[Film] Rocky Balboa (Rocky VI)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maximmilian
+1 pour D-Tox, ce film est vraiment un gros n'imp'.
Si commence à énumérer les nanards de Sly...

Mais qui a dit Tango&Cash, Cobra ?
Puisque vous parlez du jeu de Stallone, j'ai vue y a pas très longtemps un film qui est passé à la télé, qui parle de flics pourris, dans une ville ou habitent pleins de flics. Stallon y est le shérif...

Bon c'est pas le plus grand film de tout les temps, mais je dois dire que Stallone y est vraiment différent de d'habitude, il m'a bluffé, très attachant.
Citation :
Publié par Ced_Online
Puisque vous parlez du jeu de Stallone, j'ai vue y a pas très longtemps un film qui est passé à la télé, qui parle de flics pourri et dans une ville ou habite plein de flic, Stallon y est le shérif...

Bon c'est pas le plus grand film de tout les temps, mais je dois dire que Stallone y est vraiment différent de d'habitude, il m'a bluffé, très attachant.
Copland.

Un rôle très inattendu que j'ai aussi beaucoup apprécié.
Rocky 1 et 5 sont pour moi sans hésitation 2 très grands films, j'attends donc avec impatience le 6

A noter que le 5 est particulièrement bien ficelé, avec de nombreux flashbacks sur le 1, et que Tommy Gun roxx puissamment

C'est marrant d'ailleurs autant les films de Stallone jeune (qui a tout fait de A à Z respect, grand monsieur ) étaient superbes (Rocky 1 Rambo 1...) autant les suites sont à chier et complètement à l'opposé idéologiquement des premiers.
Le revoir dans le Contender (sorte de jeu de télé réalité qui était passé aux USA y a 1 an ou 2 qui était basé sur la boxe anglaise et où Sly animait avec Sugar Ray) m'avais donné envie de le voir faire un nouveau Rocky, surtout quand on voyait son physique. Il était vraiment impressionnant surtout pour son âge. J'ai grand espoir pour ce film.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
En tous cas, il semble avoir la forme, j'aimerais être comme lui à 60 balais.
si il s'est toujours entretenu, avec un peu de dhea et d'hormone de croissance, ça a rien de surprenant.
On s'est beaucoup foutu de la gueule (et quelle gueule) de Stallone en le faisant passer pour un décérébré, pourtant quand tu vois ses premiers films, et maintenant depuis quelques années ses derniers, avec un retour aux sources, perso je trouve que c'est un grand Monsieur du cinéma américain et que pas mal de frenchies qui se croient investis de la mission divine "sauvons le cinéma indépendant" devraient lui demander quelques conseils.
Vive Stallone, Vive Rocky, Vive Adrianne, Vive Polly
Citation :
Publié par Vorfis
On s'est beaucoup foutu de la gueule (et quelle gueule) de Stallone en le faisant passer pour un décérébré
Tout les acteurs qu'ont des muscles passent pour ça, c'est des préjugés, même chose pour schwarzenegger,jcdv,dolph lundgren (qui a un doctorat de chimie me semble)...
Citation :
Publié par Bruker
Tout les acteurs qu'ont des muscles passent pour ça, c'est des préjugés, même chose pour schwarzenegger,jcdv,dolph lundgren (qui a un doctorat de chimie me semble)...
Oui trop de muscles fait qu'ils auront toujours droit à ce genre de films plus ou moins réussis selon les cas, c'est un peu navrant, et on y est aussi pour quelque chose vu qu'on a tous tendance à mettre des étiquettes sur les gens (voir jcvd dans un Chabrol ça me choquerait et je doute que cela intéressait bcp de gens à cause de cette histoire d'étiquettes)
Citation :
Publié par Mr.T
(voir jcvd dans un Chabrol ça me choquerait )
L'idée est saugrenue mais je suis pas persuadé qu'elle soit dénuée d'interêt.
Prendre un contre-pied avec un choix d'acteur judicieux, ça peut vraiment le faire.
Vin Diesel jouait bien Othello au théatre, Schwarzy à bien fait "Un flic à la maternelle" (ok là, le contre pied n'est pas total, voire même discutable, mais bon ^^)
Citation :
Publié par Bruker
Tout les acteurs qu'ont des muscles passent pour ça, c'est des préjugés, même chose pour schwarzenegger,jcdv,dolph lundgren (qui a un doctorat de chimie me semble)...
Effectivement pour Dolph :
Citation :
After graduating high school, Dolph spent considerable time studying in the United States and abroad on various academic scholarships. He attended Washington State University and Clemson University in South Carolina. In 1982, he received a scholarship to complete his Masters degree in Chemical Engineering at the University of Sydney, Australia and in 1983 was awarded a Fulbright scholarship to the Massachusetts Institute of Technology in Boston, one of the world's top engineering schools.
Pour Dolph Lungdren, sa biographie est disponible, il faut dire que je suis très impréssionné par son parcours !
Citation :
Publié par Smokeur
j'ai vraiment hate de revoir stallone sur le ring pour une dernière danse, osef de l'âge tu pogne Rocky

encore 2 bon mois !

http://www.youtube.com/watch?v=DttxKIA_AxU
Marrant en regardant ce trailer je me demande : y a quoi de nouveau par rapport aux anciens Rocky ??? J'ai l'impression de voir la même chose que les anciens épisodes, le coup de Rocky qui est trop vieux pour gagner son match, se prend une branlée et qui grace à un super entrainement et plein de volonté va battre son adversaire réputé invincible Faudrai peut être changer la recette hein !

Comme dit au-dessus y a fort à parié pour que ce film soit chez Nanarland dès ca sortie Remarque si c'est un bon film tant mieux ! Mais bizarrement y a de quoi douter.
Citation :
Publié par Dober
Marrant en regardant ce trailer je me demande : y a quoi de nouveau par rapport aux anciens Rocky ??? J'ai l'impression de voir la même chose que les anciens épisodes, le coup de Rocky qui est trop vieux pour gagner son match, se prend une branlée et qui grace à un super entrainement et plein de volonté va battre son adversaire réputé invincible Faudrai peut être changer la recette hein ! .
J'avais éssayé de poster le même avis cet aprèm mais je me suis dis, "à quoi bon".
J'ai vu le trailer l'autre jour a la télé, j'ai pas besoin d'aller voir le film.

C'est Rocky qui s'emmerde a Philly sans Adrienne avec sa figure déformée, un jour il regarde Sportcenter sur ESPN ou un type avec un ordinateur dit qu'un combat simulé entre lui et le nouveau champion du monde le donnerait vainqueur. Ca fait rigoler Rocky, ahah c'est drole. Et il se rend compte qu'il doit faire ce combat pour le symbole (comme Rocky 1, 2, 3, 4 et 5). Il discute avec des gens, des gens le soutiennent, d'autre pas. Rocky n'est pas content et beugle (ADDRRIIEENNNNEEE). Rocky décide donc de s'entrainer Rocky 1 staile. Il ressort le jogging gris et s'entraine en tapant sur de la viande et en courant partout (mon petit doigt me dit que la scene ou il monte les marches du musée sera refaite). Le challenge devient sérieux, ils se mettent d'accord pour combattre. Combat de 20 minutes, Rocky est en difficulté les premiers rounds, puis il remonte, puis il redescend, puis il remonte. Une suite de plan nullissime de droite de la gueule de Rocky avec de la bave qui gicle. Rocky perd sans doutes a la fin, mais apres un combat serré. Il gagne le respect de tous et prend sa retraite.

Voila...franchement ca sert a rien d'aller voir le film.
Ils avaient vu juste !!
C'est dans "il y a t il un pilote dans l'avion" où il y a une affiche caricaturale avec un papi avec des gants de boxe pour Rocky 32

Ils étaient pas loin de la réalitée
Citation :
Publié par kerloken
Ne serait-ce pas plutôt dans sa suite Y-a-t-il encore un pilote pour sauver l'avion, censée se passer dans le "futur" justement ?
Oula oui tu dois être sûrement plus au courant c'est sûrement çà

Merci pour la rectification
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés