Quel est votre alignement de prédilection sur ce serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre alignement de prédilection sur ce serveur ?
Neutre 8 4,97%
Bonta 77 47,83%
Brakmar 72 44,72%
Sériane 4 2,48%
Votants: 161. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'estimer de manière un peu rigoureuse l'état de l'équilibre entre les alignements, je vous propose ce sondage.

Merci de répondre uniquement pour ce serveur si vous y jouez régulièrement.

Il y a un sondage par serveur.
brakmarien for ever. Et il faut arrété de croire que tout les brakmariens sont méchant. Moi je suis de brakmar car niveau RP : mes parents se sont fait tué apr des anges sous pretexté d'avoir insulté bonta, et rejoint les rangs brakmariens. je doit donc les venger, et le sang m'attirre beaucoup. Donc brakmar c'est topa ce niveau.

Brakmar Fever
Citation :
Publié par Morquendi
Seriane ca risque d'étre un peu dur non ? surtout sur djaul, a moins que .....

Bye
C'est vrai, dans mon élan, j'ai tout mis : pardon
Bah sp'a trés grave :d

on te pardonne pour cette fois !

mais pourquoi y a pas de seriane sur djaul (et les autres serveurs) exactement ? (euh je m'égare du sujet la :d)

Bye
Certes les Bontarien sont bien plus nombreux ce que je trouve fort dommageable bien que je sois l'un d'entre eux, mais ce qui me retient en tant que defenseur de Bonta c'est mon alignement 40 xD

Esperons que ce sondage puisse donner de la motivation aux Brakmariens pour jouter les Bontariens ^^
Sarcastique
bontarien mais j'ai eu l'envie de changer mais align 21 donc impossible
bontarien for ever donc *enfin je penses *

edit: a l'heure ou je post c'est du 50/50 pourtant il me semble bien IG de voir plus de bontariens que de brakmariens
Brakmar depuis trèèès longtemps .

Il n'y a pas de sérianes sur djaul (ou pas encore, ou rien n'y ressemblant) car c'est un alignement créé par un groupement de joueurs très très motivés sur Jiva, et que ce n'est pas un alignement "de base" de Dofus (arrêtez moi si je dis des bêtises ^^').
Pour ma part je trouve fort dommage que le clan n'est Seriane n'ai jamais vu le jour sur Djaul, sans doute cela n'arriverait jamais, c'est une des nombreuses choses qui font de jiva le must ^^ Mais on s'plaind pas sur Djaul commence à y avoir des MJs, mais Seriane serait cool...
Et ils sont où les Bontariens ?!

Brakmar prends le contrôle du serveur n'essayez pas de régler votre écran
On est pas les plus nombreux mais on est les plus beaux
Je suis d'avis, et même si ce n'est pas un avis partagé de tous, qu'il faut laisser le temps au serveur de se développer. L'alignement sériane n'a pas vu le jour à la naissance de jiva ni dans ses 6 premiers mois ^^'...

Chaque chose en son temps, les MJ arrivent, profitons-en. Jiva est jiva, Djaul est Djaul, les autres sont les autres.

Personnellement, je ne souhaite pas que "Sériane" apparaisse sur notre serveur, mais quelque chose d'Unique à nous (reste à trouver quoi )
Citation :
Publié par Xael
Et ils sont où les Bontariens ?!

Brakmar prends le contrôle du serveur n'essayez pas de régler votre écran
On est pas les plus nombreux mais on est les plus beaux
C'est pas bien de mentir , publicité mensogere ca va vous couté chère Mme !!!

Bah oui une mamie c'est mauche
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés