[Wiki] Sommaire des Séries et des Animes/Mangas déjà abordés sur le Cercle

Répondre
Partager Rechercher
Petits problemes de liens :

[VF]4400 ~ Saison 1 et 2 ET[VF]4400 ~ Saison 3
pointent vers la saison 1 et 2.

et [VO] Alias ~ Saison 5 redirige vers la saison 3 des 4400.

Par contre ou est la saison 5 ?
[VO] How I met your mother ~ Saison 1
Chaine : CBS (sur Canal à la rentrée 2006)
Type : Comédie
Résumé : L'histoire débute en 2030 avec un papa racontant à ses 2 enfants comment il a rencontré sa mère. Puis retour en 2005 à NYC pour suivre les aventures amoureuses de Ted, Barney, Marshall, Lilly et Robin.

Premier sujet
en anime, ya que la VO de vrai ! (la VF est souvent gaminisé et meme des fois l'hsitoire change c'est un blashpeme pour les amateurs du genre ...)
Comme par exemple Shaman King .... en manga c'est super agréable a lire ... super histoire tout ... en anime ........ PTDR laisse tomber on dirait un truc du style Helene et les Garcons ! un peu comme Naruto en FR ... trop lol quoi horrible les voix

Sinon personnelement si je devais vous conseiller un anime, je vous conseillerai /// samourai Champloo !!! (VO cela va de soi) et Shura no Toki (parfait )
hmmm Samurai 7 est pas mal non plus pour ceux qui sont fan des 7 samourai (film de 1954 en VOst, 3h24 de bonheur ! )
[VOstfr]Freedom:
Auteur: Katsuhiro Otomo
Support: Anime
Type: Sf/Aventure/Action
Résumé : En 2041, l’humanité crée la première colonie spatiale sur la Lune. Mais après un cataclysme, la civilisation humaine est annihilée et les derniers survivants migrent vers le satellite. Nous sommes en 2267 sur la Lune, un jeune garçon nommé Takeru passe son temps à rivaliser contre les gangs avec son bolide. Mais Takeru à aussi un rêve, aller sur Terre...

Premier post
Coucou,

suis pas un habitué du Cercle, mais je viens faire une petite remarque sur le wiki des séries.

Pourquoi ne pas mettre en place un sommaire, qui renverrait à chaque série?

Car pour chercher une série, il faut scroller la page jusqu'à la série que l'on cherche; alors qu'avec un sommaire, on atteint l'info en 1 clic .
Voilà, j'ai fait le sommaire.

Pour le compléter, reportez vous à l'aide sur les wikis ou mp moi si problèmes .

Par contre à partir de [VO] Bleach, je n'ai rien fait car j'ai un doute :

Je découvre le sujet; les séries sont différentes des "Animes"

On pourrait faire un titre"Animes" et les mettre comme soustitre, afin d'éviter un sommaire trop grand.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Ps : je n'ai pas vérifier tout les liens mais si erreur il y avait, n'hésitez pas à me prévenir
Voilà, j'ai modifié le sommaire pour qu'il soit plus ergonomique et surtout plus complet, en rajoutant animés et mangas et en changeant l'organisation.

Ajout également d'un "how to".

En espérant que ça soit utile (et utilisé >_<)
J'ai rajouté la série Scrubs, qui a un fil dédié pour la saison 6, mais qui était un peu en train de couler.

Je ne sais pas si le nombre d'épisode a été fixé pour cette saison, si quelqu'un le sait qu'il le rajoute.
Et idem pour le résumé, si quelqu'un se sent plus inspiré que moi, qu'il le modifie.
bon , chai pas si j'ai le droit de poster ici, juste un truc , je vois pas grey anatomy(je pense creer un thread)

c'est normal??
pasque bon , cette serie est number one (dans les premier en tt cas)aux states.
byzarre non??
excusez mon post inutile ^^'
Evil Heart:
Auteur: Tomo Taketomi
Support: Manga (N&B)
Type: Shonen avec un scénario
Editeur: Kana (VF)
Résumé:
Suite à un terrible drame familial, Umeo et sa sœur aînée Machiko, tous deux étudiants, vivent seuls. Elève bagarreur, Umeo est assez mal dans sa peau. Un jour, il tombe sur un entraînement d’aïkido. Fasciné, il imagine que cet art martial japonais pourrait le rendre plus fort que tout le monde ! L’aïkido l’invitera à canaliser sa colère mais pourra-il le sortir de la spirale de la violence et trouver sa voie ?

Premier post
[VOstfr] Darker Than Black:
Genres: Science Fiction, Action
Studio : Bones
Directeur : Tensai Okamura
Musiques : Yoko Kanno
Episodes prevus : 25

Resumé:
Tokyo, dans un futur plus ou moins proche.
Il y a 10 ans, une zone urbaine s'est crée, la Hell's Gate. La venue de cette zone coincide avec l'apparition d'un mur qui la sépare de la ville et une alteration du ciel : les étoiles que nous connaissons ont disparu, remplacées par des étoiles factices liées a des personnes possèdant des pouvoirs bien spéciaux. On connaissait le "A grand pouvoir, grande responsabilité", voici son alter ego "A grand pouvoir, grand sacrifice" Car le pouvoir que possedent ces Contracteurs n'est pas gratuit, la perte des émotions humaines en sont les couts est une des conséquences...
Des monsieurs tout-le-monde possédant des pouvoirs spéciaux et n'étant plus sujets aux emotions, voila de quoi contenter bien des organisations peu scrupuleuses. Que ce soit au niveau des gouvernements ou des organisation plus ou moins criminelles ou commerciales, les offres d'emploi ne tardent pas a fleurir pour ces "mutants" ignores du commun des mortels.

Premier sujet

New York Unité Spéciale

VF Saisons 1-2-3-4-5-6-7-8
Chaîne : TF1
Durée : 42 mn
Diffusion : Deux épisodes le Samedi à partir de 23h00. Un épisode le dimanche à partir de 17h00.
Episodes : 183 (9 saisons)
Suite confirmée : Oui
Résumé : Une unité spéciale de la police de New York enquête sur des crimes à connotations sexuelles en prenant en charge les victimes.
Le Premier Sujet
Je poste les jours de reprise de series que je regarde pour ceux que ca interesse, avec le jour ou elle seront dispo en france, donc le jour d'apres qui ne change pas par rapport a l'année derniere en fait.

Dexter 30/9 Lundi
My name is earl 27/9 vendredi
Desperate Housewives 30/9 Lundi
How i met your mother 24/9 Mardi
Prison Break 17/9 Mardi
Grey's anatomy 27/9 vendredi
Ugly betty 27/9 vendredi
Nip tuck 30/10 Mercredi

Toutes les autres dates se trouvent facilement sur TV.Com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés