[News Surprise] - Nintendo Wii (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldog
Les tarifs sont annoncés.
Euh y a rien de vraiment officiel, ils ont juste dis que le prix serais inférieur a 25KY pas qu'il sera de 25kY
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Tiré de : http://www.micromania.fr/news/?id=11832

Bon, moi qui connait rien à DQ, ça me dit rien ces noms. Y'a bien un Lorim ou une Genichirou Sanada dans le coin pour nous en dire plus ! (et les autres vous avez le droit de répondre aussi )
On m'as summoner?
Bon je connais très mal les DQ.. Du fait que seul le VIII sur PS2 est sortie hors Japon
Donc la je sais pas j'avoue.
edit : faut que j'aille dormir

vu les noms déposés ca confirmerait pas mal l'histoire des chaines d'infos thématiques a travers le wiiconnect.( ou tout simplement de couper l'herbe sous le pied aux profiteurs)
Les prix ne sont pas encore fixes on sait juste qu ils ne depasseront pas 25000 Yen! 250 euros sera le grand max ( avec taxes et tout le tintouin habituel specifique a l Europe compris ), en ce sens c est deja une bonne nouvelle, les rumeurs a 300 Euros s envolent!

Pour les equivalences monnaies: 25000 Yens = 223,03 dollars
25000 yens = 174,63 Euros ( meme chose que si on fait l equivalence 223,03 $ en Euro).
En gros l equivalence maximum donnerait avec la TVA un pris de 210 Euros. Bien sur, ceci est purement theorique, c est le prix max annonce sans tenir compte des equivalences realistes. Donc ca peut tres bien etre plus. Ou moins si nintendo decide de suivre la marche de ses anciennes consoles

En general bien sur dans notre cher monde du jeu video dans l UE, 1$ = 1 Euro ( TVA et compagnie ).
Ca fait longtemps que je crois a la wii a 200Euros (meme si entre 200 et 250 ca ne me choquerait pas loin de la). Comme certains l ont souligne, n oublions pas l episode GC, qui est passe de 250 a 200 le jour de sa sortie. Et cette annee Nintendo a oriente une bonne partie de son marketing sur le prix, l accessibilite. Alors je reste optimiste sur les 200 Euros!
Exact Erken, bonne nouvelle donc .
Et puis ça fait du bien de voir une annonce de chez Nintendo pour le prix. Ca va permettre de préparer son portefeuille avec plus de certitude.

Ps:@Vaux c'est pour ça que j'ai écris les tarifs.
Citation :
Nintendo also confirmed that the price of the Wii system, which incorporates unique freehand control, will not exceed $250 in America, or ¥25,000 in Japan.
Je remet le quote du communiqué pour ceux qui se contentent de lire une news sans vérifier la source :/
Citation :
Publié par Mesquior
Ils confirment juste que le prix ne sera pas supérieur à 250$ aux US et 25K¥ au japon, comme dit précédemment.
en fait, ça veux tout simplement dire que la console sera mise en vente 249$90.
Citation :
Publié par niko-factor
On voit que t'as pas connu l'épisode gc alors
Au début ils avaient dit moins de 300, et non elle ne sera pas à 299.90

Qui vivra verra
Citation :
Publié par niko-factor
c'est possible mais le passé me donne encore de l'espoire pour un petit 200€ bien jolie
Citation :
Publié par Erkenbrand
On voit que t'as pas connu l'épisode gc alors
Au début ils avaient dit moins de 300, et non elle ne sera pas à 299.90

Qui vivra verra
J'ai connu l'épisode GC, je me permet donc de rectifier ton affirmation : au début, ils ont dit 250€ en europe, elle est finalement tombée à 200. Ce serait sympa qu'il en soit ainsi pour la Wii, mais j'ai un doute, vu le fabuleux ecart de prix avec les autres consoles next gen. Rendez vous dans quelque mois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par niko-factor
J'ai connu l'épisode GC, je me permet donc de rectifier ton affirmation : au début, ils ont dit 250€ en europe, elle est finalement tombée à 200. Ce serait sympa qu'il en soit ainsi pour la Wii, mais j'ai un doute, vu le fabuleux ecart de prix avec les autres consoles next gen. Rendez vous dans quelque mois
le premier chiffre donné par nintendo était moins de 300$ c'est de ça que je parlais!
Quand je parlais de l'episode gc c'est exactement ce que tu as dit et ce que je souhaite
Un article sur IGN:

Citation :
Wii-Mote Mic and Karaoke
A new Nintendo-owned URL suggests that Wii owners will be singing into their controllers this fall.
by Matt Casamassina
May 25, 2006 - Although Nintendo pulled back the curtain on its Wii console and innovative new controller at the Electronics Entertainment Expo 2006 in May, the company's executives stated that there were more hardware secrets to come. And with the E3 revelation that the Wii-mote featured a built-in speaker, enabling players to hear separate audio cues from their games, most assumed the next logical step: a built-in microphone, too.

Nintendo itself has remained hush-hush on the subject, but history shows that the company is no stranger to microphone-enhanced gameplay. Games like the N64-based Hey You, Pikachu! and the GameCube-based Odama both made use of microphones that players could use to direct on-screen action.
But perhaps the most convincing argument for a built-in Wii-mote microphone comes in the form of a newly registered Nintendo website URL: wiikaraoke.com. Wii Karaoke, in other words. For now, the site redirects users to Nintendo's official online destination, but it is nevertheless a possible hint of things to come.

Nintendo itself has stressed that it wants Wii to appeal to non-gamers to create fun, party-friendly environments. IGN Wii has in the past editorialized that Wii could do to videogames what karaoke has done for social activity: facilitate multiplayer interaction for all age groups and simultaneously strip away any barriers to enjoying the experience. But if the recently registered URL is any indication, Nintendo could be attempting to bring Wii and Karaoke together.
Muhaha, j'adore le karaoke!
J'espere que ce n'est pas qu'une rumeur
J'ai payé (j'ai fait le tri dans mes garanties) la gamecube 210€ à sa sortie, ce qui est exactement la même estimation que la Wii pour le moment. Donc c'est tout a fait possible qu'on reste dans ce prix pour Noel.

Et je ne tiens pas compte du fait que la Wii est une ENORME upgrade de la gamecube pour pas mal de composant et que donc son prix devrait diminuer dans ce sens, mais je ne tiens pas compte également du prix des nouveaux composant, principalement de la manette.
Au début j'étais emballé par la Wii, mais j'ai l'impression que Nintendo joue un peu avec le consommateur en ce moment. L'europe encore au dernier plan, un prix qui arrive toujours pas et qui gonfle de semaine en semaine dans les pronostics. 99€ puis 199€ et maintenant 249€.... ça commence un peu à devenir énervant. J'éspère que les 6% de plus à la bourse depuis l'E3 ne leur monte pas à la tête et qu'ils ne soient pas tentés de faire de bonnes marges sur la machine.

J'ai l'impression quand même que depuis l'E3 Sony est un peu plus aux soins avec les consommateurs comparé à Nintendo.
Je comprends pas trop pourquoi ils annoncent pas direct le prix. A la limite ca aurait été Sony vu le prix de la PS3 ok, parceque c'est cher toussa, mais la Wii sera pas super chère alors pourquoi attendre comme ca?
Citation :
Publié par Mélunuit
un prix qui arrive toujours pas et qui gonfle de semaine en semaine dans les pronostics. 99€ puis 199€ et maintenant 249€....
Euh lawl ? Ce sont les joueurs qui ont halluciné sur 99€ en rêvant éveillé, je ne pense pas que Nintendo ait un jour parlé de ce prix ^^ Ensuite, on a les prix max aux US et Jap...donc si Nintendo joue un peu avec ses consommateurs, c'est seulement en Europe. Il reste encore de longs mois avant la sortie de la console, on connait un prix approximatif, on a appris plein de choses lors de l'E3...
En fait je comprends pas trop en quoi tu trouves que Nintendo ne prend pas soin des futurs joueurs oO
Citation :
Publié par Mélunuit
Au début j'étais emballé par la Wii, mais j'ai l'impression que Nintendo joue un peu avec le consommateur en ce moment. L'europe encore au dernier plan, un prix qui arrive toujours pas et qui gonfle de semaine en semaine dans les pronostics. 99€ puis 199€ et maintenant 249€.... ça commence un peu à devenir énervant. J'éspère que les 6% de plus à la bourse depuis l'E3 ne leur monte pas à la tête et qu'ils ne soient pas tentés de faire de bonnes marges sur la machine.

J'ai l'impression quand même que depuis l'E3 Sony est un peu plus aux soins avec les consommateurs comparé à Nintendo.
Ce qu'il faut pas entendre

1) Nintendo n'avait jamais dévoilé de prix, sauf une indication! Moins de 300€. Maintenant on sait qu'elle sera à moins de 250$. Faut arrêter desfois oO

SOny plus au petit soin avec ses consommateurs ??

Citation :
However, Reeves (CEo de SCEE je précise) maintained that shifting PS3s in the early days won't be a problem, such is the strength of the PlayStation brand: "We have built up a certain brand equity over time since the launch of PlayStation in 1995 and PS2 in 2000 that the first five million are going to buy it, whatever it is, even it didn't have games."
J'appelle plutôt ça se moquer des gens. En gros il traite les 5 millions qui vont acheter la console de gros moutons fanatiques
Sony annonce petit à petit qu'il y aura quasi aucune grosse license à la sortie et c'est prendre soin de ses consommateurs ?
Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés