[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jeu a été développé pour la gamecube a la base, je pense pas que sur Wii on aura des graphismes plus beaux, on aura juste une maniabilité wii. Après on verra quand il y aura vraiment un Zelda fait pour la wii dans 3 ou 4 ans ^^

La faut se dire que c'est juste un jeu qui utilise la gamecube a fond donc non c'est pas un jeu next-gen.
Message supprimé par son auteur.
Premiers prix jeux Wii,

Citation :
C'est Atari, distributeur de Sega pour Benelux, qui vient de lâcher quelques informations concernant le prix des jeux que nous pourrons retrouver dès la fin de l'année. Ainsi sur Playstation 3, Sonic The Hedgehog est annoncé à 67,99 euros, World Snooker Championship 2007 à 73,99 euros, tandis que sur Wii, Sonic Wild Fire et Super Monkey Ball : Banana Blitz seront disponible à 59,99 euros. Même si ces prix concernent le Benelux, ils ne devraient pas être très différents en France. Attention tout de même, car Sega est le distributeur de ses propres jeux dans notre beau pays.

Prix GC donc, les jeux Nintendo seront surement à 50€.
Mais bon sur le net on devrait surement trouver les memes jeux neufs, à 5 ou 10€ de moins...

EDIT: je sais pas Kilrogg
Citation :
Publié par Gigantic
Premiers prix jeux Wii,

C'est Atari, distributeur de Sega pour Benelux, qui vient de lâcher quelques informations concernant le prix des jeux que nous pourrons retrouver dès la fin de l'année. Ainsi sur Playstation 3, Sonic The Hedgehog est annoncé à 67,99 euros, World Snooker Championship 2007 à 73,99 euros, tandis que sur Wii, Sonic Wild Fire et Super Monkey Ball : Banana Blitz seront disponible à 59,99 euros. Même si ces prix concernent le Benelux, ils ne devraient pas être très différents en France. Attention tout de même, car Sega est le distributeur de ses propres jeux dans notre beau pays.

Prix GC donc, les jeux Nintendo seront surement à 50€.
Mais bon sur le net on devrait surement trouver les memes jeux neufs, à 5 ou 10€ de moins...
74€ pour un dérivé du billard, wooot
Se sera plus ou moins ca niveau prix, meme si en Belgique ils ont toujours tendance a se faire arnaquer sur quelques euros niveau console/jeux. En tout cas ça se rapproche de la politique de nintendo, c'est pas plus mal. 60€ max pour éditeur tiers, maintenant il faut attendre le prix des jeux made by nintendo mais ça devrait bien être 50€

[Edit: Omg je viens de voir les screens PS3 pour le jeu de billard, 74€ pour ça ? J en reviens pas.]
Je pense que les screens ne représentent pas les capacités de la Wii vu son développement qui est un cas particulier. Mais ca reste très beau pour moi et la magie Zelda opère.

Sinon Sega, c'est les jeux DS à 50 euros donc bon
C'est le prix du dernier Sonic au Micromania du coin, sauf hallucination.

édit: négation en moins^^
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ne sois pas trop enthousiaste quand même. Tu n'as sans doute lu que ce qui t'arrangeait dans les propos officiels. Il a bien été dit que ce qu'on a vu était TRES PROCHE du hardware final de la console, donc bon, si surprises il y a, ce sera vraiment minime. Enfin n'espère pas non plus un véritable mieux.

Quant à Zelda, je regrette juste que les screens soient photoshopés et "bloomés" (pour certains, pas tous) .

[EDIT] Merci pour l'info Gigantic, rien de très surprenant donc. Si SEGA est distributeur en France, ça veut dire qu'on peut espérer un prix légèrement inférieur ?
Je ne m'attends pas à quelquechose d 'exceptionnel Juste les graphs qu'on a vu à l'E3 ou sur ces screens, plus "fignolées, soignées". Ca a l'air tout simple mais ça y joue beaucoup, pour moi en tout cas. Mais les graphs actuels me conviennent et je m'en tiens volontiers
La wii ne sera ni 360 ni PS3 niveau graph c'est sur
Comme dit Ganon juste au dessus, Zelda c'est une ambiance. Et je la trouve en tout cas bien retranscrite sur ces screens, comme sur les videos de l'E3.
Citation :
Publié par Mesquior
Une new sur une hypothétique date de sortie
Woot !

L'idéal, ça serait comme l'année dernière : Nintendo a passé sa GC à 99€ le 17 octobre, donc pile le jour de mon anniv. Du coup, j'ai pas pu résister, j'ai craqué (sans jamais regretter d'ailleurs, je trouve que c'est, jusqu'à la Wii sans doute, LA meilleure console, càd celle qui correspond le mieux à mes attentes).
Alors s'ils faisaient pareil cette année, ça serait un joli cadeau qu'ils me feraient, chez Nintendo !
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ne sois pas trop enthousiaste quand même. Tu n'as sans doute lu que ce qui t'arrangeait dans les propos officiels. Il a bien été dit que ce qu'on a vu était TRES PROCHE du hardware final de la console, donc bon, si surprises il y a, ce sera vraiment minime. Enfin n'espère pas non plus un véritable mieux.
Euh, je me demande combien de fois faut se répéter ou si tu lit?
La seul différence entre une 360/PS3 et une Wii est a l'heure actuel, de ce qui est connus, la Fréquences du CPU qui est largement supérieur pour les deux premières.

Le Chipset Graphique de la Wii est pas tant que cela a la ramasse par rapport au deux autres.(mais inférieur en cadence et puissance quand même)

Seul la ram est inconnus (hormis les 24 MO de 1T-Sram)...

Donc bref oui elle est moins puissante que les deux autres, mais nettement supérieur a un Cube ou une X-Box.

Tout cela avec le peu de Spec dévoilé officiellement par IBM et ArtX.

Donc dire que l'on verras pas beaucoup de mieux que les premiers jeux qui vont sortir.... C'est euh limite non?
La Wii en a dans le ventre, on auras pas des FFXIII, MGS 4 ou Autre Bioshock dessus..... Mais même Epic avait annonçé qu'il pourrait faire tourner l'Unreal Engine 3 dessus et que la wiimote leur donnais bien envie de s'y essayer.
Dire que ca va être minime faut pas déconner... Comme la différence entre Starfox Adventure (qui a été le plus beau jeu Cube a la sortie de celui la) et RE4..... Il y a une grosse différence quand même.
Ca seras surement du même ordre.
Lorim, Kilrogg parlait de la différence entre le kit de dev à l'E3 et la console finale, pas du tout de la différence GC/Wii -_-;

Tu t'emportes un peu vite je trouve.
Citation :
Publié par Elemmacil
Lorim, Kilrogg parlait de la différence entre le kit de dev à l'E3 et la console finale, pas du tout de la différence GC/Wii -_-;

Tu t'emportes un peu vite je trouve.
Oui la j'avoue je suis partie au quart de tour et j'ai mal lut.
Fatigué, mauvaise journée, ca arrive.

bref mes excuse a la famille toussa

En passant, il n'y a rien d'aggréssif.
Citation :
Sony aura mis le temps pour répondre à Nintendo qui les accuse d'avoir copier la Wii en ajoutant à la dernière minute un gyroscope dans leur manette. Phil Harrison, le patron de Sony, qui déclare que leur bureau de développement travail sur ce projet depuis "très longtemps" avant de rajouter un truc imparable

"Lorsque la PlayStation est arrivée sur le marché en 1994, nous avons apporté la 3D, nous n'avons pas pour autant déclaré que Nintendo avait volé notre idée en lançant la Nintendo 64".
... lol

voila

(j'admet que je suis pas tres constructif là :/ )
source : http://www.canardplus.com/
N'oublie pas la fin de la citation :

" Je sais que StarFox est moche, mais c'était bien de la 3D non ? Je ne sais pas si il a inventé les jeux en 3D, mais en tous cas la mauvaise foi..." Gana

T'as oublié de quoter le principal :
Citation :
Je sais que StarFox est moche, mais c'était bien de la 3D non ? Je ne sais pas si il a inventé les jeux en 3D, mais en tous cas la mauvaise foi...
Edit : Grillé
Citation :
"Lorsque la PlayStation est arrivée sur le marché en 1994, nous avons apporté la 3D, nous n'avons pas pour autant déclaré que Nintendo avait volé notre idée en lançant la Nintendo 64".
Ils sont gentils, mais ils semblent oublier que
1. la 3D sur console existait bien avant la Playstation, que ce soit avec une puce pour Virtua Racing (Megadrive) ou de base avec la Saturn (sortie un mois avant la Playstation). Sega, c'est plus fort que toi.
edit > ah ouai, Starfox aussi, avec le Super FX en 1993, soit un an avant le SVP de Sega ^^

2. Si il y a Playstation, c'est quand même un peu à cause/grace à Nintendo (qui a quand même fait une de ses plus belles bourdes, là).

Enfin bon, on va encore partir dans une discussion "oui mais blablabla Sony blablabla".
Certains dirons que la ps a "standardisé" la 3d plutot, ce qui n'est pas totalement faux non plus, avec la Saturn.

Mais la façon dont c'est dit, et l'exemple en lui même sont totalement pourris.

J'achéterais sans doute la ps3, mais ça me fait mal de donner mon argent à ces gens là. :/
edit: non non rien.
Je vais dire une betise... mais la Playstation/Saturne, c'etait pas en 1996 ?
Sinon je me rappelle tres bien jouer à Virtua Racing sur Megadrive. C'etait beau ( ) mais le plus deplaisant, c'etait les sons... immondes.
Apres j'ai eu la Saturne, et j'ai installé les meilleurs scores dans plusieurs salles d'arcades à Paris sur Sega Rally Championship J'etais un pro !
En Europe peut être... et encore ça me parait tard. 1996 à la limite. Mais au japon c'est fin 1994 (22 novembre pour la saturn et 3 décembre pour la playstation, dixit wikipedia).
Et dire que la playstation a standardisé le jeu 3D c'est un non-argument. Ca aurait pas été Sony, ca aurait été un autre. Le marché était clairement parti vers le jeu 3D, que ce soit avec des puces intégrées aux cartouches ou avec la 32X. Et la neogeo avait aussi des jeux 3D.
Ben peut être une sortie US pour le 2 octobre :
Citation :
Dans son dernier listing communiqué aux différentes boutiques de la chaîne, GameStop annonce plusieurs titres Wii pour le 2 octobre 2006, dont Rayman Raving Rabbids. Le passé nous a prouvé à plusieurs reprises que l'on peut facilement se fier à ce genre de source. Il faudra néanmoins attendre quelques semaines avant une réponse officielle du constructeur qui évoque une sortie avant la fin de l'année dans le monde entier.
Ma fois ca serait pas trop mal si on pouvait l'avoir dans ces eaux là nous aussi.
Par contre Red Steel sortira qu'en novembre lui donc bon ca me dérange pas si ils sortent la Wii qu'en novembre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés