[Ys] Un soir d'été la Belle Albion brûle

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
(

Citation :
Publié par Egelbeth
en fait , je ne comprends pas super bien l'interet du post
et encore moins les reponses suivantes

la seule chose que je sache , c'est qu'on defend comme des boeufs ce qui nous reste de ZF , et pis moi j'aime bien les avoir les deux sur la figure , ca permet d'alterner , un coup un kobold , un coup un lurikeen
[Edit en fait]

Et donc l'intéret du post, pour te répondre est : "zero"; juste pour essayer de cracher sur les gens qui jouent quand les autres dorment, bref des barbares ^^

Neanmoins j'ai essayé d'apporter une histoire de la soirée comme elle s'est passé ( parmis les taunt/flam/&co made in jol )

Edit 2: Ce post aurait dut etre fermé, mais omg tous nos modos sont Albs, ...
hôp voilà juste pour dire que j'ai édité

Supayr la modayration§§§

( je critique hein?! Mais bon il faut bien Ce post aurait du etre tué dans l'oeuf : zero argument, initiateur du thread qui porte à flam & co

Alors c'est super interessant çà :

Citation :
Limite, si vous avez quelque chose à dire sur la soirée, sur comment on en est arrivé là, sur les différentes actions de royaume ou de groupe qui ont amené cette situation, ça peut être intéressant et dans le sujet de départ (pourtant bien maigre ma foi §). Mais là les réponses à 3 mots / une phrase manquent cruellement d'intérêt.
Bref on stop le flood de brin et le HS et on participe intelligemment.

En vous remerciant.

comme après chaque message préventif, je fais péter les sanctions si ça continue de flooder derrière
Mais il faudrait l'appliquer au premier message non?
tiens, juste qq exemples de la merde que tu dis : j ai ete mino donc buss et 8 vs 8, j ai ete nation kobold donc RP pendant 2 ans , je suis spirit donc roamage en 8 vs 8 sauf que spirit est TOUT sauf une TF
voila, j irais pas chercher encore d autres contre exemple sinon tu trouverais plus rien a dire
sinon je pense que le message est passé pour le post
Citation :
Publié par Feant
Quand tu veux on duel avec n'importe qu'elle classe sans tes copains à cotés qui te sauve la peaux et nous verrons qui ne sait pas jouer. Et je filmerais voir si tu ne cheat pas.
Je suis dispo pour te duel, c'est quand tu veux, avec ton champion ou ton eldritch. (go mp.)
Alala Feant .

Des qu'on est pas d'accord avec lui il parle de duel .
Et ce n'est pas du tout influencé par le fait qu'il joue 2 classes bien fumées de ce point de vue, non non .
Continue continue
Le message est passé enfin vu la teneur du message..

Sinon si vous trouvez le topic nul pour x ou y raison, rien ne vous empêche de reporter, promis on vous en voudra pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés