Publié par Un Loup
On sent que Grexor joue un thauma feu, une classe devenue bien "unskill" comme pour le WL a sa sortie.
Si vos clercs ne prennent pas BOF il faut pas venir nous le reprocher, à bas rang pas top mais une fois 6L+ (facile à atteindre) il faudrait s'y mettre.
Imo si vous ne groupez pas de moine car "ça roxxe pas assez" et que juste après vous pleurez "bouh on mange de gros dmg car on a pas de moine" il faut vous en prendre qu'a vous même.
Edit : Oui maintenant il y a peu de moines mais fu une époque il y en avait pas mal, c'est car on ne les groupait pas assez qu'ils y en a moins qu'avant et que maintenant les rares moines de bon RR sont souvent déjà groupé en semi-fixe voir fixe.
Le chaman n'aurait pas endu et les résists qu'on s'en passerait (suffit d'avoir un BB) et que ce n'est pas son ae maladie (qui pêtes les mez si on fait pas gaffe) et ses 2/3 gadjets qui en font une classe "qui roxxe", juste que par l'endu et les résists c'est tout simplement indispensable (encore heureux qu'il ne sert pas qu'a ça mais le moine n'est pas non plus un résist bot, il BG, il heal bien avec 33 heal, peut grapple... ).
Edit : Je verrai bien un moine 49 buff (all résist red)/ 43 guérison (un soin de 600+pv qui s'incant très vite depuis le récent up des soins tout en coûtant peu de mana)/ reste bâton. Car le moine n'est pas là pour deal en groupe RvR. 
En même temps on sent que grexor il joue thauma, mais grexor il a aussi dit que son thauma unskill il le joue depuis 4 ans, et que ça n'a pas toujours été son heure de gloire. Ca en fait des heures à jouer en solo parce que comparé a d'autres classes tu sert à rien. Mais si tu trouve qu'un stun ça apporte du skill à tes magos je ne perdrai pas plus de temps là dessus.
Les dégats du thauma n'ont pas changé, tu whine sur les 2shoot parce que le thauma vient d'être up et que sur ton serveur alb a 3 rk. Le débuff il passe "après" le premier dd. Ils ont RIEN changé sur les bolts. Alors imploser à l'inc je suis désolé mais j'y crois pas (sinon.. tu parle de bof mais tu connais ID? c'est pratique tu devrais essayer).
Après si le thauma il te dd puis te bolt, la ça tape fort mais tes tanks font pas leur boulot ou alors t'es mal placé. Et puis si le thauma arrive à dd un de tes magos puis à le bolt, c'est ton mago qui a chier dans la colle, le thauma était a portée de stun :x
Franchement je vous comprends pas par moment
|