|
Oh, des jeux à 50$ !
http://www.bestbuy.com/site/olspage....cat92300050001 Note : Un éditeur tiers (ubi-soft) sort donc un jeu à 50$ ![]() Elle sera dézonnée ou non, la Wii ?Et si oui, est-ce que l'achat des jeux par import sera rentable ? (Parce que 50$ et 50€ spa pareil). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Pour le dezonnage je sais pas, pour l'instant seule la PS3 est dezonnée, j'espere qu'ils feront pareil pour la Wii... |
![]() |
|
|
Il me semble qu'on avait appris le dézonnage de la Wii avant celui de la PS3, enfin bon je sais plus !
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je retrouve pas la source où ils en avaient parlé avant, mais là j'ai ça :
Citation :
Et là j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. 80% de TV 50Hz ? La télé dans ma chambre c'était celle de mon arrière grand mère et elle a plus de 15 ans, c'était très loin d'être une haut de gamme, et elle est 60Hz... Et depuis le début de l'année, les ventes de télé LCD/plasma ont augmenté de 30% il me semble (à cause du mondial notamment) et le 50Hz ça doit plus exister à la vente depuis belle lurette. Si c'est pour se retaper le menu 50/60Hz à chaque lancement de jeu, je prendrai une Wii US ça va être vite vu. ps : Et pas de multi-portage non plus. Mais ça c'était à prévoir vu la différence de puissance avec la ps3/x360. M'enfin c'est pas rassurant quand même. édit pour en dessous : c'était mon arrière grand mère, et j'ai pas dit non plus que je jouais sur celle là, seulement qu'elle était en 60Hz ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Une console dézonée c'est une incitation à faire des sorties européennes sans autre frais que celui du supertanker Etats-unis->Europe. Le souci côté éditeur est économique, le souci côté acheteur est culturel (j'insiste sur ce terme, j'y reviens en fin de post). C'est du côté acheteur que je me place, et c'est pour ce côté que je développe le fait que le dézonage officiel (je suis complètement favorable au dézonage artisanal) serait une erreur. Citation :
Citation :
Je peux concevoir que la quantité de texte étranger dans un jeu vidéo est parfois cantonnée aux menus, mais d'une c'est pas toujours le cas, et deux c'est de toute façon pas une raison. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|