Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Premiers prix jeux Wii,
Citation :
Prix GC donc, les jeux Nintendo seront surement à 50€. Mais bon sur le net on devrait surement trouver les memes jeux neufs, à 5 ou 10€ de moins... EDIT: je sais pas Kilrogg ![]() |
![]() |
|
|
Une new sur une hypothétique date de sortie
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Se sera plus ou moins ca niveau prix, meme si en Belgique ils ont toujours tendance a se faire arnaquer sur quelques euros niveau console/jeux. En tout cas ça se rapproche de la politique de nintendo, c'est pas plus mal. 60€ max pour éditeur tiers, maintenant il faut attendre le prix des jeux made by nintendo mais ça devrait bien être 50€ [Edit: Omg je viens de voir les screens PS3 pour le jeu de billard, 74€ pour ça ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'idéal, ça serait comme l'année dernière : Nintendo a passé sa GC à 99€ le 17 octobre, donc pile le jour de mon anniv. Du coup, j'ai pas pu résister, j'ai craqué (sans jamais regretter d'ailleurs, je trouve que c'est, jusqu'à la Wii sans doute, LA meilleure console, càd celle qui correspond le mieux à mes attentes). Alors s'ils faisaient pareil cette année, ça serait un joli cadeau qu'ils me feraient, chez Nintendo ! ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Lorim, Kilrogg parlait de la différence entre le kit de dev à l'E3 et la console finale, pas du tout de la différence GC/Wii -_-;
Tu t'emportes un peu vite je trouve. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
voila (j'admet que je suis pas tres constructif là :/ ) source : http://www.canardplus.com/
Invité
|
edit: non non rien.
|
![]() |
|
#13723 |
#13723 |
|
Si je puis me permettre de rectifier et recadrer le débat... alors, la Wii?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|