|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671632 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
@ Owned by CorTo_MaLteSe
![]() ![]() ------------------------- La rumeur se propage en tout cas!! Citation :
Ca nous ferait du 210€ avec la TVA. Le truc marrant quand même sur le comparatif du prix des consoles avec l'inflation, toutes les consoles de salon nintendo sont à 200$! Ils pourraient faire un effort et rester sur ce prix la ![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai qd meme un gros espoire pour le 200€, suffit de regarder l'historique des prix consoles à leurs sorties
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Je vous remets un lien d'un article que j'avais déjà posté il y a 2 jours mais il est passé un peu vite inaperçue. Ca parle de la fameuse fonctionnalité caché de la Wii :
http://gamerfrance.verygames.net/dot...ecretes-du-wii |
![]() |
|
|
J'ai besoin d'une info, il y a peu, on a acheté un téléviseur HD, un samsung, en partie pour la xbox360, et ca rend vraiment bien
Le format HD sera compatible pour la Wii ? |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
|
![]() |
|
|
Tiens, la wii lira t-elle les dvd vidéo (les trucs trop vieux, mais je suis un has been) ?
|
![]() |
|
|
pas en standard
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, moi qui connait rien à DQ, ça me dit rien ces noms. Y'a bien un Lorim ou une Genichirou Sanada dans le coin pour nous en dire plus ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Citation :
![]() Pas mal la vidéo de gameklip... ![]() |
![]() |
|
|
Les tarifs sont annoncés.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|