[Blizzard] Starcraft 2 et Diablo 3 en phase de préparation ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à toutes et à tous .


Hé oui, la news, c'est que Blizzard confirme qu'ils bossent actuellement pas uniquement sur World of Warcraft et The Burning Crusade mais sur d'autres jeux ... non encore révélés au public .

La nouvelle date du 11 mai, durant l'E3 par GameSpot :

http://www.gamespot.com/pc/rpg/world...ml?sid=6150919

Citation :
Sams emphasized, "World of Warcraft and the Warcraft franchise is not the last and the only franchise we are going to operate within. We have two other very, very key franchises to our company's history and to our company's future success. The Diablo and Starcraft franchises are of the utmost importance to us as well. I wouldn't be surprised to see a new franchise from us at some time in the future; there's certainly a desire to do so."
Voili



nb: Si déjà posté, modo powaa
Citation :
Publié par harermuir
Il est plus au moins au cimetierre starcraft ghost ...
En effet . Je doute même qu'ils le reprennent un jour, vu le nombre de fois qu'il a changé de studio pour le développer.


Citation :
Publié par Niloa
Oui bon, ça date depuis un petit moment qu'on sait qu'ils développent un nouveau titre ultra-secret. Apparement, c'est Diablo 3.
C'est sûr que cela fait un certain bout de temps. Cependant, au moins, il n'y a pas de doutes maintenant, pas de rumeurs : ils développent clairement un ou plusieurs autres jeux dans l'univers de Diablo et/ou de Starcraft.

Il n'y a en effet plus qu'à attendre l'annonce de Blizzard, ou une fuite plus ou moins sûre .
Mwais...un diablo sans Bill Ropper ça m'inspire pas vraiment.
Mais d'un autre côté en RTS on va déjà avoir Supreme Commander, alors je préférerai ça à un starcraft ^^

Ou mieux, un diablo-like dans le monde de starcraft
Citation :
Sams emphasized, "World of Warcraft and the Warcraft franchise is not the last and the only franchise we are going to operate within. We have two other very, very key franchises to our company's history and to our company's future success. The Diablo and Starcraft franchises are of the utmost importance to us as well. I wouldn't be surprised to see a new franchise from us at some time in the future; there's certainly a desire to do so."
C'est marrant, je ne comprends pas la même chose que vous là

Il dit que les franchises Diablo et Starcraft sont de la plus haute importance, et la clef de leur histoire et de leur future, ok. Mais la fin dit aussi qu'il ne serait pas surpris de voir une nouvelle franchise (i.e. ni Warcraft, ni Starcraft ni Diablo) dans le futur.

Donc si ça se trouve, le gros truc en développement n'a rien à voir avec Starcraft ou Diablo. Bref, on n'est pas beaucoup avancé
Ils font bien de travailler sur une nouvelle franchise, un nouveau genre (rpg, fps, etc...), ils ont déjà assez pressé le citron.
Qui sait, un nouveau jeu totalement différent de ce qu'ils ont l'habitude de sortir pourrait être un succès comme le fût diablo.
J'attends comme vous Diablo 3 et Starcraft 2 mais je préfères qu'ils travaillent sur du neuf.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je, heu... Non, Diablo 3 serait ZE must.
+1...
Purée si celui la il sort ca va y'aller les nuits blanches (déja qu'avec Heroes 5 en ce moment c'est pas ca )
Citation :
Publié par Wormz
+1...
Purée si celui la il sort ca va y'aller les nuits blanches (déja qu'avec Heroes 5 en ce moment c'est pas ca )
Rien de révolutionnaire risque de sortir de quelque chose qui a été vu, revu et copié. Bref, le slash and click n'a pas d'avenir... je pense.


Par contre, un starcraft 2... Hum ca sent bon
slt

étant joueur surtout de rpg pc comme Oblivion ou Nwn
je suis qd meme un fan de Blizzard et ancien de WOW
Si ils sortent un Diablo 3 ça sera un carton MONUMENTALE
Euh je sais pas si je comprends la même chose que vous, mais pour moi

Citation :
We have two other very, very key franchises to our company's history and to our company's future success. The Diablo and Starcraft franchises are of the utmost importance to us as well.
ça veut dire qu'il parle justement pas de Diablo et Starcraft dans les jeux en préparations

Bon après je souhaite aussi vivement qu'un Diablo 3 arrive bientôt !!
Citation :
Publié par Pelori
Rien de révolutionnaire risque de sortir de quelque chose qui a été vu, revu et copié. Bref, le slash and click n'a pas d'avenir... je pense.
Blizzard ne sort pas de jeux révolutionnaires. Il sort des jeux qui utilisent des principes qui ont fait leurs preuves, mais... Ils le font à merveille. :]
Diablo 1 était le premier dans son genre, non?
Après, Warcraft, Starcrft et WoW, c'est du repompé, c'est sûr... Mais très bien repompé et amélioré.

(sinon, je le repete à chaque fois, mais Bill Roper & sa bande des anciens de Blizzard sortent leur propre MMO en Automne : Hellgate : London qui devrait tout déchirer)

edit : Hellegate : London = Hack & Slash et non MMO... je fatigue là...
J'edite pas pour que le message de coin-coin reste comprehensible
Citation :
Publié par Barnaby
Diablo 1 était le premier dans son genre, non?
Non, j'ai le souvenir d'un Moraff sous dos, avec des graphismes en ascii, qui était exactement diablo 1 dans le concept, les classes de persos, la ville, les donjons, etc.
Ca commence à se faire vieux diablo et j'ai pas de noms en tête mais diablo n'a pas du être le premier dans son genre, ça semble un principe qui doit dater de la nuit des temps.

Et hellgate london n'est pas vraiment à mmo... Pas plus que diablo
Citation :
Rien de révolutionnaire risque de sortir de quelque chose qui a été vu, revu et copié. Bref, le slash and click n'a pas d'avenir... je pense.
Mais à quoi tu joues toi, pour vouloir un jeu qui ne copie pas un autre ?
Citation :
Publié par Locke / Rezard
ça veut dire qu'il parle justement pas de Diablo et Starcraft dans les jeux en préparations
Tu m'xpliqueras alors pourquoi début février ils ont fait passé une série d'annonce de recrutements pour des "Art Director", "Lead 3D Environment Artist", " Lead 3D Character Artist", "Lead 3D Character Animator" avec pour descriptif commun:

"The team behind Diablo I and II is looking for an exceptionally (...) for an unannounced PC project."

genre la pour le premier handicapé qui tendrait à oser me demander une source

Citation :
Et hellgate london n'est pas vraiment à mmo... Pas plus que diablo
HG:L c'est un système d'instance Guild wars-like (en mieux, peut-être). A partir de là, chacun a sa définition de ce qui est MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés