Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croix Rouge
COmme dit plus haut, two shot, tri shot, c'est du pareil au même hein... Donc abusé abusé, tous les magos sont abusés si bien spé et bien équipés.
C'est les 2000 de porter qui sont abusé, et le pb n'est pas là. Quand tu prend un dd tu réagis tout de suite. quand tu vois des bolt partir tu sais que tu est mort.
Citation :
Publié par Babalouman
C'est les 2000 de porter qui sont abusé, et le pb n'est pas là. Quand tu prend un dd tu réagis tout de suite. quand tu vois des bolt partir tu sais que tu est mort.
Imo respec DC 1 semaine pour te venger un coup des thaumas, ça soulage.
Citation :
Publié par Babalouman
Oui et puis je suis pas d'accord entre 2 et 3 shoot il y a une différence, en tant que healeur quand l'odin se fait 2 shoot en milieu de fight par 2 bolt (avec 1sec d'écart entre elle) tu n'as pas le temps de soigner, alors que le mage qui se fait 3 shoot au dd, j'aurais le temps de healer : l'odin recevra le heal juste après le second DD, un heal à 900pv (ou 615 avec le petit heal de spé) et c'est CA qui fait la différence entre le 2 et 3 shoot.
Nimporte quoi, ca va être le nouveau jeu pleurer sur le thauma, tous les mages ayant le DD 219 ont des bolt, mais ce qu'on oublie de dire c'est que s'il spé Bolt la pluspart du temps tu perd le NS que le thauma n'avait pas jusqu'a maintenant

Un thauma en spé terre perds ses Bolt Ultra cheaté

Now tu veux two shot à la bolt ? bah tu fait odin spé rune ou eld spé vide et tu fera pareil

En gros t'es en train d'expliquer que le seul truc que le thauma avait est abusé ?
Par rapport a ses collègues le thauma a encore beaucoup a gagner pour valoir un eld sun ou moon ou un odin dark donc oui il a des bolt particulièrement abusé parce que les deux partent et il dd donc à l'arriver ta trois sources de degats sur la poire (mais ya un timer il peut pas recommencer sur le mec a coté )
Citation :
Publié par ultraax
1750+175 = 2000 ? Stop souder daoc et retourne en cours VITE §§§§
Ok, merci de ton intervention.

Donc bolt 1875, mais c'est pas grave.

10% toa + éventuellement chantenuée/zahur 5%

1875*1.15 ?

Le flam et souvent facile faut t'il encore ne pas trop ce précipité !
Citation :
Publié par Smok
Nimporte quoi, ca va être le nouveau jeu pleurer sur le thauma, tous les mages ayant le DD 219 ont des bolt, mais ce qu'on oublie de dire c'est que s'il spé Bolt la pluspart du temps tu perd le NS que le thauma n'avait pas jusqu'a maintenant

Un thauma en spé terre perds ses Bolt Ultra cheaté

Now tu veux two shot à la bolt ? bah tu fait odin spé rune ou eld spé vide et tu fera pareil

En gros t'es en train d'expliquer que le seul truc que le thauma avait est abusé ?
Par rapport a ses collègues le thauma a encore beaucoup a gagner pour valoir un eld sun ou moon ou un odin dark donc oui il a des bolt particulièrement abusé parce que les deux partent et il dd donc à l'arriver ta trois sources de degats sur la poire (mais ya un timer il peut pas recommencer sur le mec a coté )
Tu peux m'expliquer ce qu' un Thauma a a gagner par rapport a un odin dark ?
Citation :
Publié par Babalouman
Ce post aurai du rester sur YS j'ai pas envie d'expliquer à certain que l'odin contient aussi plusieurs spé.
Pour une fois je suis d'accord. C'est la nouvelle mode des modos ça de déplacer sans même demander l'avis du posteur.
Citation :
Publié par Croix Rouge
Pour une fois je suis d'accord. C'est la nouvelle mode des modos ça de déplacer sans même demander l'avis du posteur.
Pi avec un titre comme çà t'es obliger de reply un flam ...
Citation :
Ok, merci de ton intervention.

Donc bolt 1875, mais c'est pas grave.

10% toa + éventuellement chantenuée/zahur 5%

1875*1.15 ?

Le flam et souvent facile faut t'il encore ne pas trop ce précipité !Ok, merci de ton intervention.
Raté la réponse était 1925, sachant que les auras actives ne permettent pas de passer le caps des 10% de bonus toa.

Je t avais fait l addition en plus pour t aider.

PS: Que celui qui n a jamais flamm un post ouin ouin me jete la premiere pierre §§§§
Citation :
Publié par ultraax
Raté la réponse était 1925, sachant que les auras actives ne permettent pas de passer le caps des 10% de bonus toa.

PS: Que celui qui n a jamais flamm un post ouin ouin me jete la premiere pierre §§§§
Mais la difference c'est qu'on peut flam en etant constructif
Toi depuis le debut tu dis nimporte quoi donc bon
PS : 1875 + 10% = 2000+
Mais C pas grave

PS : Chantenuée add au 10% bonus TOA !
Tu dis encore nimporte quoi ! On joue au même jeu ?
Citation :
Publié par ultraax

Encore perdu, çà commence à être lourd là.

Les 5% actif permette d'arriver à 15% au total. Go faire des essais sinon je te conseil fortement d'arrêter là.

Ensuite je vais le refaire pour toi parce que apparemment faut tout t'écrire.

1875*1.10= 2062 (tronqué à l'unité) [Dans les cas des 10% passive seulement]
1875*1.15= 2156 (tronqué à l'unité encore) [Dans les cas de l'aura chantenuée/zahur en plus des 10% passive]

Ont arrête là ou tu vas encore reply une plus grosse connerie ?
Citation :
Publié par lanceleau31
quand tu vois une bolt arriver, tu pars en sprint + speed 5 si tu as, tu saute du pont ou tu te réfugies derriere un mur, tu peux eventuellement straff.

Bref 2000 facon d'éviter une bolt, j'ajoute que si tu balance un DD sur la bolt elle explose, il faut juste etre rapide a la target et a la détruire.

De plus comme les bolts frappent au cou, suffit de t'asseoir ou de te transfo a l'impact..
C'est vrai ça ?

Alors imaginons que je chain Pbae en attendant la bolt ça va la suppr ? Oo
Bon alors tu lances ta chantenuée et tu regardes dans ta fenetre bonus et tu me dis si tu vois 10% ou 15% ok ?

Ensuite pour ce qui est du flamm constructif mignonette certes tu peux en faire mais quand il y a matiere a.

La tout ce que je vois c est un post ouin ouin inintéressant.

Certes le thauma a la bolt qui a le plus gros delv du jeu ( ah mais non c est celle du WL ) et un gros debuff sur son dd depuis la 1.83 mais pour moi c est un simple retour a la normal du jeu.

Si on rale sur les dégats des bolts des thaumas pourquoi tant qu on y est ne pas raler sur la portée abusée des ns et leur durée d 1 min 30 ou encore sur les stun baseline des magos hibs.

De tout facon je me demande pk je vous parle vu que vos idées sont arrêtées et que quoiqu on vous dise vous avez raison.
Citation :
Publié par ultraax
Bon alors tu lances ta chantenuée et tu regardes dans ta fenetre bonus et tu me dis si tu vois 10% ou 15% ok ?

Ensuite pour ce qui est du flamm constructif mignonette certes tu peux en faire mais quand il y a matiere a.

Certes le thauma a la bolt qui a le plus gros delv du jeu ( ah mais non c est celle du WL ) et un gros debuff sur son dd depuis la 1.83 mais pour moi c est un simple retour a la normal du jeu.

Si on rale sur les dégats des bolts des thaumas pourquoi tant qu on y est ne pas raler sur la portée abusée des ns et leur durée d 1 min 30 ou encore sur les stun baseline des magos hibs.

De tout facon je me demande pk je vous parle vu que vos idées sont arrêtées et que quoiqu on vous dise vous avez raison.
Nos idées arrêtées ? ok !
Depuis le debut sur la portée tu dis nimporte quoi ....et tu continus en plus ....
Toi tes idées sont fausses, et ça par contre c'est véridique
Citation :
Publié par ultraax

Nos idée sont peux être arrêtées mais les nôtres ne sont pas éronné au moin.

Quand à la porter n'importe qui, qui aura fait des tests te maintiendra que çà s'ajoute au 10% passif. Mais c'est pas grave continu à croire ton /bonuses
Citation :
Publié par Babalouman
Ce post était sensé rester sur YS car il était propre au serveur.

Je n'ai plus aucune envie de prendre parti au débat de cette manière.

Lorsque on parle d'une capacité d'une classe, cela ne s'applique pas seulement a un seul serveur, mais au royaume de la classe dont on parle, donc se post a tout sa place sur le forum de royaume Albion.

D'ailleur il serais plus judicieux de rester dans le sujet, il peux y avoir débat, mais vos règlement de compte personnel on rien a faire ici et les MP sont la pour sa. Et au prochain passage je ne le répéterai pas.
Citation :
Publié par katrah // Katiel
en plus avec la prochaine version tu te feras 2shots encore plus vite puisque la vitesse de cast des bolts a ete augmentée
Wé mais t'auras moins de chance de te prendre les bolt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés