|
Citation :
- Meilleure attraction du salon : Wii - Meilleur hardware : Wii ...tout est dit. ![]() source |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Snake t'attrapes l'adversaire avec Z et craquage de nuque
![]() |
![]() |
|
|
Un jeu Wii coûtera 50€ ou 60€ alors ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
bah d'un coté exite trucks n'enchante pas sur des screens ou videos , d'un autre coté ... je n'ai pas vu une seule critique négative sur ce jeu
![]() a voir donc. |
![]() |
|
|
une superbe news qui va ravir tout les fans de la ds
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a une rumeur sur le lancement de la Wii pour le 6 Novembre (c'est déjà vu ? )
Citation :
|
![]() |
|
|
Nintendo>papanowel
|
![]() |
|
|
donc ceux qui votent (pas mal de personnes quand meme), racontent n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Source fr ![]() ![]() Ca s'appliquera p-e pas pour les jeux qui sortirons lors du lineup ou après, enfin quoi qu'il reste quand même quelques mois de développement! Sinon une new sur Zelda, OOT remember ![]() Ici! @ l'aigri en dessous. C'est sur qu'ATI va faire du pur marketing pour la wii tiens! Ils défendent leur produit je veux bien, mais eux ont deja fait leurs preuves niveau graphique. Ca aurait été dit par quelqu'un de nintendo oui j'aurai été d'accord. Sinon continue tes petites interventions hautaines et aigries avec l'argument (j'ai crée ce post omg je suis pas aigri). Elles sont toujours assez amusantes ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
marketing ou pas, jsuis persuadé que la Wii peut sortir des graphisme magnifique, genre du RE4+++, et qu'on "risque" d'avoir de belle surprise en fin d'année :-+
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|