15% à tous les mages DD, ça change rien ?
Juste pour information parce que j'en ai marre de lire que l'odin ténèbre a 2 bolt

Certe, mais avec 5+21 en rune elle reste très variable.

Sur du mage: l'une frappera entre 250 et 500. Et la seconde de spé 25 (Et de surcroît tout le monde na pas +11 en rune et +10de rank)

Mais c'est vrai que les bolts d'un odin ténèbre sont comparable a celle d'un thaumaturge
Citation :
Publié par cherubin
HO tu viens de décrire le jeu du THAUMA FEU , MERCI
Ca bolt et CA DD trop trop trop dur la vie
Et pour le DD , personne ne t oblige a user de celui de la voie ténèbres , en rune il y en a un aussi , par contre ton pote le hell serais heureux que tu debuff sa cible
Tu dit n'importe quoi, tu ferais bien de lire ce que tu dit bernardo, tu comprendrais peux être comment fonctionne certaine classe.
Citation :
Publié par cherubin
OUi , comme quoi un eld 46 void 28 lune c est pas sympa , c vrai quoi le debuff instant F/C de delve 46 en AE , c est pas utile , l AE maladie un gadget , c est divers instant debuff force ou dex on en parle mm pas , ses 2 BOLTS ( incroyable il a 2 bolts ) et ce qui le feras pas aimer d une banshee , son debuff corps a 50%
non c vrai le thauma avec son DD debuff 15% sa bolt delve 331 a 50 en feu et le fameux NS portée 2000 de 25% + debuff matiere de 5% , fait de cette classe une arme ULTIME

HAHAHAHA ou pas

Non mais stop comparé l'eld void au thauma feu sérieux on parle vraiment du dd le plus pourrie du jeu là
Bah, de toute manière, ça sert à rien de comparer les classes. La question est surtout de savoir si un DD aussi puissant apporte quelque chose d'intéressant et sympathique au jeu ou si c'est bien trop fumé.

Pour la classe, c'est sur, elle reste peu fonctionnelle, elle apporte pas grand chose en dehors de son dd, c'est dommage et ça devrait être up.

Mais le DD en l'état est bien trop puissant, qu'il soit sur le thauma feu, l'empathe empathie ou l'odin ténèbres, ça change rien, c'est trop puissant. Les mages font déjà bien assez mal avec un "simple" dd delve~220, l'ajout d'une composante debuff, c'est nawak.
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Non mais stop comparé l'eld void au thauma feu sérieux on parle vraiment du dd le plus pourrie du jeu là
Le sujet du thread c'est pas au sujet des bolt et non du DD :
Citation :
Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Enfin ce qui est fort c'est que ca whine sur les bolt alors que c'est les même qu'avant
( par contre au prochain patch, up des bolt cavachié )
Le thau en spé feu est sensé être le meilleur damage dealer du jeu il est normal que 2 bolt puissent quasi kill un magot (1500 pdv max +-), il reste ID3 (voir même ID1) et les IH (solo gpe) donc être kill en two shot par un thauma soit vous jouez solo (comme moi et là on sait qu'on va brouter au moins 10 fois dans la soirée) ou alors vos heals sont afk mondial.

Le thau a enfin retrouvé son rôle de tueur (n'oubliez pas que lui aussi il se fait quasi oneshot ).

Je comprend qu'un magot mid puisse pleurer mais un magot hib .... /face+stun+DD+DD+DD le thauma est dead.

Et encore vous avez de la chance que le thauma terre n'est pas à la mode c'est devenu un vrai couteau suisse le 50 terre.
Citation :
Publié par Babalouman
Juste pour information parce que j'en ai marre de lire que l'odin ténèbre a 2 bolt

Certe, mais avec 5+21 en rune elle reste très variable.

Sur du mage: l'une frappera entre 250 et 500. Et la seconde de spé 25 (Et de surcroît tout le monde na pas +11 en rune et +10de rank)

Mais c'est vrai que les bolts d'un odin ténèbre sont comparable a celle d'un thaumaturge
thauma feu
bolt de la ligne de base a : 46 239 de delve ( rb feu )
bolt de la ligne de spé a : 50 331 de delve ( rb feu)
template du thauma feu : 50 en feu ( obligatoire pour la dernière bolt ) 20 terre ou 20 glace
les RB en face sont a 80%+ a 50% ( si tu joues solo dommage )

Odin rune
bolt de la ligne de base a : 46 delve 239 ( rb energie) tiens c est la mm que celle du thauma !
bolt de la ligne de spé a : 47 delve 317 ( rb energie ) la tu perds 14pts sur celle du thauma , mais compenser par des rb max sur alb a 42% contre 50% au thauma
template pour l odin rune : 47 ( obligatoire pour la dernière bolt) 26 affai ou tenebres au choix
RB energie sur alb , c est max 42% , sois 8% de gain par rapport a un thauma
RB energie sur hib ( si il y a une senti 49 regen 50%) sinon comme sur alb 42%

je t expose pas les diff template possible d un odin rune comparer a celui d un thauma feu par rapport aux sorts amener par la 2e voie de spé , pas la peine , mais venir dire que l odin rune a des bolts de merde , juste un : LOL
Par contre un thauma glace auras aussi des bolt de merde , un peu comme le tenebre quoi !

Sinon je sais pas de koi je parle , si si je t assure
Citation :
Publié par cherubin
bolt de la ligne de base a : 46 239 de delve ( rb feu )
bolt de la ligne de spé a : 50 331 de delve ( rb feu)
OuinOuin mon Odin il a pas de Bolt à 50331 de delve
Citation :
Publié par cherubin

Sinon je sais pas de koi je parle , si si je t assure
Un odin runes qui s'arrête à 47 en runes, c'est une buse , si tu te spe rune , tu vas jusqu'a 48 pour le debuff froid sinon tu te retrouve avec un dd non spe delve 174 3.0 et puis tu dois monter ténèbres pour diminuer la variance du dd de base , un des template les plus classique d'un rm runes c'est 48 runes 22 ténèbres 11 affai pour le 1er ns.
Citation :
Publié par Uh`
Le sujet du thread c'est pas au sujet des bolt et non du DD :

Enfin ce qui est fort c'est que ca whine sur les bolt alors que c'est les même qu'avant
( par contre au prochain patch, up des bolt cavachié )
Et si tu lis un peu plus que le titre du sujet, tu te rends compte que le gars ne parle pas des bolts :
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
j'ai rie ncontre le fait de up cette classe peu groupé en lui donnant de la polyvalence

mais le dd est un peu fumé
(blabla)
Et va lire la totalité du message si tu veux, nulle part il parle des bolts.
Citation :
Publié par Kenatha
Bah, de toute manière, ça sert à rien de comparer les classes. La question est surtout de savoir si un DD aussi puissant apporte quelque chose d'intéressant et sympathique au jeu ou si c'est bien trop fumé.

Pour la classe, c'est sur, elle reste peu fonctionnelle, elle apporte pas grand chose en dehors de son dd, c'est dommage et ça devrait être up.

Mais le DD en l'état est bien trop puissant, qu'il soit sur le thauma feu, l'empathe empathie ou l'odin ténèbres, ça change rien, c'est trop puissant. Les mages font déjà bien assez mal avec un "simple" dd delve~220, l'ajout d'une composante debuff, c'est nawak.
C'est surtout les bolt dans la même spe que le DD qui est abusé ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés