Quel est votre alignement de prédilection sur ce serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre alignement de prédilection sur ce serveur ?
Neutre 8 4,97%
Bonta 77 47,83%
Brakmar 72 44,72%
Sériane 4 2,48%
Votants: 161. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
gentil c'est vite dit

quand tu m'as mis un coup d'arc a 400 dans la figure puis un second a 250 je t'ais trouvé beaucoup moins gentille ( owned by croquelune )

mais non , elle est quand meme super gentille brakmarienne a l'extérieur , un ange dans son coeur

bontarien , bontarienne on vous exploite on vous spolie ---> ok je vais me coucher
Citation :
Publié par Xael
Et ils sont où les Bontariens ?!

Brakmar prends le contrôle du serveur n'essayez pas de régler votre écran
On est pas les plus nombreux mais on est les plus beaux
Bien dis ca

Brakmar for ever, a bas les michants anges tout pas beau
Mouhahahahah haahaa haaa
bonta
bref je trouve ce sondage un peu "obselette"
il ne prend pas en compte les level
donc je vois pas comment deduire un equilibre :
supposons
50 bontarien level 20 ouéééé bonta powa
et 40 brakmarien level 120 Mouahahahahaha Malsoir

le sondage va conclure equilibre en balotage favorable pr bonta
alors que la realité est tout autre
chez les demons
les interets de la cité st deffendus
je m'explique si vous attaquez les dopeuls
soyez en sur les anakmars viendront deffendre meme si ils sont pas entrain d'xp sur la zone
ce matin ayant prévu d'aller dropper fantome je me montre trainant car deffendant territoire qu'est ce qu'on me sort sur le channel /p Osef des dopeuls
loool
paye tes anges qui ne le sont que pour montrer des jolies ailes en -2/0
Yop ! 50/50, suis pas d'accord non plus, beaucoup de personnages hauts niveaux sont Brakmariens. Quant à la pratique du PvP, en effet, ne mêlons pas un PvPiste et un PvPiste du dimanche...

50/50 PvPiste j'y crois pas du tout.

Petite note pour un graphiste d'Ankama qui passerait par là : ça serait chouette de revoir certaines ailes qui sont qd même assez laides. Perso je suis grade 5 depuis un moment déjà et je n'irai pas plus loin !

Quant au clan "à part" tel que les Sérianes sur Jiva, oui, il nous faudrait quelque chose de bien particulier à notre serveur !
Il serait peut être judicieux, plutôt que de demander si l'on est Bontarien , Brak ou autre de demander en plus le lvl ; ça permettrait d'avoir le lvl total de chaque alignement (ça donnerait la puissance de l'alignement) et ainsi on pourrait aussi calculer le lvl moyen de chaque personne par alignement ?
Les intérêts de Brakmar défendus?

nan nan. Les démons qui répondent "osef dopeuls" toussa² , j'en discutais ya une semaine déja... Force est de constater que le probleme est le meme des deux cotés.
Evidemment la différence c'est qu'Anakmar , cay gros, ca s'rate pas, cay motivé, et comme cay démon, on a l'impression que Brakmar est tres actif.

Un truc que je regrette dans les conquetes, c'est l'impossibilité de rejoindre VITE une fight dont on a pas été prévenu. Genre j'me baladais pas loin d'Astrub, et voila qu'on me dit que la zone de chaipluou est attaquée.
Paye ton voyage a pied pour les rejoindre, vu que le zaap est sous controle ennemi T_T

===> j'ai pas été -_-"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés