Je suis outré par les dégâts des sorts de projectiles du thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
thauma feu
bolt de la ligne de base a : 46 239 de delve ( rb feu )
bolt de la ligne de spé a : 50 331 de delve ( rb feu)
template du thauma feu : 50 en feu ( obligatoire pour la dernière bolt ) 20 terre ou 20 glace
les RB en face sont a 80%+ a 50% ( si tu joues solo dommage )

Odin rune
bolt de la ligne de base a : 46 delve 239 ( rb energie) tiens c est la mm que celle du thauma !
bolt de la ligne de spé a : 47 delve 317 ( rb energie ) la tu perds 14pts sur celle du thauma , mais compenser par des rb max sur alb a 42% contre 50% au thauma
template pour l odin rune : 47 ( obligatoire pour la dernière bolt) 26 affai ou tenebres au choix
RB energie sur alb , c est max 42% , sois 8% de gain par rapport a un thauma
RB energie sur hib ( si il y a une senti 49 regen 50%) sinon comme sur alb 42%

je t expose pas les diff template possible d un odin rune comparer a celui d un thauma feu par rapport aux sorts amener par la 2e voie de spé , pas la peine , mais venir dire que l odin rune a des bolts de merde , juste un : LOL
Par contre un thauma glace auras aussi des bolt de merde , un peu comme le tenebre quoi !

Sinon je sais pas de koi je parle , si si je t assure

Je vois même pas pourquoi je devrais perdre mon temps à expliquer quelque chose à quelqu'un qui conseil comme template odin, 47rune 26affai//ténèbres.
Citation :
Publié par luxfatalis
ou alors vos heals sont afk mondial.
Je joue heal et crois moi un mage qui se fait cibler par un tauma, c'est impossible a heal hors id, meme l'ih n'est pas efficace ( et oui on est pas des bot, y'a un temps de reaction, ajouton a cela le lag ...)

Je parle meme pas du prochain patch ou le tauma ferra: bolt bolt DD, les bolt arrivant apres le DD histoire de debuff 15% chaleur les 2 bolt.
Citation :
Publié par Babalouman
Voilà
Je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec quelqu'un qui ne sait pas que hors rk un debuff + dd vaut mieux qu un dd de spé même avec un petit debuff.

Dans une optique groupe, un cabaliste est toujours 100 fois mieux qu'un thaumaturge feu, donc c'est assez rigolo de tous vous voir whine.

Sinon un jour peut-être vous comprendrez que tous vos debuffs (debuff dex, debuff F/C ...), speed, root, mez etc... font partie intégrante d'un perso et qu'il faut considérer une classe dans son ensemble et non juste en regardant ses dégats. Alors vous vous rendrez compte que le thauma est complètement dépourvu de ces sorts utilitaires, n'ayant, à part son dd, qu' un root et maintenant un ns...
Citation :
Publié par Trieste
Je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec quelqu'un qui ne sait pas que hors rk un debuff + dd vaut mieux qu un dd de spé même avec un petit debuff.

Dans une optique groupe, un cabaliste est toujours 100 fois mieux qu'un thaumaturge feu, donc c'est assez rigolo de tous vous voir whine.

Sinon un jour peut-être vous comprendrez que tous vos debuffs (debuff dex, debuff F/C ...), speed, root, mez etc... font partie intégrante d'un perso et qu'il faut considérer une classe dans son ensemble et non juste en regardant ses dégats. Alors vous vous rendrez compte que le thauma est complètement dépourvu de ces sorts utilitaires, n'ayant, à part son dd, qu' un root et maintenant un ns...
Non mais vas falloir l'écrire sur combien de page que c'est le frontload qui est abusé.
bolt bolt dd, tout arrive en même temps et ta prit 2000 de dégat le temps de t'en apercevoir.
Citation :
Publié par luxfatalis
Le thau en spé feu est sensé être le meilleur damage dealer du jeu il est normal que 2 bolt puissent quasi kill un magot (1500 pdv max +-), il reste ID3 (voir même ID1) et les IH (solo gpe) donc être kill en two shot par un thauma soit vous jouez solo (comme moi et là on sait qu'on va brouter au moins 10 fois dans la soirée) ou alors vos heals sont afk mondial.

Le thau a enfin retrouvé son rôle de tueur (n'oubliez pas que lui aussi il se fait quasi oneshot ).

Je comprend qu'un magot mid puisse pleurer mais un magot hib .... /face+stun+DD+DD+DD le thauma est dead.

Et encore vous avez de la chance que le thauma terre n'est pas à la mode c'est devenu un vrai couteau suisse le 50 terre.
Même en groupe avec une res chaleur rouge, le two shoot est fréquent.
Et explique moi, si toi tu arrive a healer un mage entre deux bolts, dis le moi stp.

Ouai c'est bien ce que je pensais, tu n'est pas afk connerie.
Citation :
Publié par luxfatalis

Je comprend qu'un magot mid puisse pleurer mais un magot hib .... /face+stun+DD+DD+DD le thauma est dead.
la je suis d'accord, même moi (thauma glace) en duel dd sur un mago mid c'est tendu.

le hib lui n'a aucun soucis à avoir avec le thauma (QC stun à vu puis enchaînement de DD)
Citation :
Publié par Babalouman
Non mais vas falloir l'écrire sur combien de page que c'est le frontload qui est abusé.
bolt bolt dd, tout arrive en même temps et ta prit 2000 de dégat le temps de t'en apercevoir.
absorbé par la reserve de vie...

Enfin si vous trouvez le thauma mieux que le caba, tant mieux lol
Citation :
Publié par regisseur
la je suis d'accord, même moi (thauma glace) en duel dd sur un mago mid c'est tendu.

le hib lui n'a aucun soucis à avoir avec le thauma (QC stun à vu puis enchaînement de DD)

2 bolt avant a+ le luri ?
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
2 bolt avant a+ le luri ?
c'est la théorie, tu devrai test la pratique (déjà rien que le temps de cliquer sur le petit truc a la limite de porté ....)
Citation :
Publié par Trieste

Ta réponse à tout toi .

Déjà t'es pas forcément en fg ?
Ensuite c'est pas forcément up ?
Ensuite la réserve c'est valable en début de combat ?

Enfin bref c'est pas des conseils pour gagner un 8/8 qu'on te demande
Citation :
Publié par Trieste
Et bien non justement.
J'ai 48% chaleur, un thauma feu, c'est 450 pour le 1er DD, suivi de 560 en chaine, hors critique. Une resist sur un DD est sans conséquence et le debuff est prolongé tant que tu DD.

Un mage debuff/DD, c'est 0 puis 600, sauf que un resist du debuff anéantit les dégats, le debuff dure pas lontemps (environ 4-5 secondes) et ça bouffe beaucoup de mana. Bref, y'a des contraintes.

Et encore on compare RB chaleur rouge vs RB anéanti par le debuff. Imagine si on commence à parler de RB jaune ou d'absence de RB suite à un rez en fight par exemple.
Le DD/Debuff du thauma est largement mieux qu'un debuff suivi d'un DD de base.
Citation :
Publié par Trieste

Reserve qui n'est pas toujours up.
Le moindre add même d'un pauvre thaum solo peut te tomber une classe en tissu en 2s... on retrouve le même problème qu'avec le debuff DD ou les chambres warlocks
Certes le problème était déjà existant avant, mais maintenant il y a un pop massif de thaum car même une fois l'inc passé, ils dmg deal maintenant correctement.

Mais en dehors de la situation 3 rk mana ou rvr de masse, le cabaliste est en effet mieux que le thaumaturge mais à condition d'être en symbiose avec le sorcier... ce qui fait qu'hormis en team fixe, faut mieux prendre le thaum bi touche.

Mythic boost les dégats des classes qui n'en ont pas besoin, c'est idiot de leur part
Citation :
Publié par Yuyu
ils dmg deal maintenant correctement.
Ce qui est sa vocation si je ne m'abuse.

Citation :
Publié par Yuyu
faut mieux prendre le thaum bi touche.
3 ya le NS depuis peu en seconde spé

Citation :
Publié par Yuyu
Mythic boost les dégats des classes qui n'en ont pas besoin, c'est idiot de leur part
ils ont up la banshee ?

Citation :
Publié par regisseur
Ce qui est sa vocation si je ne m'abuse.

3 ya le NS depuis peu en seconde spé

ils ont up la banshee ?

Le thaumaturge faisait déjà des dégats correct avant le patch, certes pas démentiel, mais correct. Maintenant c'est devenu une boucherie... (remarque c'est devenu le mage le plus easy à jouer du jeu ^^).

Le fameux NS gris personne le cast en rvr.

Et la bainshee est aussi une erreur de la nature, mais c'est pas le sujet Encore que maintenant avec le nerf des cônes et le up du dps du thaum, autant faire un thaum feu vu que le rvr se passe en plaine les 3/4 du temps.
Si tu parles de la citation, c'est ton post antérieur; si tu parles de mon propos, je peux y répondre par une question: c'est écrit où que le thauma feu doit pouvoir deal significativement mieux que n'importe quel mage du jeu?
Citation :
ils dmg deal maintenant correctement.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
c'est écrit où que le thauma feu doit pouvoir deal significativement mieux que n'importe quel mage du jeu?
et bien je te retourne la question en fait
Citation :
Publié par ratm-etharion
<rajoute un papier dans la boite a flamm>
A ouinouin, pas flamm

Citation :
Publié par ratm-etharion
hier sur broc, bolt a 1400 de degat sur un mage alors que j'ai 26%chaleur sur la SC+resist feu rouge :/
méchant critique j'dirais
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ton idée de damage deal "correct" est pour le moins élevée.
Ben jouant cabaliste et bainshee, il est vrai que le dmg deal du thaumaturge au DD est correct à mes yeux
Par contre je trouve absurde malgres tout ce up du DD car le thaum a 2 bolts... ca fait beaucoup trop de dmg deal maintenant pour cette classe.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Si tu parles de la citation, c'est ton post antérieur; si tu parles de mon propos, je peux y répondre par une question: c'est écrit où que le thauma feu doit pouvoir deal significativement mieux que n'importe quel mage du jeu?
Le thauma fait que deal la ou les autre classes ont pas mal de sort secondaire a coter, normal qu'il a un deal sup pour moi. Pas de polyvalence mais des gros dmg stoo. Parce que bon s'il ferait autant de dmg qu'un caba, bah c'est quoi l'interet d'en grp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés