[Broc] Retour a la Mayzonnnnnnnnn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
diets els hibs qui aprlent de challenge ou de vie IRl... ca vous dirai pas de rsuh un fort rk en direct a 21h30 ...voir 11h ( a non ca deja été une defaite ca) plutot que 130 stick le samedi/dimanche aprem? lrosque els gens on une vrai vie IRL?

et oui ce matin il n y a avait que 3 grpes et kelkes solo/duo..et encore vue al compo des groueps 2 moines 2 pals..5 clercs pas de fleau...1 PdA /flex /flex /flex

venez pas parler de challenge sur ce coup vos actions d envergure ne se situant que les jours ou il n y a pas de alb ( ca c tres relatif mais le who nf le WE c 120 de moyenne pour 200 la semaine)

30 connectés Hib en ZFH vs 3 grpes (allez on va dire 40 albs) un fort up 10 ca tombe pas ( la preuve en direct y a 1H a scathaig ou la defense hib a été parfaite..offensive avec les bons PnJs et les Bonnes armes de siege BRAVO)

Vous étiez pas 40 mais 60 ce matin à 11H pour la prise de la RK.
Tu t'es relu avant de poster? Tu fais peur irl là

@Hub: Bah np, Alb ac 6RK nous donnent un peu plus de challenge que sans..... juste un peu et ce peu se situant à l'OS Tri-Bolt dans le bus
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par tabetoh
Mais les hibs, arrêtez de ouiner avec vos commentaires, vous êtes des no challenge avec vos classes, trop difficile pour vous de clik clik sans los, de dd champi sans los et sans lag (on en parle jamais de ca et de l'avantage que ca procure), alors stop vous la peter pour vos actions le week end avec des bus a 60/80 remplis de classes cheatées.

Vous utilisez le cheat que vous donne mythic, il nous reste la supériorité numérique (parce que sans verdisez la zf en 2h) pour équilibrer tout ca.
Ha ben tient revla le posteur archétype de la mentalité Alb que j'adore.
Mon seul souhait, c'est qu'il ne te vienne jamais l'envie de reroll sur Hib ou alors pense à changer de pseudo (si ce n'est pas déjà fait).

GG aux Albs, pas facile de mobiliser les joueurs, même en heure creuse, ça demande de l'organisation et de la préparation.

Comme dit précédemment part anamarkil et adokhiel, dommage que le talent de Zorgus s'exprime un peu "dans le vide" ces derniers temps, il nous avait habitué à de bons challenge RVR en soirée avec une défense endiablée.

L'essentiel c'est que les participants se soient amusés et la plupart des Hibs "auto-censuré" "joueurskioptimisentlejeuà8vs8@JoL" s'en réjouissent donc tout est bien qui fini(th ? ) bien
diets els hibs qui aprlent de challenge ou de vie IRl... ca vous dirai pas de rsuh un fort rk en direct a 21h30 ...voir 11h ( a non ca deja été une defaite ca) plutot que 130 stick le samedi/dimanche aprem? lrosque els gens on une vrai vie IRL?

et oui ce matin il n y a avait que 3 grpes et kelkes solo/duo..et encore vue al compo des groueps 2 moines 2 pals..5 clercs pas de fleau...1 PdA /flex /flex /flex

venez pas parler de challenge sur ce coup vos actions d envergure ne se situant que les jours ou il n y a pas de alb ( ca c tres relatif mais le who nf le WE c 120 de moyenne pour 200 la semaine)

30 connectés Hib en ZFH vs 3 grpes (allez on va dire 40 albs) un fort up 10 ca tombe pas ( la preuve en direct y a 1H a scathaig ou la defense hib a été parfaite..offensive avec les bons PnJs et les Bonnes armes de siege BRAVO)
t'en as pas marre de dire de la merde a chaque post que tu fais ? car nous si.

Justement, on a félicité de cette attaque les albs en grande majorité. Toi tu nous sors des arguments pourris, surtout jouant sur un realm qui ne sait faire ses attaques rk uniquement de nuit, sauf cette fois ci justement, ce qu'on félicite.

Ravalles ta bile une seconde et regardes les actions de ton propre realm avant de débiter des trucs comme ca.

Et quant aux actions du samedi et dimanche aprem, il y a une grande différence avec les faire de nuit. La nuit, la plupart des gens bossant, n'ont pas le choix et ne peuvent venir défendre. Le WE tu as le choix, tu décides de venir ou non.
Citation :
Publié par tabetoh
Tu sais ce qu'elle te dit ma tetine le mou du bulbe
Que les gens limités en arrivent facilement aux insultes?
Allez bon courage qd meme va... et pour faire evoluer ton debat personnel, caca boudin toi meme, miroir magique toussa toussa
Citation :
Publié par EdryR

Et quant aux actions du samedi et dimanche aprem, il y a une grande différence avec les faire de nuit. La nuit, la plupart des gens bossant, n'ont pas le choix et ne peuvent venir défendre. Le WE tu as le choix, tu décides de venir ou non.
pour moi y a aucune difference entre des attaks systematiks a 2 vs 1 le samedi/dimanche que les 2 vs 1 la nuit... et il est bo le choix quand 130 mecs bloquant les 2 portes de fort avec des champis ou lorsque les banshees ae le keep et nettoie tout en 1 QC x10-12 banshees...bilan le choix c rester dans un fort 2H a attendre que hib attak(et mourrir quand la P2/3 tombe) ou alors ne pas le faire et ne pas pouvoir entrer pour defendre

tu trouve ca bien pasque c TON royaume vient donc en face un peu et tu verras qu on puisse chercher a jouer un peu en decaler avec le bus banshee/animiste
Bravo pour la rk de Scat

Vous vous êtes bien accroché malgré de nombreux rip et avez fini par réussir à prendre le fort

Pour la rk de ce matin gratzz pve

et merci pour les 60 kills au chaudron
Citation :
Publié par Hub_
ouin ouin alb n'a pas de joueurs les aprems on peut rien faire ouin ouin
Peuvent pas être log la nuit et le matin, et ensuite enchainé sur les aprem
Ou simplement alb prefere aller à la plage les aprem

Et surtout mid qui regarde les rk faire du ping pong avec le paquet de pop corne
lol ça devient nawak les whine sur des horaires où les gens ont une vie, 11h du mat un lundi, l'aprem un samedi...
C'est quoi next ? Les pauvres ouvriers de plateformes pétrolières qui peuvent jouer qu'un soir par an ?
Citation :
Publié par Khaira
pour moi y a aucune difference entre des attaks systematiks a 2 vs 1 le samedi/dimanche que les 2 vs 1 la nuit... et il est bo le choix quand 130 mecs bloquant les 2 portes de fort avec des champis ou lorsque les banshees ae le keep et nettoie tout en 1 QC x10-12 banshees...bilan le choix c rester dans un fort 2H a attendre que hib attak(et mourrir quand la P2/3 tombe) ou alors ne pas le faire et ne pas pouvoir entrer pour defendre

tu trouve ca bien pasque c TON royaume vient donc en face un peu et tu verras qu on puisse chercher a jouer un peu en decaler avec le bus banshee/animiste
Tin mais quoi c'est ding !
On fait un geste de faire-play y'en a toujours 1 ou 2 pour sortir des conneries.
Je suis hib et j'ai dit comme bcp d'autres ,

GG LES NALBS

Te faut quoi encore ?
Citation :
Publié par Khaira

trop dur la vie

Elles ont bon dos les bainshee pour justifier ton incompétence dans la défense de ton royaume ! Est ce que Mid perds des reliques ? Non ! Et pourtant ils sont moins nombreux ! Prends exemple sur ces valeureux guerriers du grand nord que rien ne décourage au lieu de pleurer comme une fillette à qui on aurait défait ses couettes !
GG , tous les albs pour la rk force . franchement beau combat et tout et tout avec les hib qui on bien résisté , jejemo stop me taper ^^ ( orelie la méné du chaudron ) vous auriez pu nous contre rush mais lorsque j'ai soter jai vu votre full groupe en cellule et rush pbaoe

kissou a bientot en rvr

petit screen quand meme

screen 1 : http://plegea1.free.fr/truc/rkalb3.jpg
http://plegea1.free.fr/truc/rkalb3.jpg
screen 2 :http://plegea1.free.fr/truc/rkalbs4.jpg
http://plegea1.free.fr/truc/rkalbs4.jpg
Citation :
Publié par Kenatha
trop dur la vie

Elles ont bon dos les bainshee pour justifier ton incompétence dans la défense de ton royaume ! Est ce que Mid perds des reliques ? Non ! Et pourtant ils sont moins nombreux ! Prends exemple sur ces valeureux guerriers du grand nord que rien ne décourage au lieu de pleurer comme une fillette à qui on aurait défait ses couettes !
oui elle les perd, oui les bainshee c'est une grand plai , et pourquoi les mid ne se faisait pas attaquer les RK parcequ'il en avai pas la il en on une on ne les attaque pas normal vu les pb qu'il y a en se moment sur mid
Citation :
Publié par Khaira

ha flute je joue aussi sur mid :s
Et tes 2-3 pbae qui bloquent pareil le chaudron sur la porte 2 c pareil non . les rez heretiques en masse qui rendent impossibles les cast hors moc, c'est une horreur aussi.
Donc arretes de passer ta vie a te réfugier derriere les bainshee animistes.
Ou alors casses toi de ce jeux ou l'équilibre a t'entendre est si pourri, ca fera des vacances a pas mal de monde, et t'arreteras de chouiner nawak sur ce forum.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

@Hub: Bah np, Alb ac 6RK nous donnent un peu plus de challenge que sans..... juste un peu et ce peu se situant à l'OS Tri-Bolt dans le bus

Fait gaffe ta tête ne passera bientot plus dans les portes de fort et tu ne pourra plus bg ta bainchee qui te pl rp :/

Quand je lis ce genre de commentaires de certains, jme dit que jais bien fait de me barrer de hib dire que jaurais pus resembler a sa.. pitotable.

Pour avoir play sur les 3 realm de broc 1*des bouley yen a sur les 3 2*des connard aussi et 3*des gens super sympas aussi ce son des joueurs comme tous.

Et faut stop un peu avec alb 6 rk ouais un peu de challenge..Si te pas content du (skill) des alb dans ta roxativité barre toi de serveur sa fera un de la catégorie 2* en moins .
Citation :
Publié par plegea/orelie
jejemo stop me taper ^^ ( orelie la méné du chaudron )

Je voulais pas te taper mais tu viens m'embêter au chaudron et j'avais 10 rangers autour de moi qui attendait pour me le piquer kiss ^^
Citation :
Publié par JeJeMo
et merci pour les 60 kills au chaudron
les chaudrons buggés oui.. qui touchent à l'intérieur..
Encore Bravo Zorgus pour et Albion pour cette deuxième relique de la journée.

P.S. : Bcp de gens ne travaillent pas le lundi !
Citation :
Publié par JeJeMo
Je voulais pas te taper mais tu viens m'embêter au chaudron et j'avais 10 rangers autour de moi qui attendait pour me le piquer kiss ^^
Avenger numéro 2?
Citation :
Publié par Kateria
Avenger numéro 2?

Need combattant redoutable sur la senti :'( et vu comme je tape super fort je me jette sur les chaudrons quand je peux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés