Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babalouman
Alors toi t'es choqué

Je t'ai déjà MP une fois pas deux, continue si çà t'amuse. Mais c'est pas le sujet du post là. Attend le prochain post qui n'aura pour vocation que cela pour te défouler.
Pas ton skill de lama wai j'avoue ;o
Moi je trouve ca equilibré

Quand je joue mon eld, il m'arrive assez rarement d'etre twoshoot a la bolt (j'ai un truc comme 1600 pdv+ et anneau croco ^^)

C'est sûrement l'effet rk mana
Citation :
Publié par Babalouman
La différence et très simple, car il n'ont que 2bolt ?, ok la 3iême en spé terre mais çà fait longtemps que je me là suis pas prise, puis suffi de prendre une popo de vie pour l'amortir.

Donc il leur serais impossible de 3shoot quelqu'un à environ 2000uniter ?
tu veut un tonneau de vie po cher?
quand tu vois une bolt arriver, tu pars en sprint + speed 5 si tu as, tu saute du pont ou tu te réfugies derriere un mur, tu peux eventuellement straff.

Bref 2000 facon d'éviter une bolt, j'ajoute que si tu balance un DD sur la bolt elle explose, il faut juste etre rapide a la target et a la détruire.

De plus comme les bolts frappent au cou, suffit de t'asseoir ou de te transfo a l'impact..
Bon en gros tu chouines car tu aimerai two shot plus souvent comme le font les thauma c'est ça.
Citation :
Publié par Mignonette
Oui oui completement abusé :s
2 shot regulierement ....si un critique sur une des deux a+
ta pas a te plaindre vu que tu duo avec krilinbleu tu lance deux sorts lui 2 on é mort :/
Citation :
Publié par Mignonette
Non non
Ah bon... ^^

Enfin je suis pas trop concerné par le problème des bolts, pas trop menaçant pour un soutien en maille... ^^
Citation :
Publié par Aekiss
Ouais comme Tousfeux l'autre jour qui nous add sur notre beau duel de dauphin

Pour Eltha : Tout les inc ne sont pas de face en plaine où des 2 cotés on use de sa portée max donc se trouver a 1500 d'un thauma me parait fréquemment possible et puis le zo était plus une private joke pour Krilin.
Quel connard ce tousfeux sérieux :/

Nan mais le thauma depuis son up au niveau de l'initiative sur un autre mago ca na strictement rien changer pour bolt+bolt+dd, si il enchaîne au-delà oki.
Citation :
Publié par Babalouman
Bah non vu que je trouve çà abusé
COmme dit plus haut, two shot, tri shot, c'est du pareil au même hein... Donc abusé abusé, tous les magos sont abusés si bien spé et bien équipés.
Bha il te faudrait un healer avec une réserve de vie,tu n'auras plus ce problème
<-- send moi ig

Ps: Pas besoin de Redwyn pour les resist , tu as les cl ; gogo trio
On sent que Grexor joue un thauma feu, une classe devenue bien "unskill" comme pour le WL a sa sortie.

Si vos clercs ne prennent pas BOF il faut pas venir nous le reprocher, à bas rang pas top mais une fois 6L+ (facile à atteindre) il faudrait s'y mettre.
Imo si vous ne groupez pas de moine car "ça roxxe pas assez" et que juste après vous pleurez "bouh on mange de gros dmg car on a pas de moine" il faut vous en prendre qu'a vous même.
Edit : Oui maintenant il y a peu de moines mais fu une époque il y en avait pas mal, c'est car on ne les groupait pas assez qu'ils y en a moins qu'avant et que maintenant les rares moines de bon RR sont souvent déjà groupé en semi-fixe voir fixe.

Le chaman n'aurait pas endu et les résists qu'on s'en passerait (suffit d'avoir un BB) et que ce n'est pas son ae maladie (qui pêtes les mez si on fait pas gaffe) et ses 2/3 gadjets qui en font une classe "qui roxxe", juste que par l'endu et les résists c'est tout simplement indispensable (encore heureux qu'il ne sert pas qu'a ça mais le moine n'est pas non plus un résist bot, il BG, il heal bien avec 33 heal, peut grapple... ).

Edit : Je verrai bien un moine 49 buff (all résist red)/ 43 guérison (un soin de 600+pv qui s'incant très vite depuis le récent up des soins tout en coûtant peu de mana)/ reste bâton. Car le moine n'est pas là pour deal en groupe RvR.
Je 2 shot aussi avec des mago avec ma odin rune mais les bolts des thauma piquent certes un petit peu plus vu qu'elle est à 50 en feu si je ne me trompe pas.

C'est un peu abusé c'est vrai mais c'est le jeu , et attends la 1.84 2sec d'incant+ 10 sec de reincant.
Franchement, t as un ns bleu, un speed en voie, un debuff sur ton dd et 2 bolts et t ose ouin ouin sur le 2 bolts du thauma.

Tu sais quoi ? Attends la 1.84 si tu veux raler sur les bolts parce que ca va etre up §§§§§

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés