|
Anime
Shingetsutan Tsukihime Episodes : 12 (fini) Année : 2003 Type : DRAME, FANTASTIQUE & MYTHE, HORREUR Résumé : (dans le sujet en dessous) Premier sujet |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sommaire des Séries et des Animes/Mangas déjà abordés sur le Cercle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[VO] How I met your mother ~ Saison 1
Chaine : CBS (sur Canal à la rentrée 2006) Type : Comédie Résumé : L'histoire débute en 2030 avec un papa racontant à ses 2 enfants comment il a rencontré sa mère. Puis retour en 2005 à NYC pour suivre les aventures amoureuses de Ted, Barney, Marshall, Lilly et Robin. Premier sujet |
![]() |
|
|
Euh ça serait peut-être pas un mal de mettre ce sujet en format wiki non ? D'autant plus que l'auteur est ban, un peu dur pour lui de mettre à jour désormais
![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait peut être en faire un wiki non ? (enfin avec Aylian ban... xD)
EDIT : ok, note a moi même : lire au dessus avant de post -_- |
![]() |
|
|
J'me sens lue, c'est terrible
![]() |
![]() |
|
|
En effet ça serait bien, surtout que de nouvelles saisons sont arrivées/arrivent (24 par exemple).
|
![]() |
|
|
Bon hmm.
Je vais tenter de mettre ça au format wiki. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas très compliqué en même temps de passer en mode wiki
![]() |
![]() |
|
|
[VOstfr]Freedom:
Auteur: Katsuhiro Otomo Support: Anime Type: Sf/Aventure/Action Résumé : En 2041, l’humanité crée la première colonie spatiale sur la Lune. Mais après un cataclysme, la civilisation humaine est annihilée et les derniers survivants migrent vers le satellite. Nous sommes en 2267 sur la Lune, un jeune garçon nommé Takeru passe son temps à rivaliser contre les gangs avec son bolide. Mais Takeru à aussi un rêve, aller sur Terre... Premier post |
![]() |
|
|
Voilà, j'ai fait le sommaire.
Pour le compléter, reportez vous à l'aide sur les wikis ou mp moi si problèmes . Par contre à partir de [VO] Bleach, je n'ai rien fait car j'ai un doute : Je découvre le sujet; les séries sont différentes des "Animes" On pourrait faire un titre"Animes" et les mettre comme soustitre, afin d'éviter un sommaire trop grand. Qu'est ce que vous en pensez ? Ps : je n'ai pas vérifier tout les liens mais si erreur il y avait, n'hésitez pas à me prévenir ![]() |
![]() |
|
|
Bokurano, D. Gray Man et Seirei No Moribito ajouté au Wiki par mes soins
![]() J'ajouterais éventuellement d'autres animes au Wiki plus tard. |
![]() |
|
|
Evil Heart:
Auteur: Tomo Taketomi Support: Manga (N&B) Type: Shonen avec un scénario Editeur: Kana (VF) Résumé: Suite à un terrible drame familial, Umeo et sa sœur aînée Machiko, tous deux étudiants, vivent seuls. Elève bagarreur, Umeo est assez mal dans sa peau. Un jour, il tombe sur un entraînement d’aïkido. Fasciné, il imagine que cet art martial japonais pourrait le rendre plus fort que tout le monde ! L’aïkido l’invitera à canaliser sa colère mais pourra-il le sortir de la spirale de la violence et trouver sa voie ? Premier post |
![]() |
|
|
[VOstfr] Darker Than Black:
Genres: Science Fiction, Action Studio : Bones Directeur : Tensai Okamura Musiques : Yoko Kanno Episodes prevus : 25 Resumé: Tokyo, dans un futur plus ou moins proche. Il y a 10 ans, une zone urbaine s'est crée, la Hell's Gate. La venue de cette zone coincide avec l'apparition d'un mur qui la sépare de la ville et une alteration du ciel : les étoiles que nous connaissons ont disparu, remplacées par des étoiles factices liées a des personnes possèdant des pouvoirs bien spéciaux. On connaissait le "A grand pouvoir, grande responsabilité", voici son alter ego "A grand pouvoir, grand sacrifice" Car le pouvoir que possedent ces Contracteurs n'est pas gratuit, la perte des émotions humaines en sont les couts est une des conséquences... Des monsieurs tout-le-monde possédant des pouvoirs spéciaux et n'étant plus sujets aux emotions, voila de quoi contenter bien des organisations peu scrupuleuses. Que ce soit au niveau des gouvernements ou des organisation plus ou moins criminelles ou commerciales, les offres d'emploi ne tardent pas a fleurir pour ces "mutants" ignores du commun des mortels. Premier sujet |
![]() |
|
|
J'ai rajouté Eyeshield 21 dans la partie Animé
![]() |
![]() |
|
|
New York Unité SpécialeVF Saisons 1-2-3-4-5-6-7-8Chaîne : TF1 Durée : 42 mn Diffusion : Deux épisodes le Samedi à partir de 23h00. Un épisode le dimanche à partir de 17h00. Episodes : 183 (9 saisons) Suite confirmée : Oui Résumé : Une unité spéciale de la police de New York enquête sur des crimes à connotations sexuelles en prenant en charge les victimes. Le Premier Sujet |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
J'ai vu qu'il manquait quelques grandes séries sur ce wiki, j'ai donc rajouté Rome, Dexter, Oz et Weeds pour le moment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|