[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
5 "prix" pour Nintendo, ça change de la fanny de l'année dernière

Meilleur jeu de courses : Excite Truck (Wii)
Ils ont vraiment apprécié alors! Je vais devoir m'y pencher un peu plus

Meilleur hardware : Wii
La on voit qu'ils n'ont pas jugé que la capacité graphique

Meilleure attraction du salon :Wii
Normal!

Meilleur jeu de sport : Wii Sports (Wii)

Meilleur jeu sur consoles portables : The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass (DS)

De plus Spore reconnu 3 fois et SupCom en meilleur jeu de stratégie, sympa cette petite liste
Pour Wii sport, le contraire m'aurait déçu, on ne peut pas faire plus simulation ^^ Et c'est une bonne baffe contre la course au graphisme.

Félicitation a la X360 aussi, son Gear of War a raflé deux récompenses (meilleur jeu console/meilleur jeu d'action, ça en impose quand même).

edit :

Tiens, des screens de Snake dans SSBB, ya pas a dire ça va méchamment roxxer

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/69/52/ME0000695262_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/69/52/ME0000695263_2.jpg
49.99 made by Nintendo 59.99 éditeurs tiers. Bon c'est ce qu'on sait pour le moment en fonction de plusieurs news.Aprés c'est pas de l'officiel. Ce qui est quasi sur: le 59.99 des éditeurs tiers.
Et big N avait sous entendu un petit 50€ (je sais plus et j'ai la flemme de rechercher la source ce soir)
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Un jeu Wii coûtera 50€ ou 60€ alors ?
60€ pour les Tiers, 50€ les jeux Nintendo si tout va bien, mais ça n'as rien d'officiel.

edit : ThatsTheWay, va mourir ><
Pour exite Truc je reste dubitatif et perplexe quand a la roxance de ce jeu quand je voit que le meilleur jeu de Combat c'est Heavenly Sword..... Franchement un jeu même pas fini qui bat VF5...... Bof quoi.. la j'emet de gros doute sur leur Award...
Heavenly Sword c'est de l'action.. Pas de la Baston.
Je ne dit pas que le jeu est a chier, mais que franchement pour le peu que l'on est vu de ce jeu... VF5 win et largement...

Bref pas convaincu que Exite truck soit le meilleur jeu de caisse du Salon
Citation :
Publié par Lorim
Pour exite Truc je reste dubitatif et perplexe quand a la roxance de ce jeu quand je voit que le meilleur jeu de Combat c'est Heavenly Sword..... Franchement un jeu même pas fini qui bat VF5...... Bof quoi.. la j'emet de gros doute sur leur Award...
Heavenly Sword c'est de l'action.. Pas de la Baston.
Je ne dit pas que le jeu est a chier, mais que franchement pour le peu que l'on est vu de ce jeu... VF5 win et largement...

Bref pas convaincu que Exite truck soit le meilleur jeu de caisse du Salon
Sources?
Tu as testé les jeux?
Tu es allé à l'E3?
D'où tiens-tu cette science infuse?
Citation :
Publié par Alzeir
Sources?
Tu as testé les jeux?
Tu es allé à l'E3?
C'est une OPINION, un sentiment.
Donc subjectif.
Pas la peine d'être agressif
Aucune agressivité.

C'est juste que ça fait un peu "Oh tiens, voilà 2 voitures, je vois des vidéos et des images de ces 2 voitures. D'après un groupe ayant testé ces voitures, la voiture A est mieux que la B. Mais non, rien à faire, je ne crois pas ces gens ! Je reste sur mon opinion et la voiture B roxxxe tout !"

Mes amitiés à la famille.
Laisé tombé on peu émettre une Opinion sans ce faire troller de toute façon ^^
Vous inquiétez pas j'ai l'habitude ^^

Et en fait je m'en tape un peu a vrais dire

Seulement si les gens ce donnait un peu la peine de lire, ca arriverais pas (j'ai bien ajouter "du peu que l'on a vu" dans mon texte chez Alzeir ^^)
Je n'étais pas très convaincu également par Excite mais il n'y avait pas beaucoup de concurrence à première vue (lololol GT HD).
On a la un bon jeu de course type arcade qui a l'air bien bourrin se jouant de manière originale, enfin pour de la console.
Je préfère attendre F-Zero pour ma part, de l'arcade mais en finesse. J'espere juste que c'est le même studio que pour l'opus sur GC qui bosse dessus.
Message supprimé par son auteur.
bah d'un coté exite trucks n'enchante pas sur des screens ou videos , d'un autre coté ... je n'ai pas vu une seule critique négative sur ce jeu

a voir donc.
une superbe news qui va ravir tout les fans de la ds :

Citation :
Satoru Iwata a lâché quelques informations sur le service WiiConnect24 qui permettra à la console de télécharger pendant votre sommeil des mini-jeux, des patchs, des démos... Jusque-là, rien de spectaculaire. Mais Nintendo a également prévu de vous envoyer du contenu pour votre DS, et ça c'est un peu la classe.

"Disons que votre Wii soit connectée à Internet 24h/24. Nous pourrons directement vous envoyer des démos pour votre DS pendant que vous dormez. À votre réveil, vous verrez le bouton de la console clignoter pour vous signaler que vous avez téléchargé quelque chose durant la nuit. Il ne vous restera plus qu'à l'envoyer sur votre DS pour y jouer."
Source
Y'a une rumeur sur le lancement de la Wii pour le 6 Novembre (c'est déjà vu ? )

Citation :
Nintendo's new Wii console will only just beat PS3 to market in early November, suggest the latest rumours.
According to cubed3.com, sources at Nintendo have suggested that Monday November 6th will be the day retail can roll out Wii. But given that most hardware launches take place on a Friday, MCV believes Friday November 3rd or 10th to be the more likely date.
Source
Citation :
Publié par Alzeir
Sources?
Tu as testé les jeux?
Tu es allé à l'E3?
Faut pas se foutre de la gueule du monde... Heavenly sword c'était une démo jouable qui se passait dans une unique arène avec un boss que l'on bat a la god of war a la fin, point barre... Oui c'était beau, oui c'est bien animé, mais le jeu présenté est à des années lumières d'être une version finie... Sources: Ce qui était jouable à l'E3...
Perso je m'en tape comment les gens votent... Je dis ce qui est rien de plus.
Le Heavenly Sword présenté et jouable n'était qu'une arène. Je ne vais pas encenser un truc dont une seule arène était jouable.
On a à peine pu se faire une idée du type de jeu... Même si on se doute bien que le jeu sera "Godess of war" ...
Citation :
"John Swinimer souligne que l'architecture de la Wii est capable de produire des résultats bien meilleurs que ce que nous avons vu jusqu'ici. je pense que ce que vous avez vu sur Wii (à l'e3) était juste le sommet de l'iceberg de ce que le chip hollywood peut apporter à la Nintendo Wii".
Article en anglais
Source fr

Ca s'appliquera p-e pas pour les jeux qui sortirons lors du lineup ou après, enfin quoi qu'il reste quand même quelques mois de développement!

Sinon une new sur Zelda, OOT remember

Ici!

@ l'aigri en dessous.
C'est sur qu'ATI va faire du pur marketing pour la wii tiens! Ils défendent leur produit je veux bien, mais eux ont deja fait leurs preuves niveau graphique.
Ca aurait été dit par quelqu'un de nintendo oui j'aurai été d'accord.

Sinon continue tes petites interventions hautaines et aigries avec l'argument (j'ai crée ce post omg je suis pas aigri). Elles sont toujours assez amusantes

Citation :
Le but d'un constructeur est d'encenser sa console,
No comment apprends à lire. ( Ou plutôt, as tu pris la peine de lire l'article en plus du quote?)
Oui enfin ca s'appelle du Marketing, ils sont la pour dire que leur console est bien. Ils vont pas dire "Tiens on s'est rendu compte que c'etait naz en fait". Le but d'un constructeur est d'encenser sa console, bref c'est pas sur ce genre de commentaire marketing classique que je peux me réjouir.
marketing ou pas, jsuis persuadé que la Wii peut sortir des graphisme magnifique, genre du RE4+++, et qu'on "risque" d'avoir de belle surprise en fin d'année :-+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés