[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour en revenir à SSBB...

Citation :
Publié par Jon S
Bon maintenant rajoutez moi Sonic ...
http://ssbm.detstar.com/images/sonic_fake.jpg

...

Désolé
(enfin, "désolé", mais ça s'trouve il sera bien dedans hein)

Nan sinon, j'vois bien Waluigi dedans, ptet Bomberman aussi... et Banjo et Kazooie aussi pourquoi pas
Citation :
Publié par Aylian Antares
...Et que les jeux achetés sur le "Virtual console" devrait osciller entre 4 et 8 dollars...
A ce sujet, Iwata parlait uniquement des jeux développés par les amateurs et distribués sur le net, absolument pas des Oldies, dont le prix n'as toujours pas été révélé.

Pour Banjo & Kazoie, la licence appartient à Rare, qui appartient à MS aujourd'hui, à mon avis n'y pense même pas :/
Citation :
Publié par Elemmacil
Pour Banjo & Kazoie, la licence appartient à Rare, qui appartient à MS aujourd'hui, à mon avis n'y pense même pas :/
C'est pas Rare qui s'occupe du prochain Diddy Kong Racing sur DS ?
Citation :
Publié par Gnoark Felazaan
C'est pas Rare qui s'occupe du prochain Diddy Kong Racing sur DS ?
La licence Donkey Kong appartient à Nintendo, et Microsoft accepte que Rare travaille sur la portable de Nintendo, vu qu'ils ne se font pas concurrence sur ce terrain.

Sur console de salon c'est autre chose... Ca explique aussi la rumeur trés probables que les Banjos, Conker's et autres Perfect Dark ne se retrouvent pas sur la Virtual Console
futur carton annoncé , meme si ca ne m'interesse pas , et exemples sur la connectivité wii / ds:

Citation :
La réunion stratégique organisée aujourd'hui au Japon par Nintendo fut également l'occasion d'illustrer la connectivité entre Wii et DS, avec un projet on ne peut plus représentatif. Pokémon Battle Revolution sur Wii, dévoilé pour la première fois en vidéo lors de la conférence, sera bien compatible avec le duo Pokémon Diamond / Pearl sur DS, prévu pour l'automne au Japon. Les deux machines seront en effet connectées en wireless, sans fil donc, pour ouvrir sur plusieurs possibilités : la Wii utilisera l'écran tactile de la DS, qui sera reconnu et pourra donc faire office de manette d'une manière ou d'une autre ; grâce au "Wii Connect 24", la console fera office de Download Station pour la DS, afin de télécharger des démos pour sa portable comme dans les boutiques du Japon ; il est enfin envisagé d'inclure des fonctions suplémentaires pour les jeux DS, afin de jouer sur son écran de télé via la Wii. Pokémon Diamond / Pearl sera le premier jeu à bénéficier de cette connectivité. Grâce à Pokémon Battle Revolution, qui s'apparente à un Pokémon Stadium d'après les premières images, il sera possible de voir combattre en 3D des Pokémon de la version DS, même si les modalités de transfert n'ont pas encore été précisées. C'est également confirmé, la version DS utilisera bien le chat vocal lors des parties en ligne via Wi-Fi Connection. La date de sortie du jeu Wii varie selon les sources, Famitsu annonçant déjà une sortie "pour cette année", tandis que Mainichi parle de "quelques mois" après les jeux DS.
h-103_54492_iwa3.jpg.jpg

utiliser la ds comme manette spéciale , avec l'ecran tactile , on s'en doutait ... utiliser la wii pour avoir du contenu DS on le savait ... mais jouer aux jeux DS sur télé a travers la wii .... j'ai du mal a voir la portée ( en dehors de pokemon bien sur )

pour le PPU intégré , je m'y attendais depuis longtemps ... mais une gestion de la physique directement integré ca va etre
Bin en gros ca permettrait de jouer a ta DS comme tu jouais a ta GB, GBA etc sans avoir besoin d'acheter le truc en plus pour brancher les cartouches non ?
Citation :
Publié par Adau
Merde j'ai l'impression que moi, qui souhaite acquerir une Wii, je vais etre obligé de prendre une DS aussi... mais je veux paaaaaas !
Tu ne veux pas ? Et pourquoi donc ?

@Kino : Ouip visiblement c'est prévu, mais ça permettra également d'interagir sur certains jeux Wii avec la DS, pour profiter de l'écran tactile par exemple. L'inverse est possible aussi.
Citation :
Publié par Adau
Merde j'ai l'impression que moi, qui souhaite acquerir une Wii, je vais etre obligé de prendre une DS aussi... mais je veux paaaaaas !
Je pense pas.
La GBA était pas indispensable pour el Cube (même sur FF:CC, j'ai bien apprécié en Solo sans la GBA.. vu qu'elle n'apporte pas grans chose en solo (Map de la zone + le challenge donnant un bonus dévoilé dès le début)
Citation :
Publié par jaxom
futur carton annoncé , meme si ca ne m'interesse pas , et exemples sur la connectivité wii / ds:

utiliser la ds comme manette spéciale , avec l'ecran tactile , on s'en doutait ... utiliser la wii pour avoir du contenu DS on le savait ... mais jouer aux jeux DS sur télé a travers la wii .... j'ai du mal a voir la portée ( en dehors de pokemon bien sur )

pour le PPU intégré , je m'y attendais depuis longtemps ... mais une gestion de la physique directement integré ca va etre

Sur des jeux du genre de pokemon, ca permet d'imaginer utiliser le moteur de la version wii et les données de la version DS. Fin, c'est toujours ce que j'ai espéré des stadiums (sans que ce ne soit jamais possible, d'ailleurs).
Citation :
Publié par Lorim
Je pense pas.
La GBA était pas indispensable pour el Cube (même sur FF:CC, j'ai bien apprécié en Solo sans la GBA.. vu qu'elle n'apporte pas grans chose en solo (Map de la zone + le challenge donnant un bonus dévoilé dès le début)
FFCC en solo... lol. Ce jeu n'est roxxant qu'en multi, le mode solo est ennuyeux et redondant au taquet.
Sinon, plus de G&W ni de Ice Climber, là ils craignent à mort. C'étaient des putains de persos pourtant, nintendo me déçoit beaucoup sur ce coup.
Enfin bon, j'espère que les new persos arriveront à leur hauteur. Un joueur de Wii sports (avec notre tête ^^) qui sortira une raquette ou une batte de baseball en plein combat ?

Sinon pour Disaster, ouais c'étaient des cinématiques, mais le jeu à l'air plus axé adulte que les autres présentés, donc forcément les graphismes suivront.

[edit pour au-dessus]DGV, sauf la 1ère. Les graphismes sont zarbs pour les persos. Mais bon, le fps sera là, et à mon avis le point fort de la wii sera bien le taux d'images par seconde et la fluidité.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
FFCC en solo... lol. Ce jeu n'est roxxant qu'en multi, le mode solo est ennuyeux et redondant au taquet.
Je l'ai fini 4 fois en solo ^^
Avec un personnage de chaque race en fait.

Et j'ai bien apprécié au contraire... Et franchement le Mutli de FFCC m'as plus fait chier, et de très loin, que le solo sur lequel je me suis amusé.
J'ai repensé aux différentes couleurs des persos dans SSBB et je me suis mis à rêver complètement pour Snake...genre jouer Liquid Snake, Solid Snake, Raiden et un autre Enfin le plus gros rêve ce serait une transformation de type Zelda <=> Sheik et ça donnerait Snake <=> Ninja
Omg s'ils le font je...je...ils le feront pas :'(
malgré la mauvaise qualité de la video, je trouve les graphisme plutot sympa(les décors m'ont meme fais penser a fzero;'( ) et j'ai hate de voir(!) comment la Wiimote sera exploité sur ce jeu.
J'ai peur de passer pour un fou... mais ce pokemon là me tente bien
(d'autant plus si on peut choisir le jeu en temps réel, et non en tour par tour. Là ca risque d'etre cool)
Message supprimé par son auteur.
Bah a l'époque j'etais a fond dedans mdr, j'avais finis la version bleue et rouge, je mattais les anims, j'avais acheté aussi celui sur 64 et l'avait terminé pis mon frere m'avait meme montré le jeu de cartes

Mais bon, je me vois vraiment pas refaire en 2006 Pikatchu contre Tortank...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés