[Ys] Un soir d'été la Belle Albion brûle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
Généralise pas sur tout les albs non plus
C pas important qu il se trompe ou non sur les albionnais .....
Meme si cela commence à devenir lourd des comparaisons qui n'ont aucune raison d'être, que c soit à 9h15 ou à 4h : une chose est sure s'il est aussi coherent qu 'il se pretend alors il sera forcement d'accord avec ma theorie des RKs PvE independamment de la tranche horaire et de ce qu'il s'ensuit ( traque les adeptes des RKs PvE ....) .

L'atmosphere de ce forum serait bien plus calme si certaons joueurs reflechissait un peu .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
Généralise pas sur tout les albs non plus
Je ne généralise pas, mais il faudrait un peu arrêter de vous poser en victimes.

/taunt Moa ;p

Citation :
Publié par Slashpaf
Limite, si vous avez quelque chose à dire sur la soirée, sur comment on en est arrivé là, sur les différentes actions de royaume ou de groupe qui ont amené cette situation, ça peut être intéressant et dans le sujet de départ (pourtant bien maigre ma foi §). Mais là les réponses à 3 mots / une phrase manquent cruellement d'intérêt.

Tu est un doux rêveur, limite utopiste, pour penser qu'un tel sujet peut avoir un quelconque intérêt, il n'est même pas développé à la base.
Limite, si vous avez quelque chose à dire sur la soirée, sur comment on en est arrivé là, sur les différentes actions de royaume ou de groupe qui ont amené cette situation, ça peut être intéressant et dans le sujet de départ (pourtant bien maigre ma foi §). Mais là les réponses à 3 mots / une phrase manquent cruellement d'intérêt.
Bref on stop le flood de brin et le HS et on participe intelligemment.

En vous remerciant.

comme après chaque message préventif, je fais péter les sanctions si ça continue de flooder derrière.
Bah écoute je vois pas l'intérêt du sujet, vous étiez suffisamment nombreux hier (entre 21h et 00h) pour essayer de faire des actions de royaume, et au minimum couper le Tp Hib.
Alors certes ce soir là il y avait énormément de Mid et on se marchait un peu sur les pieds (j'étais coté Mid) mais quand même.
Citation :
comment on en est arrivé là
slashpaf > conseiller conjugal !

temoignagne de monsieur XXX "au debut tout allais bien, et puis jour apres jour la routine c est instauré, le respect c est perdu peu a peu et les ambitions/jalousie/broutilles ont pris le dessus"

Mais pour la question de "Paf le modo" (tiens ca me fait penser a un celebre wouaf waouf de mon enfance cette formulation ) comment en est on arrivé la je pense qu on peut aisement dire que c est la faute a/de Arthur et de Merlin.
Arthur ben il est mort alors c est la memerde.
merlin il a disparu, plus de nouvelles, alors pour repousser les ordes de fan d albion de nos terre c est plus kikoo.

Cela dit Arthur encore a une bonne excuse pour pas etre la mais Merlin avec le up du thauma que mythic lui a payé je sais pas ce qu il tarabiscotte pour revenir.
A mon avis Merlin c est un peu le Justin daocien il attend qu on le rappel il a trop d orgueil pour revenir meme apres le up monstrueux de sa classe.
Je pense plutot que Merlin n'ose pas revenir parce qu'il s'est fait piquer sa place de zidane des magots par l'armée des clones de Pandalf, Gondalf, Gundalf, Grondalf, Gandaalf, Gandolf, Gandulf, Gaandalf, Gandaalf, Grundolf et consorts... Il est has been stou (hein Etto )
Citation :
Publié par Feant

C'est bien mieux le PvE que le Rvr actuel
Oui j'ai remarqué que hib aimait le pve contre les pnj, la nuit si possible.

Enfin jdis ca jdis rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés