[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elemmacil

Des choses plus ou moins crédibles, mais au final rien d'impossible...
Citation :
Nintnedo Wii supportera les paramètres graphiques : HDR Lighting, Bump-mapping, nurbs rendering, et le panoramically-composted depth-composited cubemappng, ray-tracing.
Totalement possible vu que ma 9600 Pro gére le Ray-Tracing et le Nurbs rendering en Hardware... Alors que se sont, des procédé listé, ceux qui bouffe le plus de mémoire

d'ailleur quand le pousse trop haut le ray-Tracing sur des Nurbs complexe ma 9600 pro met des siecles a tout calculé... Mais me le fait. La seul chose que ne fait pas ma 9600 pro est le HDR Lighting.

Quand a la fin que tu as mis en gras c'est justement crédible.. car comme je te l'ai dit, ma 9600 pro rame malgrès ces 256 meg de ram... alors une 32 j'imagine même pas.

Bref ca me semble plutôt crédible. Wait & See
Citation :
Le dernier secret est une nouvelle "solution graphique "
Ca tombe bien, les graphismes sont le point faible de la Wii ^^
J'attends de voir ce que donnera "Disaster : Day of Crisis" personellement. Les graphismes m'avaient époustouflés.
Fin bon, en l'attendant (ainsi que DBZ, Trucks et SSBB) y'aura MP3, Zelda, Wii Sports et red steel ^^
Franchement, cette console a l'air déjà bien aboutie vu les titres qui sortiront le jour de sa sortie
Par contre je me demande ce que je vais faire de ma gamecube, parce que la vendre sans manettes... Je risque pas d'avoir beaucoup de succès :/
animal crossing , futur mmo , avec interaction sur nos mails et nos portables :

Citation :
Dans une interview accordée au magazine Kikizo, Katsuya Eguchi, le Producer de la série Animal Crossing, donne quelques détails intéressants concernant les possibilités du mode Stand-By de la fonction WiiConnect24 qui, rappelons-le, permet une connexion en ligne de manière continue, même lorsque la console est éteinte. Le responsable de Nintendo donne ainsi quelques exemples d'utilisation appliqués au futur volet d'Animal Crossing actuellement en développement sur Nintendo Wii. Il serait ainsi possible de visiter le village de son ami à n'importe quel moment, et ce même s'il ne joue pas au jeu, ce qui n'est pas possible dans la version sortie sur Nintendo DS. Animal Crossing deviendra ainsi un véritable monde persistant dans lequel les joueurs pourront à chaque instant laisser des messages, communiquer avec les habitants, etc. Mais l'exemple le plus intéressant que donne Katsuya Eguchi est certainement la possibilité d'envoyer un vrai email par le biais de son PC ou de son téléphone portable, vers un ami dans un village d'Animal Crossing qui pourra ainsi lire le message via le jeu.
Le fait que chaque console reste connectée, même en veille, permet effectivement de stocker une partie d'un monde dans chaque Wii, sans besoin de serveurs "généraux"... Ca pourrait bien être énorme. oO

Ou comment révolutionner les choses avec une petite idée :/ Pinaise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bowser Junior, Ridley (Metroid) & Link Version Cell Shadin' rejoignent le casting de Super Smash Bros Brawl, il y aurait en tout plus d'une quinzaine de nouveau personnages
Ca c'est vraiment bien

Bon maintenant rajoutez moi Sonic ...
Quelques news dont la deuxième qui nous avancera plus sur le hardware de la bête!

Citation :
un brevet d’invention (7056217) appartenant à Nintendo et datant de six ans a été publié le 6 juin 2006 (donc hier) aux Etats-Unis.

Titre : service de messagerie pour consoles de jeu vidéo avec liste d’amis correspondant au jeu joué

Description : un système de messagerie nécessitant un serveur web et au moins deux consoles de jeu vidéo. Chaque console de jeu est configurée pour se connecter au serveur web via Internet et pour communiquer des données indiquant qu’une activité est engagée avec un utilisateur. Le serveur web créé un fichier de session indiquant le statut de l'utilisateur ainsi que celui de chacun des personnes présentent dans la liste d’amis de l'utilisateur.
Citation :
ATi and Havok unleash a new breed of GPU’s

ATi and Havok, both companies supporting the Wii platform, have announced a partnership with the creation of a new version of the Crossfire GPU series which is considered to be the most powerful physics processing capable GPU in the world. In fact according to Ati using both the x1600 and X1900 series can produce up to 9x the power of what the Ageia PPU’s can do (currently Ageia is partnered with Sony). With the possibility of Wii’s GPU to process physics, it would be just amazing to see this kind of physics below (thousands of chess pieces falling):

http://www.images-upload.com/images/1149669641phys.jpg
Message supprimé par son auteur.
Link version WW remplacera Young Link, ça me va

Un deuxiéme Bowser... Mouais...

Ridley

Par contre plus de Mr G&W, ni de Ice Climbers, l'ancienne génération sera représentée par Pit.

Pinaise, 15 nouveaux personnages quand même, ça va le faire
Citation :
Publié par Elemmacil
Par contre plus de Mr G&W, ni de Ice Climbers, l'ancienne génération sera représentée par Pit.

Mais bon, y aura de quoi s'amuser avec le reste...seulement j'avoue que les youg X c'est un peu nul. Déjà que dans SSBM on avait des persos aux attaques similaires, genre Ganondorf / Captain Falcon ou tout simplement Link / Young Link...et plus pitoyablement, Pikachu / Pichu
Bref, ils ont intérêt à nous faire un Mini Browser un minimum original.

Et euh sinon donc on garde tous les anciens persos, genre Roy, Mewtwo, etc à part les trois cités ?

*édite*
C'est ptetre logique mais c'est du pur remplissage pour dire "il y a X persos" alors qu'au fond il y en a moins :/
Citation :
Publié par Ragnarox
*édite*
C'est ptetre logique mais c'est du pur remplissage pour dire "il y a X persos" alors qu'au fond il y en a moins :/
Bof pas vraiment.. Pichu et Young Link sont des perso bonus... C'est l'équivalent des constumes dans les autres jeux de baston.

En passant, a comparé de certaines séries très connus de jeux de Baston (Tekken ou SII par exemple) il y a moins de "clone" dans les SSB quand même ^^

Hormis ceux que tu as cité (plus Falco et Fox), le reste spa vraiment identique ^^

Et puis bon un match avec Pichu et Pikachu dedans..... C'est éxcellent (Pichu!! Pikachuuuuuuu! ...et les deux autres joueurs pete un plombs )
(Le pire c'est avec Falco et Fox.... c'est souvent a celui qui tombera le plus de l'arene a cause de leur super coup )
Il a été dit que les persos tel Falco seraient toujours là, mais que leur panel de coup serait repensé pour en faire des personnages originaux, et non plus des clones.

Bon, pour éviter d'égrainer les infos au compte-goutte, je met la déclaration entière ici.

Citation :
Link version enfant ne disparaîtra pas réellement puisqu’il sera simplement remplacé par la version Cell-shading et son nom sera toujours le même.

Les fans de Falco seront aux anges, puisqu’il a aussi confirmé que les personnages qui n’etaient autrefois que des “clones” resteront mais seront retravaillés pour leur offrir un véritable panel de coups.
D’après lui, le manque d’intérêt des fans pour Game & Watch et Ice Climbers était évident et il a décider de les remplacer par Pit de Kid Icarus.

Pit devrait être le seul représentant de la « vieille école » et des classiques.

Il a enfin affirmé que le nombre total de personnages devrait s’approcher de la quarantaine, laissant de la place pour une quinzaine de nouveaux ainsi qu’un ou deux personnages d’éditeurs tiers.
Source (il est bien ce site, je connaissais pas Oo)

Puis je plussoie un peu Lorim
Citation :
Laquelle de ces trois consoles de prochaine génération voulez-vous acheter ?
65.09%: Wii
19.53%: PS3
13.61%: Xbox 360 (import compris)
1.78%: Aucune

Allez-vous acheter une Wii ?
57%: Oui
33%: J'y pense
10%: Non

Est-ce que le prix de 62.790 Yen pour la version de base de la PS3 est trop élevé ?
87.57%: Ce n'est pas un prix de console de jeux.
10.06%: Ca ne surprend pas au vu des fonctionnalités.
2.37%: C'est en fait moins cher que ce que je craignais.

Si de super jeux sortent sur PS3 au moment de son lancement, allez-vous l'acheter ?
46.75%: Non
37.87%: J'ai besoin de temps pour y penser
15.38%: Oui

Allez-vous acheter une XBox 360 ?
44.97%: Non
33.14%: Peut-être
17.75%: J'y songe
4.14%: Oui
Source : Gamaga, une revue japonaise qui à l'instar de Famitsu a sondé ses lecteurs.
J'aime beaucoup les sondages, ceux la meme qui sont toujours faussés. Pourquoi ? Car entre les gens qui répondent au pif, selon leurs envies et sans réelles conviction, on obtient toujours n'importe quoi. Y a une difference entre mettre une croix dans une case et sortir 300 euros de sa poche.

Ces sondages meme qui prévoyaient pas Lepen au 2 eme tours, ceux la meme qui voyaient Jospin et Al gore présidents.

C'est pour ca que les sondages, ca veut pas dire grand chose. On avait les memes sondages pour la PS2, pourtant aujourd'hui, la PS2 est la console la plus vendue au monde.
Citation :
Publié par Aylian Antares
On avait les memes sondages pour la PS2, pourtant aujourd'hui, la PS2 est la console la plus vendue au monde.
Source ?
Pour le parallèle politique sa c'est joué a quelque % près, pour moi ce sondage montre clairement la tendance au Japon en se moment.
Un sondage en soit n'est pas une verité, il faut le mettre en parallèle avec d'autres informations du même type, mais ça peut donner tout de même une idée.
Citation :
Ces sondages meme qui prévoyaient pas Lepen au 2 eme tours, ceux la meme qui voyaient Jospin et Al gore présidents.
On va peut être éviter de prendre comme exemple des sondages faits par des gens qui n'ont toujours pas compris que la population d'un pays ne se limitait pas à sa capitale.

La première règle pour avoir un sondage qui vaut quelque chose, c'est de prendre un échantillon représentatif de la population cible.
Et du coup le sondage au dessus est faux et si ça retombe dessus dans les ventes : ça ne sera que pur hasard, un peu comme le loto quoi, je met des chiffres au hasard et si ça marche tant mieux. Les lecteurs d'un magazine, d'un forum, etc... ne sont pas représentatifs à eux seuls de la totalité de la population.

Avec ce sondage, le seul ordre d'idée qu'on peut avoir, ce sont les futures ventes de consoles chez les lecteurs de Famitsu, et uniquement chez ces gens là. Ca ne pèse pas grand chose en comparaison du nombre total de joueurs, vous en conviendrez. D'autant que les japonnais ont une approche très différente des jeux vidéos.
Citation :
Publié par ALMi_War$ow
Source ?
Pour le parallèle politique sa c'est joué a quelque % près, pour moi ce sondage montre clairement la tendance au Japon en se moment.
C'etait un sondage fait avec un echantillon moindre que celui proposé, à l'époque de la Dreamcast et de la PS2. La Dreamcast etait promise loin devant la console de Sony et pourtant on connait l'histoire. C'est pour ca que les sondages sont toujours à prendre avec des pincettes, qu'on ne peut pas venir vouloir prouver quoi que ce soit à coups de sondage (On serait bien mal barré sinon).

Sinon je viens de voir qu'ils comptent vendre 6 millions de console avant mars 2007. Ce qui ferait un million de console par mois ainsi que 17 millions de jeu. Et que les jeux achetés sur le "Virtual console" devrait osciller entre 4 et 8 dollars, donc vraisemblablement la même chose en euros. Apres faut voir si la manette sera compatible, sinon pour moi qui ai toujours acheté tous les jeux qui me plaisaient sur les consoles de Nintendo, je sais pas si ca me sera tres utile.. Bref, on verra bien. Mais c'est sur que si il y a prise en charge de la manette, ca peut être sympa.

Citation :
Publié par Erkenbrand
Tu viens toujours poster en badtrip Aylian?
C'est pas parceque je ne partage pas les mêmes idées que toi que tu peux venir faire ce genre de commentaires. D'ailleurs, Voltaire aurait même ajouté "Je ne partage pas vos idées mais je me ferais tuer pour que vous puissiez continuer à les émettre". Visiblement pas une idéologie partagée ici.

Sinon, je suis entierement d'accord avec Falith pour une fois, et c'est pourquoi ca me fait plaisir de le faire remarquer.
Citation :

C'est pas parceque je ne partage pas les mêmes idées que toi que tu peux venir faire ce genre de commentaires. D'ailleurs, Voltaire aurait même ajouté "Je ne partage pas vos idées mais je me ferais tuer pour que vous puissiez continuer à les émettre". Visiblement pas une idéologie partagée ici.

Sinon, je suis entierement d'accord avec Falith pour une fois, et c'est pourquoi ca me fait plaisir de le faire remarquer.
Je ne te parle pas d'idées. Je te parle d'être positif, mais tu dois pas connaitre.
Tiens pour le plaisir regardes donc ta remarque plus haut sur l'article d'ATI;
, totalement à l'ouest, en parlant de marketing nintendo. C'est bien de vouloir critiquer à tout va, c'est encore mieux de lire l'article en question avant.
Citation :
Oui mai je parlais du sondage, pas de l'article sur ATI. Pis j'suis quelqu'un de tres positif, ca se sait

Citation :
regardes donc ta remarque plus haut sur l'article d'ATI
Je pense pas pouvoir être plus explicite mais tant pis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés