Aller à la page... |
[Broc] Retour a la Mayzonnnnnnnnn
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
Mon seul souhait, c'est qu'il ne te vienne jamais l'envie de reroll sur Hib ou alors pense à changer de pseudo (si ce n'est pas déjà fait). GG aux Albs, pas facile de mobiliser les joueurs, même en heure creuse, ça demande de l'organisation et de la préparation. Comme dit précédemment part anamarkil et adokhiel, dommage que le talent de Zorgus s'exprime un peu "dans le vide" ces derniers temps, il nous avait habitué à de bons challenge RVR en soirée avec une défense endiablée. L'essentiel c'est que les participants se soient amusés et la plupart des Hibs "auto-censuré" "joueurskioptimisentlejeuà8vs8 ![]() ![]()
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
ouin ouin alb n'a pas de joueurs les aprems on peut rien faire ouin ouin
![]() |
![]() |
|
|
pas gg
Comment tu m'as volé le liens que m'a filé Sorbinou, Evli. (bon ok c'était pour l'avatar ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
GG , tous les albs pour la rk force . franchement beau combat et tout et tout avec les hib qui on bien résisté , jejemo stop me taper ^^ ( orelie la méné du chaudron ) vous auriez pu nous contre rush mais lorsque j'ai soter jai vu votre full groupe en cellule et rush pbaoe
![]() kissou a bientot en rvr petit screen quand meme screen 1 : http://plegea1.free.fr/truc/rkalb3.jpg ![]() screen 2 :http://plegea1.free.fr/truc/rkalbs4.jpg ![]() |
![]() |
|
|
gg ?
![]()
|
|
Gratz Alb et Zorgus, belle baston.
|
![]() |
|
|
Home sweet home !©
|
![]() |
|
|
Citation :
Need combattant redoutable sur la senti :'( et vu comme je tape super fort je me jette sur les chaudrons quand je peux ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|