Publié par Babalouman
Juste pour information parce que j'en ai marre de lire que l'odin ténèbre a 2 bolt
Certe, mais avec 5+21 en rune elle reste très variable.
Sur du mage: l'une frappera entre 250 et 500. Et la seconde de spé 25  (Et de surcroît tout le monde na pas +11 en rune et +10de rank)
Mais c'est vrai que les bolts d'un odin ténèbre sont comparable a celle d'un thaumaturge 
thauma feu
bolt de la ligne de base a : 46 239 de delve ( rb feu )
bolt de la ligne de spé a : 50 331 de delve ( rb feu)
template du thauma feu : 50 en feu ( obligatoire pour la dernière bolt ) 20 terre ou 20 glace
les RB en face sont a 80%+ a 50% ( si tu joues solo dommage )
Odin rune
bolt de la ligne de base a : 46 delve 239 ( rb energie) tiens c est la mm que celle du thauma !
bolt de la ligne de spé a : 47 delve 317 ( rb energie ) la tu perds 14pts sur celle du thauma , mais compenser par des rb max sur alb a 42% contre 50% au thauma
template pour l odin rune : 47 ( obligatoire pour la dernière bolt) 26 affai ou tenebres au choix
RB energie sur alb , c est max 42% , sois 8% de gain par rapport a un thauma
RB energie sur hib ( si il y a une senti 49 regen 50%) sinon comme sur alb 42%
je t expose pas les diff template possible d un odin rune comparer a celui d un thauma feu par rapport aux sorts amener par la 2e voie de spé , pas la peine , mais venir dire que l odin rune a des bolts de merde , juste un : LOL
Par contre un thauma glace auras aussi des bolt de merde , un peu comme le tenebre quoi !
Sinon je sais pas de koi je parle , si si je t assure
|