Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'espere que ce n'est qu'une rumeur parceque j'ai grave envi de joué a Conker's Bad Fur Day, une tuerie ce jeu :
|
![]() |
|
|
Bin en gros ca permettrait de jouer a ta DS comme tu jouais a ta GB, GBA etc sans avoir besoin d'acheter le truc en plus pour brancher les cartouches non ?
|
![]() |
|
|
Merde j'ai l'impression que moi, qui souhaite acquerir une Wii, je vais etre obligé de prendre une DS aussi... mais je veux paaaaaas !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De nouvelles images de Red Steel (nouvelle pour moi en tt cas) ;
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Rêve pas Ragnagna
![]() Vidéo de Pokemon Wii (mauvaise qualité) : http://www.youtube.com/watch?v=apHSA8iQizI C'est loin d'être stupéfiant mais... J'sais pas, j'aime beaucoup, inutile de me demander pourquoi. |
![]() |
|
|
Si y'a moyens d'avoir Match Ranked Online que ce soit sur DS & sur Wii ce Pokemon risque d'être énorme, ça me rappellera le college tiens ...
|
![]() |
|
|
J'ai peur de passer pour un fou... mais ce pokemon là me tente bien
![]() (d'autant plus si on peut choisir le jeu en temps réel, et non en tour par tour. Là ca risque d'etre cool) ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que si y'a une compétition online avec les pokémons, ça peut roxxer d'une force peu égalée.
|
![]() |
|
|
Ouais mais Pokemon c'etait bien y a 4 ans, maintenant le concept commence à s'essouffler
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
De toute façon ce serait Pikachu le winner, NOOB
![]() Lorim, j'ai vécu l'exact opposé pour FFCC ^^ Comme quoi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|