Bruker

Dernières publications

RSS
30 août 2006 à 09:27 - Messages
Moi aussi que des contacts connu irl et en dehors de ma copine,ma cousine et quelques rares ami(e)s le reste c'est surtout pour... Lire la suite
Ouais mais c'est quand même difficile de savoir vraiment le sens d'une phrase sur msn vu qu'ya pas de tonalité, je connais des ... Lire la suite
29 août 2006 à 14:10 - Messages
1) qu'en sais tu? mis a par le fait que c'est peu etre ecrit sur la boite 2) tu n'as jamais acheté de medicaments de ta vie, mê... Lire la suite
28 août 2006 à 15:00 - Messages
Ben ouais mais t'es bien content quand ton medocs te soignent, pourtant il a été testé sur des animaux... Lire la suite
25 août 2006 à 15:43 - Messages
Si tes parents t'aiment vraiment ils devraient plutôt penser a ton avenir qu'a leur petit commerce. C'est quand même pas normal... Lire la suite
25 août 2006 à 12:07 - Discussion
Salut Voilà question sérieuse et sans ambiguïté : feriez vous votre vie avec une fille qui ne suce pas? ciao ciao Lire la suite
23 août 2006 à 17:00 - Messages
23 août 2006 à 16:33 - Messages
23 août 2006 à 16:09 - Messages
Désolé mais rien compris à ton explication lol, pour moi à la fin le démon est rentré dans le corps de la petite ce qui va lui ... Lire la suite
Peu être pour que ceux qui espéraient voir un bout de seins viennent voir le film ^^... Lire la suite
23 août 2006 à 16:08 - Messages
Tout les acteurs qu'ont des muscles passent pour ça, c'est des préjugés, même chose pour schwarzenegger,jcdv,dolph lundgren (qu... Lire la suite
Clair, c'est presque monsieur perfect, si il avait tourné dans des films mieux il aurait été ultime ^^.... Lire la suite
23 août 2006 à 11:31 - Messages
Bizarre si ca date d'avant T3 car dans le film on voit bien qu'il est quand même loin de ces photos, je sais que l caméra fait ... Lire la suite
si si on a l'impression d'un bout de tête de arnold collé sur la photo d'un gars, j'avous j'avais pas fais gaffe au début mais ... Lire la suite

Jeux

    Bruker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bruker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bruker n'a publié aucune critique de jeu.