[Broc] Retour a la Mayzonnnnnnnnn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anilgadon
Gratzzzz au lead zorgus.

Reprise de nos fort et craft de bélier de 9H a 11H,début attaque ailline a 11H30 et fin de l'attaque 12H15.
40 alb sur ailline et yell de 27 hib.
Bravo alb pour la relique, léger surnombre mais bon on y peut rien et c'est normal d'en profiter
Quant au yell hib, les bb sont comptés ? x)

PS : Gratz moc pbae dans le vent =p
Citation :
Publié par Advocatus
Bravo alb pour la relique, léger surnombre mais bon on y peut rien et c'est normal d'en profiter
Quant au yell hib, les bb sont comptés ? x)

PS : Gratz moc pbae dans le vent =p
Si ils sont po loin oui lol
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
personne voudrait perdre les rk dans la flotte ?
Personnelement j'ai suivi une galère de guerre pendant un petit moment puis ça m'a saoulé alors je suis partis Je pense que je n'avais pas mes chances en solo :x
Citation :
Publié par Katalog
Gratz Zorgus et son troupeaux pour la prise de relik !!!

(on me dit dans l'oreillette que cela c'est passé de jour....incredibleul !)
Ouais de jour à 11h l'heure à laquelle il est sur d'y avoir une defense
A la limite c'est mieux comme ca, gg à vous pour la mobilisation.
Félicitations aux Alb et à Zorgus, un bon lead malgré son parler parfois incompréhensible.
Citation :
Publié par Peyolt l'hallu
Affaire a suivre

need aussi retourner a l'école pour pouvoir secher et zerg rk au petit matin
GG au bon lead de Zorgus.

[Edition Anlhblink: Taunt is useless]
Bravo pour ce rush de jour.
Ca nous change un peu. Personnellement, j'étais pas trop pour avoir plus de rk, chaque realm aurait les siennes, ça nous changerait un peu et de manière bien agréable. Un moratoire sur les rk svp

Euh, les aigris de tous realms, retournez donc à l'école, ça vous calmera peut être ?

Puisse Hib apprendre un jour à défendre ses forts (pnj, armes de guerre, etc à poser au bon endroit au bon moment, toussa).
Dont acte la rk mana alb est retournée chez elle, n'ayant pu participer à la défense pour cause de vie irl il me vient deux manières possible de réagir... et en fait je vais exprimer les deux :

1) Bravo à vous ! Vraiment GG pour avoir réussi à mobiliser vos troupes un lundi matin, ça veut dire que des gens sont motivés et prêts à se bouger pour votre royaume et ça vaut de l'or ce genre de chose. Après avoir repris beno et berk, ce qui aurait du sonner l'alarme chez hib mais peu ont bougé, et bien gogo dans la lancée la rk ! Visiblement un bon lead vu les commentaires et bien bravo bravo à nous de remettre ça dés que possible.

2) Ah mais c'est qu'ils sont couillus sur Alb dis donc, alors que les valeureuses armées hiberniennes tentent les prises de rk quand il y a du challenges, entre les mids qui nous pourrissent la vie et les albs acharnés et nombreux (mais faut-il le rappeler) c'est vraiment une grande preuve de courage que de prendre une rk comme ça en matinée le lundi quand on est sûrs qu'il n'y aura pas de défense. Et bien j'en suis heureux ! malgré le ton volontairement sarcastique de ce commentaire j'en suis heureux car cela confirme que l'honneur et le hardiesse sont bien du côté hibernien et la veulerie, la perfidie et le couillomètre à zéro du côté albionnais !

Sur ce.. que la fête continue !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés