Publié par Aylian Antares
Par contre, Erkenbrand, c'est ce genre de choses que je critiquais un peu plus haut, à donner ce genre de conseils, ce sont possiblement des faux espoirs pour les gens. Peut etre auras-tu raison, mais si il commence à se dire que pour cet argent il aura plus de truc et, qu'arrivé une fois en caisse il n'a pas grand chose, il en sera frustré. ThatsTheWay, ton calcul me semble réaliste (Sauf pour la carte mémoire, il n'y en aura pas besoin

), c'est je pense l'argent qu'il faut prevoir. Mieux vaut plus que pas assez dans tous les cas.
A noter que j'acheterai pareil que toi pour la sortie

A la difference que je ne lance pas comme ca des prix extravagants!
Quand tu vois encore Qu Iwata dernierement a dit ca: "Souvenez vous de nos dernieres consoles, elle etaient a un prix tres abordables (
comprendre toutes a 200$), alors vous pouvez pensez la wii comme une console tres abordable". Maintenant ca laisse ouvert a toutes les suppositions!
La wii a 250 je ne trouve pas ca cher, et tous ceux qui commencent a chouiner dessus, perso je m en fous. Moins cher, c est du bonus.
Pour les prix des jeux, ca viens pareil d Iwata qui critiquait ouvertement le prix prohibitif des jeux de la 360 et de la PS3. Les jeux tiers sur la wii pourront depasser les 50$, mais tout laisse a penser que les jeux nintendo seront a 50$.
Je me base sur les interviews et pas sur des rumeurs. Pour le prix de la console, il est possible qu elle ne descende pas a 200 Euros, tout comme elle peut etre a 200. Tu es sur de toi pour le prix (cf le post partie PS3), moi je laisse planer le doute, j y vois une grande difference

. Apres l episode gc, on ne sait pas ce qui peut se passer =)
DOnc oui il y aura peut etre des frustre, des decus, des faux espoirs ou espoirs realises

On a encore quelques mois a attendre avant de pouvoir se faire une liste realiste. D ici la tout est possible, et je ne me considere pas comme donnant de faux espoirs aux gens, me basant sur des dires, non pas des rumeurs, mais des dires officiels.
CF l interview de Mathieu Minel:
'-On peut donc esprer une console a 300 Euros?
- Le prix que vous me donnez ferait de la wii une console accessible, nous on veut en faire une console tres tres accessible."
Alors on verra d ici la
j'espere qu'ils l'utiliseront bien et ce, dans TOUS les jeux..
Sinon la je t arrete il y a deja SSBB qui ne l utilise pas

Nintendo a aussi dit que pour certains jeux, question gameplay, le wiimote pourrait ne pas avoir son utilite.