Publié par ALMi_War$ow
Source ?
Pour le parallèle politique sa c'est joué a quelque % près, pour moi ce sondage montre clairement la tendance au Japon en se moment.
C'etait un sondage fait avec un echantillon moindre que celui proposé, à l'époque de la Dreamcast et de la PS2. La Dreamcast etait promise loin devant la console de Sony et pourtant on connait l'histoire. C'est pour ca que les sondages sont toujours à prendre avec des pincettes, qu'on ne peut pas venir vouloir prouver quoi que ce soit à coups de sondage (On serait bien mal barré sinon).
Sinon je viens de voir qu'ils comptent vendre 6 millions de console avant mars 2007. Ce qui ferait un million de console par mois ainsi que 17 millions de jeu. Et que les jeux achetés sur le "Virtual console" devrait osciller entre 4 et 8 dollars, donc vraisemblablement la même chose en euros. Apres faut voir si la manette sera compatible, sinon pour moi qui ai toujours acheté tous les jeux qui me plaisaient sur les consoles de Nintendo, je sais pas si ca me sera tres utile.. Bref, on verra bien. Mais c'est sur que si il y a prise en charge de la manette, ca peut être sympa.
Publié par Erkenbrand
Tu viens toujours poster en badtrip Aylian?
C'est pas parceque je ne partage pas les mêmes idées que toi que tu peux venir faire ce genre de commentaires. D'ailleurs, Voltaire aurait même ajouté "Je ne partage pas vos idées mais je me ferais tuer pour que vous puissiez continuer à les émettre". Visiblement pas une idéologie partagée ici.
Sinon, je suis entierement d'accord avec Falith pour une fois, et c'est pourquoi ca me fait plaisir de le faire remarquer.
|