Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mignonette
Tu peux m'expliquer ce qu' un Thauma a a gagner par rapport a un odin dark ?
Il fut un temps ou le thauma n'avait pas NS et l'odin apportait la Bt et le NS

Donc limite tu up la portée du NS level 19 du thauma et tu lui file la BT ?

Ou alors tu lui file maladie ? (eldtritch ligne moon)
Citation :
Publié par ultraax
Bon alors tu lances ta chantenuée et tu regardes dans ta fenetre bonus et tu me dis si tu vois 10% ou 15% ok ?

Ensuite pour ce qui est du flamm constructif mignonette certes tu peux en faire mais quand il y a matiere a.

La tout ce que je vois c est un post ouin ouin inintéressant.

Certes le thauma a la bolt qui a le plus gros delv du jeu ( ah mais non c est celle du WL ) et un gros debuff sur son dd depuis la 1.83 mais pour moi c est un simple retour a la normal du jeu.

Si on rale sur les dégats des bolts des thaumas pourquoi tant qu on y est ne pas raler sur la portée abusée des ns et leur durée d 1 min 30 ou encore sur les stun baseline des magos hibs.

De tout facon je me demande pk je vous parle vu que vos idées sont arrêtées et que quoiqu on vous dise vous avez raison.
C'est quand que tu comprendras que la bolt , c 1875 de porté et non 1750?

3éme repli que tu passes pour un con
Citation :
Publié par Smok
Il fut un temps ou le thauma n'avait pas NS et l'odin apportait la Bt et le NS

Donc limite tu up la portée du NS level 19 du thauma et tu lui file la BT ?

Ou alors tu lui file maladie ? (eldtritch ligne moon)
ou pas.

c'est je ne voi pas en quoi le thauma aurai du etre up et j'avou que les mago mid aurai peu etre pu etre up aussi et question bt gogo theu.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide

Lorsque on parle d'une capacité d'une classe, cela ne s'applique pas seulement a un seul serveur, mais au royaume de la classe dont on parle, donc se post a tout sa place sur le forum de royaume Albion.

D'ailleur il serais plus judicieux de rester dans le sujet, il peux y avoir débat, mais vos reglement de compte personel on rien a faire ici et les MP sont la pour sa. Et au prochain passage je ne le repeterai pas.
No problem
Citation :
Publié par Toamacha
ou pas.

c'est je ne voi pas en quoi le thauma aurai du etre up et j'avou que les mago mid aurai peu etre pu etre up aussi et question bt gogo theu.
Carement lol ..
Le thauma = 2 bolt roxative et le même DD que l'odin ..
Apres la bt ba en groupe ...theu ...
Citation :
Publié par Arendallan
Pourquoi prendre Bof almors qu'il y a une imense majorité de groupes mages qui tournent ?
Une fois oom, ils tapent au baton ca peut tjs servir!
Citation :
Edit : Je verrai bien un moine 49 buff (all résist red)/ 43 guérison (un soin de 600+pv qui s'incant très vite depuis le récent up des soins tout en coûtant peu de mana)/ reste bâton. Car le moine n'est pas là pour deal en groupe RvR.
Il n'est pas là pour deal mais il y a plein de cas ou il peut avoir besoin d'un deal décent ( add fufu, pet/aggro mob, assist si pas de tanks à gérer, pouvoir soloter rvr ou pvm à côté).

Donc 49/43+, oui mais seulement si le moine ne fait rien d'autre que rvr en team fixe.
Citation :
Publié par Un Loup
On sent que Grexor joue un thauma feu, une classe devenue bien "unskill" comme pour le WL a sa sortie.

Si vos clercs ne prennent pas BOF il faut pas venir nous le reprocher, à bas rang pas top mais une fois 6L+ (facile à atteindre) il faudrait s'y mettre.
Imo si vous ne groupez pas de moine car "ça roxxe pas assez" et que juste après vous pleurez "bouh on mange de gros dmg car on a pas de moine" il faut vous en prendre qu'a vous même.
Edit : Oui maintenant il y a peu de moines mais fu une époque il y en avait pas mal, c'est car on ne les groupait pas assez qu'ils y en a moins qu'avant et que maintenant les rares moines de bon RR sont souvent déjà groupé en semi-fixe voir fixe.

Le chaman n'aurait pas endu et les résists qu'on s'en passerait (suffit d'avoir un BB) et que ce n'est pas son ae maladie (qui pêtes les mez si on fait pas gaffe) et ses 2/3 gadjets qui en font une classe "qui roxxe", juste que par l'endu et les résists c'est tout simplement indispensable (encore heureux qu'il ne sert pas qu'a ça mais le moine n'est pas non plus un résist bot, il BG, il heal bien avec 33 heal, peut grapple... ).

Edit : Je verrai bien un moine 49 buff (all résist red)/ 43 guérison (un soin de 600+pv qui s'incant très vite depuis le récent up des soins tout en coûtant peu de mana)/ reste bâton. Car le moine n'est pas là pour deal en groupe RvR.

En même temps on sent que grexor il joue thauma, mais grexor il a aussi dit que son thauma unskill il le joue depuis 4 ans, et que ça n'a pas toujours été son heure de gloire. Ca en fait des heures à jouer en solo parce que comparé a d'autres classes tu sert à rien. Mais si tu trouve qu'un stun ça apporte du skill à tes magos je ne perdrai pas plus de temps là dessus.

Les dégats du thauma n'ont pas changé, tu whine sur les 2shoot parce que le thauma vient d'être up et que sur ton serveur alb a 3 rk. Le débuff il passe "après" le premier dd. Ils ont RIEN changé sur les bolts. Alors imploser à l'inc je suis désolé mais j'y crois pas (sinon.. tu parle de bof mais tu connais ID? c'est pratique tu devrais essayer).
Après si le thauma il te dd puis te bolt, la ça tape fort mais tes tanks font pas leur boulot ou alors t'es mal placé. Et puis si le thauma arrive à dd un de tes magos puis à le bolt, c'est ton mago qui a chier dans la colle, le thauma était a portée de stun :x

Franchement je vous comprends pas par moment
Désolé mais je ne joue que sur Midgard alors je ne vois pas trop pourquoi tu parle de stun avec "tes magos".

Et j'ai parlé plus haut d'en milieu de fight, quand ID n'est plus up, c'est du two shoot inévitable, tu n'as pas le temps de heal alors que l'odin ne se fait même pas fait assisté.

Pour finir sur Broc, Albion n'a pas de bonus rk mana.
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Oui moc d'accord mais les thauma ont l'air de dire qu'ils dealent pas assez

Les thaumas, ils disent juste qu'ils rencontre tout le temps des résist 42-50% en face contre des groupes normaux( pas des pick up sans druide avec un mini en buff ou sans chaman correct).

Alors que les odin/empathe ont plus de chance de trouver des mec uniquement en résist 26% vu qu'il manque souvent des moines qui ne font pas partie de la base de groupe albionais, de plus sauf groupe mage le sorcier du groupe seule classe pouvant debuff chaleur a souvent autre chose à faire et un placement qui ne permet pas d'assister facilement au debuff, donc le thauma cumulait des désavantages qui ont été comblés.

Maintenant se baser sur les degat sous rk mana c'est un peu n'importe quoi, n'importe quel mage spé dd deal beaucoup sous 3rk mana.
Disons que si tu n'a pas de quoi parrer la distance face a un thauma n'essaye pas de tenter le diable.
Mais bon un eld / odin / wl ca prend l'init facilement.

Citation :
Publié par ifurina daerlythe
qu'en pensez vous ? il y sont pas allé un peu fort avec le tauma feu la ?
Dans la mesure ou le Thauma n'a toujours pas le stun, ça me choque encore pas trop.
Citation :
Publié par regisseur
Dans la mesure ou le Thauma n'a toujours pas le stun, ça me choque encore pas trop.
Np, on vous file un stun, on vire le root single on vire le DD de spé de fou pour vous mettre un vieux DD baseline comme l'eld void on vous donne le debuff single dext et force en baseline et on en reparle.
Citation :
Publié par Falckor
je tape à 350-400 avec mon empathe 11l4. un truc de fou je vous raconte pas.
Full Ra passive , sous trois Rk mana et avec un critique tu depasses pas 400 , effectivement il y a un problème alors , ceci dit j'ais comme un doute quand même .

Sinon c'est sur que ca doit faire bizarre quand les dégats s'équilibrent , je compatis clairement et tres sincèrement .
Au vu des post precedent je viens de tester avec l aide de myhme la charge active de chantenuée pour passer au dessus du cap des 10% et ouay en fait ca marche ce qui m a laissé assez sur le cul.

Ce qui porte une bolt a 1875 + 187 + 93 = 2155.
Le ns 2300 + 230 + 115 = 2645.

Donc ouay maggle le 5% actif marche par contre la diff de portée entre les 2 sorts montrent que normalement un odin a l init sur un thauma, après le reste c est le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés