[Ys] Un soir d'été la Belle Albion brûle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
Oui j'ai remarqué que hib aimait le pve contre les pnj, la nuit si possible.

Enfin jdis ca jdis rien.
C'est exact, mais seulement pour une poignée d'allumé qui s'ennui

D'ailleurs sont ou les nalbinous on les voit plus
Citation :
Publié par Feant

D'ailleurs sont ou les nalbinous on les voit plus
Nous sommes en voie de diparition

Bientot nous disparaîtrons de la terre car les bainsheat nous auront tous décimés et ce sera un monde remplit de bainshee

Blague à part c'est peut-etre parce que les gens vont en vacances. Enfin je ne fait qu'une supposition
Citation :
Publié par Feant
Et un clerc 11L qui chain WinDrag dans les murs sous moc pour ne pas etre stun.

C'est bien mieux le PvE que le Rvr actuel
T'es sérieux en écrivant ce genre de connerie? :\
Citation :
Publié par Et-gris IRL
film/screen et faq , parce que c est pas qu on s en fout mais presque
C'etait juste un clein d'oeil à zouzou qui disait qu'un sorcier pouvait arriver à tuer 10 gars, ce qui m'est presque arrivé ce matin dans la tour de garde de Beno ( ils etaient en fait 3 + 1 clerc ) et en réponse à Elandar qui s'etonnait de ce que je disait.

Tu vois je t'ai répondu aussi même si je me fou de ce que tu peux raconter comme quoi...
oui mais hormis le fait que je fout royalement de tes explications, je te redis, film/faq , ou ce genre de message en mp merci
c est pas parce que certains ne savent pas jouer qu automatiquement les ennemis windrag/straff/dolfine tout en backant sur 30km
ex: des freezes qui font " effet windrag " ca arrive a tout le monde
Super un fort à l'ennemi + un fort qui brule et c'est la panique générale

Faudrait peut etre un peu arreté de se prendre pour des victimes perpetuelles.

Pauvre albion
Il ya le feu partout !!!

Entre les forêts de provence,
la finale de la coupe du monde
la libido,
la canicule,
les bagnoles de banlieu garées devant les hlm
l'assemblée nationale qui passe des lois en douce
l'année scolaire !

Et bien oui, l'été sera brulant, donc pourquoi pas sur albion
Citation :
Publié par Et-gris IRL
oui mais hormis le fait que je fout royalement de tes explications, je te redis, film/faq , ou ce genre de message en mp merci
c est pas parce que certains ne savent pas jouer qu automatiquement les ennemis windrag/straff/dolfine tout en backant sur 30km
ex: des freezes qui font " effet windrag " ca arrive a tout le monde
Roh oui tu dois savoir bien mieu jouer que moi mdr

venant d'une personne qui sort jamais de son groupe fixe çà me fait bien rire....

Quand tu veux on duel avec n'importe qu'elle classe sans tes copains à cotés qui te sauve la peaux et nous verrons qui ne sait pas jouer. Et je filmerais voir si tu ne cheat pas.

Des cheat j'en voit de temps en temps, et il y en a certain flagrant ( à force de répétition, et non de Lag/Freeze ) et je sais les reconnaître surtout quand la cible spawne les touche pendant ces freeze/lag ... ... Enfin bon l'hypocrisie est douillette hein?

gogo copiner avec Creitha
Citation :
Publié par Feant
Roh oui tu dois savoir bien mieu jouer que moi mdr

venant d'une personne qui sort jamais de son groupe fixe çà me fait bien rire....

Quand tu veux on duel avec n'importe qu'elle classe sans tes copains à cotés qui te sauve la peaux et nous verrons qui ne sait pas jouer. Et je filmerais voir si tu ne cheat pas.

Des cheat j'en voit de temps en temps, et il y en a certain flagrant ( à force de répétition, et non de Lag/Freeze ) et je sais les reconnaître surtout quand la cible spawne les touche pendant ces freeze/lag ... ... Enfin bon l'hypocrisie est douillette hein?

gogo copiner avec Creitha
Tu te rends bien compte de ce que tu dis là ?
Voui allez l'histoire...

Une percé dans la défense albionnaise... Les forces Hibernienes ayant conquis Cart Erasleigh essaye de défendre tant bien que mal le pouvoir de la grande prêtresse des téléportations, Glasny, de téléporter les Hiberniens dans le fort conquis. Beaucoup de combats qui s'éternisent, beaucoup de guerrier, épuisés qui rentre dans les terres hiberniennes se reposer... Mais quelques irréductibles de ci, de là, continuent leurs combats... Les Midgariens profitant de la faiblesse des deux parties se sont organisés en petit groupe opportuniste, tel des croque mort, renvoyant à leur pierre des âmes tous les courageux inconscient...

Les survivants, s'étant concertés et ayant décidés que la seule méthode de survivre étant de se rassembler, ils formirent un seul groupe, même sans barde galvanisant les troupes, afin de faire face au mieux des hordes barbares.

C'est à ce moment précis que le silence se fut... Plus aucune attaque; plus aucune fourberie... Bien etrange... Mais où sont ils, que nous réserve t ils...

Nous avons donc décidés, bien âpres moultes débats, de simuler un siège de Caer Surs Brooke, étant désormais unis, et pouvant, enfin, leur faire face...

Mais aucun ennemie se présenta... Nous laissant libre choix de leur fort si peu protégé... Le fort fut pris.

Les troupes épuisés continuèrent malgré tout vers le nord en direction de Caer Benowyc où ils y rencontrèrent une magie bien étrange qui les décima tous.

Retournant à leur pierre d'âme, ils furent heureux de leurs aventures, se promettant qu'ils pourraient, dans leur plus folles espérances, ramener un jour enfin, et porter peut etre, ces reliques ques les dieux nous ont confiés.
Citation :
Publié par Migno
Tu te rends bien compte de ce que tu dis là ?
Vui super tu t'explique? ou alors t'es le seul à comprendre, et alors ton post ne sert à rien, et donc considéré comme un parasite floodant? ( ce que je pense etre... )

J'adore les personnes qui font leur malins sur JOL mais moins IG.

Ici c'est tellement plus facile

( mais moins s'affirmer ou alors une connaissance, du pot au mec qui a prété son compte qui fait parti du groupe fixe Uwun kiroxe )

Je suis toujours dispo pour les défis, mais Tous se dégonfle... Bizzare???
( sauf Kobykill gros vilain )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés