[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Bah après, question de goûts. De temps en temps, ça me détendrait, ça fait longtemps, et Pokémon restait un bon jeu (dommage que le tapage médiatique et les produits dérivés aient terni son image).
Je n'ai jamais aimé pas les Pokemon et ceux, dès les deux premiers opus (avant la tapage médiatique).
Pourtant, il faut avouer que tout les Pokemon RPG (pas les Dungeon) et le Stadium sur 64.... sont des jeu de grand qualité et envergures. Ce sont des RPG de première Qualité (Je ne parle pas du Stadium la ^^).

Pourtant je n'aime pas cet série, mais on ne peut pas lui reprocher ca qualité très élevé.

par contre Aylian, Non Pokemon ne s'essouffle pas.. au contraire elle a gardé ca force de vente intact... Les Opus RPG ce vende ausi bien qu'au premier jour.

Une suite au Stadium sur 64 est attendu depuis des années (j'avoue que par contre sur le Stadium j'ai pris un pied d'enfer ).. car ce jeu a été du'une qualité irréprochable et a été une des grosse vente de la 64.
Citation :
Publié par Lorim
Une suite au Stadium sur 64 est attendu depuis des années (j'avoue que par contre sur le Stadium j'ai pris un pied d'enfer ).. car ce jeu a été du'une qualité irréprochable et a été une des grosse vente de la 64.
Stadium c'était cool mais c'était du combat et que du combat en même temps (bon c'est pokémon ok).

Et je me rappelle du commentateur (impossible à zapper évidemment). Yuck.

Bon y'avait de quoi se poiler.

MEGA DEGATS§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Vhalior
J'vois déja les joueurs crier leurs ordres à leur Pokemons dans la Wiimote ou caresser à l'aide du stylet de la DS leur ptites bêbêtes préférés à la manière d'un Nintendogs
Il ne faut pas oublier l'option "coup pied dans le fion" aussi
Sympa la vidéo de Sonic!

Citation :
Nintendo vient de publier un nouveau brevet qu’il avait déposé en Novembre 2000 et qui suggère fortement qu’il souhaite intégrer un service de messagerie instantanée à la Wii.

Le titre du brevet : « Service de messagerie pour un système de jeux vidéo qui intègre une liste d’amis et les jeux auxquels ils jouent ».

Pour résumer, le messager sera un système de transmission de messages qui inclura au moins deux systèmes de jeu (cette partie reste mystérieuse, est-ce une connectivité DS/Wii ?). Chaque système de jeu est configuré pour se relier à Internet et pour communiquer des données sur le statut et les activités de l’utilisateur et de ses amis en ligne.

On ne sait pas encore s’il s’agit effectivement d’un brevet destiné à la Wii mais cela viendrait s’ajouter de manière idéale aux autres fonctions annoncées : le browser Opera, le service WiiConnect24, la possibilité de mettre en ligne ses photos et la Virtual Console, qui permet le téléchargement d’anciens jeux.
Cool
Message supprimé par son auteur.
ça a l'air sympa, ça permettra de discuter avant de lancer un partie, de se mettre d'accord sur telle ou telle règle, voire même de choisir le jeu. C'est pas un msn-like dans le sens où il restera cantonné à la wii, avec le wii24 pour s'envoyer des... trucs quand on est pas présent.

Ce serait un msn-like si on pouvait se connecter à son compte wii avec un ordinateur, là oui ça ferait double emploi, et il faudrait d'ailleurs prier pour qu'ils utilisent jabber, pour interopérabilité toussa...
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout s'il s'agit d'un programme comme X-Fire qui permet de voir quels amis sont actuellement en ligne, à quel jeu ils jouent et qui permet de directement rejoindre leur partie ( très agréable pour les jeux type fps, mais prq pas une partie de Smash Bros à 16 ou 32 ? le grand bordel oui je sais )
Message supprimé par son auteur.
Et pourquoi pas ? Bien sur les maps devraient être conséquentes, voir entre coupées de vide permettant de se libérer ainsi de certains assaillants Je me vois bien jouer avec 1,2 ou 3 potes chez moi ( enfin bon faudra une bonne télé aussi histoire de pas s'exploser les yeux -_- ) et défier x nombres d'autres joueurs sur une map de taille confortable C'est justement une des possibilités qu'offre le jeu en ligne qui m'intéressent le plus je dois bien l'avouer enfin bon need plus d'infos sur le titre bien sur ~~
Salut à tous,

je rejoins cette discussion bien longue sur la Wii. Je ne suis au courant que depuis cette semaine du lancement d'une futur console de la part de Nintendo mais j'ai lu un bonne partie du post. Je n'ai jamais eu de console mais je sais que lorsque je jouais aux Nintendo, entre ami il n'y avait rien de mieux où je trouve que les Playstation, Xbox et autres anciennes consoles de ce type ne joueaient pas dans la même cour que Nintendo. D'ailleurs, c'est pour çà peut être que j'ai toujours eu un PC (et oui je suis un PCiste dans l'âme). Je me souviens encore des parties de Mario Parti sur N64... ...bcp de fun..c'est çà que je recherche dans une console et je crois que la Wii à çà dans le ventre (en même temps elle représente Nintendo donc... ). Je lâcherais pas mon bon PC pour une console mais là je crois que oui...
En plus, je parlais dernièrement avec ma copine de console et je pense qu'elle serait peut être intéressé par ce style de console.
Le seul problème c'est la manette, ça me ferait blizzard de jouer en fesant des gestes...j'ai peur qu'on nous prenne pour des fous ainsi...qu'en pensez vous? Peut être n'est il question que d'un temps d'adaptation vu que Sony a bien sorti des jeux avec la caméra et où il fallait sauté et bougé en temps réel. Sinon vous savez s'il y aura une autre manette toute simple comme la GC ou autres consoles actuelles ? ça serait bien car vu qu'ils visent quand même le plus large public possible en permettant de jouer aux anciens jeux Nintendo sur la Wii.
En bref je vais suivre attentivement cette console...moi qui suis pourtant anti console de jeux...mais bon...on pourrait presque dire que c'est une station ludique avec marqué dessus "pour personnes âgés de 7 à 200 ans" (j'essaye de prévoir la fourchette la plus large ne âge)
Déja, la manette ne nécessite visiblement pas de faire de grand mouvements pour être efficace, et qui te prendra pour un fou si tu joue seul dans ton salon ? ^^

Ensuite tu peux brancher des manettes de Gamecube sur la console, qui sont des manettes tout à fait normal. Et il y a également des pads classiques qui sont prévus pour l'émulation en effet.

Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, en mettant la télécommande de coté, ça te fait une manette Nes plus vrai que nature. ^^

Voilà, et a propos de tes impressions sur la console, je suis complétement d'accord avec ta vision, on peut vraiment la voir comme une console "for fun" en effet.
Tu peux rester dans ton canapé et jouer normal, avec de petits gestes

Après qu'on me prenne pour un fou lorsque j'y jouerais ... tant pis Au Japon suffit de passer dans une salle d'arcade pour se rendre que la bas la gène ils ne connaissent pas
Oui mais c'est dans leur nature...les japonais sont sans gène pour beaucoup de choses où en France ca serait vu différemment. C'est les joie des uses et coutumes de chaque pays.

En tout cas ca me réconforte si on peut mettre des manette Game cube (que je n'ai pas d'ailleurs) ou même l'utilisation de la manette de côté (comme la nes). Mais je pense que pour le dernier cas, on ne pourra pas choisir et ca sera plus ne fonction du jeux peut être que le propre choix de l'utilisateur. Donc là obliger d'avoir une manette Game cube...enfin je pense...

Citation :
Voilà, et a propos de tes impressions sur la console, je suis complétement d'accord avec ta vision, on peut vraiment la voir comme une console "for fun" en effet.
Ba en tout cas, c'est le style de console que 50 ans après tu ressors toujours pour rigoler avec la famille, les amis, les extraterrestre, les animaux.... ..oué j'exagère mais bon
Clair, trop marrante la vidéo...j'aimerais bien un lapinou comme animal domestique..mais gentil

Sinon en parlant de Rayman, ca me rapelle la première fois que j'ai eu mon ordi . C'était mon premier jeuxet qu'est qu'il était éclatant. Les suivant étaient pas pareil et en fait le passage à la 3D m'a un peu perturbé et j'en trouvais pas l'envi d'y jouer donc j'ai laissé passer...mais peut être que sur la Wii...

Sinon c'est bien qu'il l'a sorte vers octobre novembre (si c'est bien ce que j'ai compris). Au moins ca permettra d'avoir des échos et de se la faire offrir ou de se l'offrir à Noël.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés