|
Link petit, moyen et grand
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vient d'écouter une émission radio sur le numérique et en invité ils ont reçu le président de Nintendo France pour parler de la Wii.
Pour les interressés voila l'archive en mp3 : ici (c'est up sur rapidshare cliqué sur 'free' ) on apprend pas énormément grand chose mais bon c'est toujours bon à entendre un officiel qui vient vendre son steak^^ |
![]() |
|
|
Quelques images du prochain Sonic spécial Wii, Sonic Wild Fire ou la mascotte de Sega redécouvre enfin les joies de la vitesse:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tiens un truc intéressant, les prix des kits de dev vient de passer de 2000 $ (la gamecube modifié) à une fourchette de 2500-10000$. Se seraient donc les kits finaux. (A titre de comparaison le Kit dev sony est estimé au minimum à 20 000$).
L'annonce est surtout destiné aux developeurs qui veulent devenir "Official Wii Developer". Alors qu'est ce qui a fait augmenter ce prix ? ![]() Pour moi ça rejoint l'annonce du membre d'ATI. ![]() Source |
![]() |
|
|
Pour le Sonic, j'avais trouvé le premier sur Dreamcast excellent !
Il allait déjà très vite ! |
![]() |
|
|
J'en garde de bons souvenirs aussi de celui sur Dreamcast (un ami me l'avait passé)
![]() |
![]() |
|
|
Pour Sonic, y a eu un sujet dessus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=670020
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Citation :
Sauf que tu as modifié ton titre pour rien : le sonic de la wii n'est pas le même que sur les 2 autres consoles. |
![]() |
|
|
Heureusement :+
|
![]() |
|
|
A ce que je sais, c'est un sonic "Next gen" (A moins que la Wii ne soit pas une console next gen). Donc non, mon titre est correct
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
La Wii est une console NewGen ! ^^
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Alpha & Oméga
|
Bah ton lien ne contient aucune info pour le Sonic de la Wii en fait ^^ juste un ptit quote sur Wikipédia en deuxième page, faudrait remanier le post de départ quoi.
|
![]() |
|
|
Ouais mais bon, c'est pas à moi de faire tout le boulot non plus, c'est aux gens d'inclure les nouveautés. J'ai une vie aussi des fois
![]() Mais je vais essayer demain matin |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Video gameone sur MP3 lors de l'E3.
Il n'a pas l'air de trop galérer avec la maniabilité http://www.youtube.com/watch?v=Gw7oCAVWfiM ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sinon c'est quoi ca dans la video il parle que le nuchaku dispose aussi d'un capteur de mouvement ?
Si c'est vrai, je viens de l'apprendre est c'est génial ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui croient encore que la Wii aura des graphismes dignes de Pacman :
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=470 Et dire que ce jeu était prévu sur GC à la base... Imaginez les jeux développés uniquement pour la Wii (je pense à Day of Crisis entre autres) ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Citation :
![]() source |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|