[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vient d'écouter une émission radio sur le numérique et en invité ils ont reçu le président de Nintendo France pour parler de la Wii.

Pour les interressés voila l'archive en mp3 : ici (c'est up sur rapidshare cliqué sur 'free' )

on apprend pas énormément grand chose mais bon c'est toujours bon à entendre un officiel qui vient vendre son steak^^
Tiens un truc intéressant, les prix des kits de dev vient de passer de 2000 $ (la gamecube modifié) à une fourchette de 2500-10000$. Se seraient donc les kits finaux. (A titre de comparaison le Kit dev sony est estimé au minimum à 20 000$).
L'annonce est surtout destiné aux developeurs qui veulent devenir "Official Wii Developer".
Alors qu'est ce qui a fait augmenter ce prix ?
Pour moi ça rejoint l'annonce du membre d'ATI.

Source
Citation :
Publié par Aylian Antares
A ce que je sais, c'est un sonic "Next gen" (A moins que la Wii ne soit pas une console next gen). Donc non, mon titre est correct
Si je ne m'abuse non la Wii n'est pas une console next-gen, d'ailleurs le présentateur l'avait dit lui même au début de la conference Nintendo à l'E3... remarque je peux me tromper, mon anglais oral étant se qu'il est, mais je crois me rappeler d'un " si vous êtes ici pour voir une console next-generation, vous êtes dans la mauvaise salle parce que la Wii est "New" " un truc du genre en début de conférence après l'orchestre
Citation :
Publié par Erkenbrand
Video gameone sur MP3 lors de l'E3.
Il n'a pas l'air de trop galérer avec la maniabilité

http://www.youtube.com/watch?v=Gw7oCAVWfiM

Sa m'éclate à chaque fois qu'ils vont au stand Nintendo ils courent comme des malades ^^ Sinon MP3 à l'air d'être assez simple à prendre en main apparemment.... J'aime bien aussi "Je suis un God!!"
Citation :
Publié par Aylian Antares
A ce que je sais, c'est un sonic "Next gen" (A moins que la Wii ne soit pas une console next gen). Donc non, mon titre est correct

Oui, fin, j'ai du mal à voir l'intérèt de faire un post unique pour deux jeux complétement différents. A moins de vouloir sciemment induire les gens en erreurs, s'entends. On peut aussi décider de faire un fil sur tous les jeux de plateformes next gen, voire sur tous les jeux next gen, mais bon, on perds beaucoup en lisibilité. Tu vas me dire : oui, mais les 2 c'est sonic, y a quand même un rapport. Et je te repondrai raison de plus, y a encore plus de risques de confusion.
Citation :
Publié par el Gnou
Sinon c'est quoi ca dans la video il parle que le nuchaku dispose aussi d'un capteur de mouvement ?

Si c'est vrai, je viens de l'apprendre est c'est génial

"Annoncé" à l'E3. Oui, il y a un capteur de mouvement dans les 2 parties du controleur de base.
Citation :
Publié par harermuir
"Annoncé" à l'E3. Oui, il y a un capteur de mouvement dans les 2 parties du controleur de base.
Ca augmente considérablement les possibilités en tout cas!
Lorsque dans la conf ils ont annoncé ça sur la démo de Redsteel j'étais comme un dingue
Citation :
Publié par harermuir
Plus qu'annoncé d'ailleurs, on pouvait utiliser le "plug joystick" sur metroid prime pour ouvrir des portes et autres trucs soporifiques du genre
Citation :
Publié par harermuir
Oui, fin, j'ai du mal à voir l'intérèt de faire un post unique pour deux jeux complétement différents. A moins de vouloir sciemment induire les gens en erreurs, s'entends. On peut aussi décider de faire un fil sur tous les jeux de plateformes next gen, voire sur tous les jeux next gen, mais bon, on perds beaucoup en lisibilité. Tu vas me dire : oui, mais les 2 c'est sonic, y a quand même un rapport. Et je te repondrai raison de plus, y a encore plus de risques de confusion.
Les seuls trucs qu'on ai sur les sonics next gen c'est 5 images qui se battent en duel et une vidéo. Mais on peut ouvrir 50 sujets dessus, si on le voulait, en effet.
Citation :
Publié par Canardplus.com
Les anglais de Britishgaming ont mis la main sur des brevets représentants des prototypes du controler de la Wii. On peut y voir l'évolution de la croix, du placement des boutons et l'intégration du speaker dans la manette.

http://www.canardplus.com/ressources/actus/940/thumbs/CP_actu_940_mini.jpg
quelqu'un a souligné les ressemblances avec la manette SNES, j'avais pas remarqué.

http://img453.imageshack.us/img453/9330/nes6ef.jpg

source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés