Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Loup
Imo aucun tank ne te fera à lui seul DD 500+ toutes les 1.01sec, voir même 700+ avec un debuff et du RR (MM4 + surcharge 4 est accessible à un 6L, facile à atteindre).

Oui les tank banecheet pour certains (nerf en 1.84) mais alors pourquoi on voit tant de groupe magos et si peu de groupe tank s'ils sont si avantagés? Tu parles de BAoD mais tu oublies BOF3, BG... aussi le tank qui mange grapple est un tank qui ne sert à rien bref...

Le thauma feu actuellement même au milieu d'un fight il te "OS" le mage de ton groupe, tout à l'heure encore avec 50% résist + anneau croco notre mago à down direct en milieu de fight par un thauma feu : double bolt (dire que ça va être up ), 1ere bolt ----> mago 40% pv -----> incant heal rapid ---> trop tard mago dead...
Concernant le DD, un thauma feu 7L (pas dur à atteindre surtout depuis 1.82) me DD à 550-700 @1.01sec cast alors que j'ai 50% chaleur + anneau croco + résist magie 2... non non thauma c'est pas fumé. (ça va qu'ils n'ont pas de RK sinon ça serait pire)
Depuis la sortie du jeu, nous les pauvres albions devont subir de classes abusés de hib et mid (je ne citerais que les magos histoire de pas trop en faire), maintenant que les concepteur rendent justice sur UNE classe , ca yest ca ouin ouin chez les nelfes et les trolls, moi je dis bien fait, NA! et vive la justice!!!!

De plus albion s'est toujours vu collé la reputation de boulet, now qu'on a une classe de mago up, n'est plus si boulet que ca les albions, est ce que le nhib ou le mid de base qui owné le alb à 2 contre 16 n'etaient pas legerement cheat lui même alors?
Bolt taumaturge
Bonjour,

Depuis que les sc les plus optimisé sont disponible a tout le monde un problème qui en était déjà un avant c'est amplifier.

Voilà je joue mago et je suis outré par les dégats des bolts thaumaturge. Avec un peux de rank c'est fréquemment le 2shoots. Pour les plus low rank il leur suffi d'avoir la chance de placer un petit critique sur l'une des deux .

Problème encore amplifier quand ceux ci sont sous rk mana.

Pour votre part trouver vous çà justifier ?, surtout avec le up qu'il ont reçu dernièrement.

PS: J'ai 1650pdv, 510d'af et dans 90% des cas 50% de résist chaleur.

edit: Pour les rigoblagues flotes/feu/dauphin vous pouvez stop yen à déjà plein la première page !
Citation :
Publié par Un Loup
Imo aucun tank ne te fera à lui seul DD 500+ toutes les 1.01sec, voir même 700+ avec un debuff et du RR (MM4 + surcharge 4 est accessible à un 6L, facile à atteindre).

Oui les tank banecheet pour certains (nerf en 1.84) mais alors pourquoi on voit tant de groupe magos et si peu de groupe tank s'ils sont si avantagés? Tu parles de BAoD mais tu oublies BOF3, BG... aussi le tank qui mange grapple est un tank qui ne sert à rien bref...

Le thauma feu actuellement même au milieu d'un fight il te "OS" le mage de ton groupe, tout à l'heure encore avec 50% résist + anneau croco notre mago à down direct en milieu de fight par un thauma feu : double bolt (dire que ça va être up ), 1ere bolt ----> mago 40% pv -----> incant heal rapid ---> trop tard mago dead...
Concernant le DD, un thauma feu 7L (pas dur à atteindre surtout depuis 1.82) me DD à 550-700 @1.01sec cast alors que j'ai 50% chaleur + anneau croco + résist magie 2... non non thauma c'est pas fumé. (ça va qu'ils n'ont pas de RK sinon ça serait pire)
Tu me parle de bof.. Déjà il faut savoir que pour les clercs pickup sur broc cette ra est a chier et personne ne la prend (Ben oui je trouve ça con mais je ne peux pas décider de comment ils spé leur persos), du coup on tombe extrêmement vite. Les dd que tu prends encore une fois c'est ce que alb à mangé depuis des années dans chaque groupes qui n'a pas de moine (c'est à dire 90% des groupes qui tournent et ont tournés) c'est une petite revanche agréable non ?

Je comprend pas vraiment le problème en fait, avant si on avait un sorcier en assist on faisait entre 10 et 35% de dégâts en plus, mais là personne ne pleurait. Par contre maintenant où on a up un poil le thauma (et qui ne sera pratiquement plus jamais assist par un sroc alté) ça whine.. C'est parce que le seul débuff feu était sur le sorc et qu'il devait faire autre chose de ses combats, que vous avez imaginé qu'un thauma qui deal méchamment c'est une légende?
Citation :
Publié par Bloop.
Tu plonges pas assez vite mec
+1

Sinon je ne vois pas ce que ça change, two shot, three shot, c'est du pareil au même. Je suis plutôt étonné quand on me four shot.
Me suis pris une bolt a 1650 en etant full buff, 49% en chaleur(avec ma hel)

Il etait sous 3rk mana et 8L

vive le one shoot

j'aurais du garder le screen
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
C'est abusé :x One shot ou two shot voir tri shot ? deux secondes à vivre en plus maximum
Oui oui completement abusé :s
2 shot regulierement ....si un critique sur une des deux a+
Citation :
Publié par Acalla
Me suis pris une bolt a 1650 en etant full buff, 49% en chaleur(avec ma hel)

Il etait sous 3rk mana et 8L

vive le one shoot

j'aurais du garder le screen
non mais c'est normal, le thauma a été "pourri" durant 4 ans donc maintenant il lui faut son heure de cheat pour compenser.
Citation :
Publié par melnibone
Ca empeche pas que le Thauma est toujours en tissu et qu'en 2/3 Shot il est plus là...

on a pas non plus plétore de classe sur Albion qui déchire...

Il était peut etre haut rang le thauma que tu as croisé.
Jouant un drood j'aimerai two shot et me faire two shot (tu me dira, je me fais tout le temps two shot par vos bolts)
Citation :
Publié par Bloop.
Tu plonges pas assez vite mec
Alors toi t'es choqué

Je t'ai déjà MP une fois pas deux, continue si çà t'amuse. Mais c'est pas le sujet du post là. Attend le prochain post qui n'aura pour vocation que cela pour te défouler.
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Jouant un drood j'aimerai two shot et me faire two shot (tu me dira, je me fais tout le temps two shot par vos bolts)
Si tu te fais 2shoot par des bolts je sais pas.. en général les droods c'est du 650+450 sur mes bolts.. Elle est à combien de condition ton armure?
Citation :
Publié par Croix Rouge
+1

Sinon je ne vois pas ce que ça change, two shot, three shot, c'est du pareil au même. Je suis plutôt étonné quand on me four shot.
La différence et très simple, car il n'ont que 2bolt ?, ok la 3iême en spé terre mais çà fait longtemps que je me là suis pas prise, puis suffi de prendre une popo de vie pour l'amortir.

Donc il leur serais impossible de 3shoot quelqu'un à environ 2000uniter ?
Ayant joué un thauma feu un certain temps pre up il m'arrivais fréquemment de 2 shoot a la bolt suffis d'avoir un rang correct des bonnes passives et de la moule sur le critique et stoo.

Donc spa nouveau sinon tu peux ns le thauma ou le Zo si tu veux éviter le 2 shoot
Citation :
Publié par Aekiss
Ayant joué un thauma feu un certain temps pre up il m'arrivais fréquemment de 2 shoot a la bolt suffis d'avoir un rang correct des bonnes passives et de la moule sur le critique et stoo.

Donc spa nouveau sinon tu peux ns le thauma ou le Zo si tu veux éviter le 2 shoot
Oui merci m'enfin bon yen à toujours un que tu "zappe" et quand tu vois les 2bolt partir ben c'est trop tard
Citation :
Publié par Babalouman
Oui merci m'enfin bon yen à toujours un que tu "zappe" et quand tu vois les 2bolt partir ben c'est trop tard
Ouais comme Tousfeux l'autre jour qui nous add sur notre beau duel de dauphin

Pour Eltha : Tout les inc ne sont pas de face en plaine où des 2 cotés on use de sa portée max donc se trouver a 1500 d'un thauma me parait fréquemment possible et puis le zo était plus une private joke pour Krilin.
Le probleme c'est surtout que c'est impossible à heal, les 2 bolt arrivant casiment simultanément (je n'ose immaginer en 1.84 :/ ).

Le plus rageant c'est de voir que meme des tauma 3/4L arrivent regulierement à 2 shoot les mages.

Enfin c'est le jeux comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés