Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un petit ange
Et kikou la réserve de vie.
euh réserve de vie ca heal au 3eme coup pour info puisque tu as l'air si bien renseigner donc 2 bolt c'est imparable, mais merssi quand même !(edit: merde j'arrive pas a la barrer au lieu de le virer , ca aurait fait joli tant pis !)
(edit: a tu parlais si on rajoutais aussi un dd? enfin perso 3 shot un mage pas besoin de bolt , 3 dd suffisent, je pense que ce qui est abusé c'est de OS a la bolt ou les 2 shot pas healable a l'inc)

le up du thauma est tout sauf énorme sinon, le vrai interet est pour moi le NS gris qui lui permet d'avoir un peu d'interet a grande portée, car les bolt bah elles miss beaucoup et dd +bolt derrière faut etre a 1500 donc là si vs l'interrupt pas c'est votre problème car un caba free qui débuff 50% ca va dd comme ça !

edit : wé wé je sais pour merci, c'était fait exprès mais je pense que tu comprends pas ce genre de subtilité :x si un texte est sans faute et tu vois ça c'est normal, c'est fait exprès, enfin perso si je fais ça c'est pour faire comme une intonation irl !

sinon pour réserve de vie wé, dsl ^^ comme quoi les meilleurs ont des défauts parfois
Citation :
Publié par Nenn
euh réserve de vie ca heal au 3eme coup pour info puisque tu as l'air si bien renseigner donc 2 bolt c'est imparable, mais merssi quand même !
J'aime beaucoup ton concept de la réserve de vie qui ne soigne pas. D'ailleurs ce sera avec plaisir que j'expliquerais à mon groupe quand une personne est quasi "One Shot" a l'inc que c'est sa faute! Merci ( Au passage merci prend un c et non deux "s" )
Citation :
Publié par Yuyu
Au moins tous les royaumes ont au moins un mage avec un gros potentiel offensif. Le thaumaturge avant était freiné à ce niveau à cause des résist rouge contre hib et mid (si vous les avez pas sur mid ou hib, kickez vos druides/healers ).

Le seul truc, excusez moi d'avance, mais totalement débile sur le thaumaturge.
C'est la combo double bolt DD (et les 2 meilleurs du jeu en plus...). c'était déjà hyper chiant avant le patch et là avec le pop de thaumaturge, c'est encore pire.

C'est noskill, et ça fait très mal, et c'est totalement imparable si il y a les 3 rk mana. On a 1 mort à l'inc obligatoirement à ce stade là

Enfin bref, quand je vois ce que je peux faire avec ma bainshee sous 3 rk mana... je me dis que le problème ne vient pas vraiment du thaumaturge (sauf la combo 2 bolt DD).

Il faut une remise à niveau des dégat des mages, je ne cesserais jamais de le dire. Trop de disparité dans les dégats en fonction des reliques et buff résist magie.
C'est un mage spe DD quoi, je vois pas ce qu'il y a de noskill comparé aux autres.
Citation :
Publié par Enthro
Censo t'avai colé un 1xxx cb deja ?

1348 mais c'était ethennae mais la c'était après un rez, les coup a 900+ d'ybia ct full buff resist red.
Citation :
Publié par Insipid~
C'est un mage spe DD quoi, je vois pas ce qu'il y a de noskill comparé aux autres.
Pas no skill mais un cran au dessus des autres.
Disons que les dégats chaleur sont les +mal lottis pour alb: resist rouge systematique en face...c'est 50%...
donc un up parait justifié d'autant plus que les caba-sorc dealait mieux...

Pour ce qui est du up des autres classes....
mid bénéfice déja sur l'odin de propres debuff sur ses DD (10%) en spé tenebres, et d'un debuff froid entre 15% et 50% en spé odin....

Donc bon tu calcules resist froid en face entre 36% et 42%max..+debuff 10% tu retrouves la meme valeur que la resist du thauma up..
L'odin n'a pas besoin d'un up en conséquent...

Côté Hib l'eld aurait peut être besoin d'un debuff sur ses DD,
mais il est déja beaucoup mieux lottis que l'odin et le thauma en sorts supplémentaires avec le maladie+debuff F/C+debuff D/V+pbae+mez
et bien sur bolt+ns+gtae comme ses homologues.....

Donc il deal un poil moins, mais il a +de sorts à côté....

toujours côté hib l'enchant sun a déja un débuff possible (15%chaleur) avec dd de spé...

Les seuls up raisonnables pourraient concerner l'empathe, et de nouveaux sorts sur l'enchant...
mias le up thauma me semble normal... et 650-750 en dégat c normal pour un critik de spé DD..
Citation :
Publié par Greldi
Donc il deal un poil moins, mais il a +de sorts à côté....
La question ne se pose en ces termes que dans une certaine mesure. Parce que dans l'idée, les gens disaient pour le WL: c'est normal de faire affreusement mal en insta parce que le dps est inférieur à un mage ordinaire, conso de mana blablabla...
Le résultat est le même: un gars mort qu'il joue bien ou mal, groupé ou solo, avec une bonne resist ou pas.
Le problème c'est donc surtout la possibilité de réagir de l'adversaire, et c'est pour ça que le WL a été nerfé aussi abruptement
Avec 3rk mana, sachant que les bolts divisent les resists par 2(i.e. 20% resist effective sur un mage avec 26+24% chaleur), sont plus fortes sur une faible AF( sans qu'on ai accès à l'AF de spe), qu'en plus le thauma peut debuff ses propres dégâts, vu d'en face pas vraiment de possibilité de réaction.

Mais c'est vrai que dans le fond ce sont surtout les tri-mana qui sont abusées. Sans, ce serait carrément plus vivable.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
j'ai rie ncontre le fait de up cette classe peu groupé en lui donnant de la polyvalence

mais le dd est un peu fumé

jouant sur ys alb avec 3 rk mana ( )

j'ai pris un dd a 885 ayant anneau croco et 49% chaleur

et le 750 + arrive assez frequement malgré ca

vu leur vit de cast et les assist ben c souvent du insta rip

bon c rare que je me prenne les assist comme ca c souvent les tanks de mon groupe

mais ca me parais un peu fort

qu'en pensez vous ? il y sont pas allé un peu fort avec le tauma feu la ?
bainshee.
le thau deal beaucoup a condition d'etre assez HR ce qui permet des template ra passive assez haute comme surcharge 4 mage4.

Au 4l le DD c'est plus du 400 500 que du 700+. Bon après pour avoir play en compo 2thau feu +sorc qui debuff j'avoue c'est fumé n'importe quoi explose en un temps record.
N'oublie pas qu'ils ont "up" la classe elle-même et non la spé, donc quand tu compare l'Eld void c'est un eld tout court et je t'assure que l'ed sun n'a pas à se plaindre,

Le thauma était au placard depuis très longtemps, il le "up" pour le rendre plus ou moins intéressant (en groupe opti moyen) et c'est toujours du tissu que tu doom en 2-3 coups

En même temps c'est jolie de whine mais tu propose quoi ?

Les thauma ça restent dans le buss comme d'hab

Ah oui, n'oublie pas els 3rk, dommage pour Hib, dur de jouer sans j'avoue
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Précisément, ce qui n'est pas si dramatiquement différent au fond, ok le 1er dd en 3.0 delve 175 -10% c'est pas aussi bien que le 219 ,2.8 -15% mais dans le principe à partir du 2eme dd c'est très proche :x
Sérieusement, tu ne vois pas la différence ? Le dd debuff de l'odin est plus lent, a une valeur bien moindre (-25%), debuff moins. A tel point que presque tous les odins ténèbres ne prennent pas ce dernier dd vu le nombre de dd suivant qu'il faut pour le rentabiliser Et là dessus, le thauma a le debuff intégré dans son dd le plus puissant.

Il n'y a pas si longtemps, tout le monde pleurait sur la banshee, Mythic sort ce patch qui rend le thauma encore plus fumé (et pas forcément plus groupable) et Alb trouve alors que c'est tout à fait normal

Maintenant, je suis aussi d'accord avec ce qui a été dit plus haut, le vrai souci vient des reliques mana qui déséquilibrent complètement la puissance des mages
Citation :
Publié par Legeibeth
Il n'y a pas si longtemps, tout le monde pleurait sur la banshee, Mythic sort ce patch qui rend le thauma encore plus fumé (et pas forcément plus groupable) et Alb trouve alors que c'est tout à fait normal
la tres grosse différence entre la banshee et le thauma c'est que certes comme le thauma la banshee a un dd bien violent mais le thau n'a pas un conne (qui certes est moins cheat maintenant) mais qui en trois coups te démontait la moitié d'un buss.

je suis d'accord pour dire que le thauma feu fait bobo , mais il fait surtout bobo en single. c'est pour ca que je pense que banshee et thauma ne sont pas comparables
Et tu peux aussi relire ce que j'ai mis, le désavantage pour le dd debuff de l'odin est suffisant pour qu'il ne soit que très rarement utilisé (même pire, en général, les odins préfèrent monter affaiblissement plutôt que d'aller le chercher). A contrario, le thauma ne fait aucun sacrifice et a le debuff 15% en bonus.
Citation :
Publié par Coch
le thau deal beaucoup a condition d'etre assez HR ce qui permet des template ra passive assez haute comme surcharge 4 mage4.

Au 4l le DD c'est plus du 400 500 que du 700+. Bon après pour avoir play en compo 2thau feu +sorc qui debuff j'avoue c'est fumé n'importe quoi explose en un temps record.
Je pense plutôt que ça dépasse les 500 grâce a son débuff , sans critique biensur .
Citation :
Publié par tashido
Je pense plutôt que ça dépasse les 500 grâce a son débuff , sans critique biensur .
sans rk non je tourne a 480 520 en moyenne surcharge3 mage3
Citation :
Publié par Legeibeth
Et tu peux aussi relire ce que j'ai mis
Pourquoi? moi je dis quelque chose tu me sors tout un paragraphe, je te demande de juste de bien relire( de saisir les nuances par exemple...) et tu me demande de relire et tu te répètes?

Ca avance à quoi?

Bref...
Citation :
Publié par ashony
dans le cas d'un thauma 11L sous 3 rk , dans ce cas ouais c'est légèrement abusé.
Bon je vais dire une connerie, mais ça me changera pas trop.

Un damage dealer 11L sous 3 rk qui ne ferait pas de dégâts, c'est pas ça qui serait 1 peu abusé ?

Dans les dégâts, faudrait demander à Ybia s'il n'a pas fait de critiques, ça joue aussi

S'il y a d'autres magos 11L+ sous 3rk mana qui passent sur ce post, peuvent ils nous dire cb ils font en général ? ça pourrait donner un ordre d'idée
je viens de *tester* sur bro 0rk mana, c'est complètement abusé, la spec n'avait pas du tout besoin de up de ce genre.

premier DD à 400- et les suivant tous au dessus de 500+.. après avoir épluché les log correctement. 50% rb chaleur.. par contre il y a énormément de thauma HR sur mon serveur. :s
Citation :
Publié par Arendallan
Oh ben tient alb deal comme un random magot hib et ca whine
je tape à 350-400 avec mon empathe 11l4. un truc de fou je vous raconte pas.
enfin j'avoue tout les mages dealent plus que mon empathe.

enfin bref toujours la même politique de vouloir donner plus pour satisfaire sans trop se soucier des conséquences.. up les dmg d'un mage qui deal déjà, c'est difficile a encaisser quand on voit que la majorité des groupes sont entièrement composés de mages actuellement.
J'entends dire que les dégâts des mages > *

Ben un tank en même temps il peut taper sans être interrupt, quand tu mange des 450-700x3 par un assist tank hib ou mid (vu sur broc) je vois pas vraiment ce qu'ils ont à nous envier (kikoo banecheat qui t'interrupt en boucle quasiment).

Bon, un mago qui se prend une assist il ne peut que moc (-25% de dégâts déjà), et c'est pas efficace parce qu'il crève entre 2 spread. Un tank qui se prend une assist mago.. il a quoi? Baod (mage réactif dans le groupe, normalement c'est placé à l'inc), vide de l'esprit? resistance à la magie?

Au début du post, un hib gueulait contre le débuff.. Bon déjà il faut savoir que les groupes hibs ils ont 50% de res chaleur tout le temps (sauf spé en bois chez les droods). Sur alb c'est rare qu'un moine entre dans une compo mage sans trop la gimp (l'endu pala mine de rien, ça aide quand même). Du coup on est toujours à 26% res chaleur. C'est à dire que vos mages tapent sur du 26% all time (voir même sur du no-resist si y'a un enchant). Du coup, 50%-15% du débuff ça te fait combien à l'arrivé? Autant que ce qu'on bouffe depuis des années. C'est pas mal qu'ils aient remit tout ça à niveau.

Le véritable up du thauma à l'heure actuelle, c'est de lui fournir un interrupt avec un cast-time de 2.0. Pouvoir enfin contrer un mage hib et son stun à la con en 2.5, ça fait vraiment un bien fou (chain ns, qc stun qui tape dans la protec des brassard céré, chain ns pour reprendre l'avantage -> @+ ^^)

Harl, thauma depuis 4 qui sent enfin venir son heure
Citation :
Publié par Grexor
J'entends dire que les dégâts des mages > *
Imo aucun tank ne te fera à lui seul DD 500+ toutes les 1.01sec, voir même 700+ avec un debuff et du RR (MM4 + surcharge 4 est accessible à un 6L, facile à atteindre).

Oui les tank banecheet pour certains (nerf en 1.84) mais alors pourquoi on voit tant de groupe magos et si peu de groupe tank s'ils sont si avantagés? Tu parles de BAoD mais tu oublies BOF3, BG... aussi le tank qui mange grapple est un tank qui ne sert à rien bref...

Le thauma feu actuellement même au milieu d'un fight il te "OS" le mage de ton groupe, tout à l'heure encore avec 50% résist + anneau croco notre mago à down direct en milieu de fight par un thauma feu : double bolt (dire que ça va être up ), 1ere bolt ----> mago 40% pv -----> incant heal rapid ---> trop tard mago dead...
Concernant le DD, un thauma feu 7L (pas dur à atteindre surtout depuis 1.82) me DD à 550-700 @1.01sec cast alors que j'ai 50% chaleur + anneau croco + résist magie 2... non non thauma c'est pas fumé. (ça va qu'ils n'ont pas de RK sinon ça serait pire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés