Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
C'est quand même pas le même coût de développement sur NDS et sur Wii.
![]() ![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Pour Montreuil, Mon oncle y habite...... C'est un gardien de Cité.
donc si vous voulez un coup de main ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#66357 |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Invité
|
T'es hyper sympa habituellement mais dés que ça parle de consoles c'est plutôt l'inverse
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
c'est parceque la Wii nous rend fou
|
![]() |
|
|
Wii must be cool! ( Elle était facile ok je sors
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
édit: mouarfff, parait que c'est trop provocateur
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
bon bah l'image a été édité j'ai rien dis ^^
(c'était juste une vache mais bon...) |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
#23488 |
|
Citation :
Sinon pour ceux qui douteraient encore de l attrait de la console, voici une petite liste qui comprend les jeux qui ont ete devoile comme en developement sur la console. Etant fan des Call of duty, si ils pourraient nous faire un truc sympa avec la wiimote se serait tout simplement enorme niveau immersion ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon y a une nouvelle vidéo de Zelda sur la Wii en HD qui est sortie. Elle est dispo sur IGN et peut être téléchargée ici (enfin lien qui risque de ne pas marcher Graphiquement j'ai été agréablement surpris. LEs persos sont assez bien rendus et l'animation est vraiment fluide et naturelle. Bon aprés c'est sur c'est en dessous d'une ps3 et de la 360 mais quand même c'est pas mal. Par contre le mec faut qu'il arrête la pêche de suite ![]() J'en profite pour refaire le line-up de sortie : - The Legend of Zelda: Twilight Princess (Nunchaku+ wiimote) - Metroid Prime 3: Corruption (Nunchaku + Wiimote) - Wii Sports (Wiimote) - Red Steel ![]() - Tony Hawk's Downhill Jam (pad classique) - Madden NFL 2007 (Nunchaku + Wiimote) - Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors (Wiimote) - Super Monkey Ball: Banana Blitz (Nunchaku + Wiimote) - Metal Slug Anthology - Trauma Center: Second Opinion (Wiimote) - Elebits (Nunchaku + Wiimote) - Marvel: Ultimate Alliance - Blitz: The League - Rayman Raving Rabbids (Nunchaku + Wiimote) - SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab (Nunchaku + Wiimote) - Disney/Pixar's Cars (pad classique) Alors maintenant la facture : 250€ + Zelda (55€ ?) +Metroid Prime (55€ ?) + Red Steel (59€ ?) + carte SD (50€) pour les sauvegardes ? (est-elle obligatoire : je suis assez ignorant sur le comment vont être sauvegardées les donnnées sur Wii) :469€ Bon va falloir mettre des sous de côté erf |
![]() |
|
Aylian Antares |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|