|
Diablo III, un des rares mots qui me provoque une érection juste à le lire...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Blizzard] Starcraft 2 et Diablo 3 en phase de préparation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
On peut aussi rajouter les déclarations positives de Paul Sams à l'E3, la frénésie d'achats de noms de domaines en mars comme diablo3.es, diablo3.nl ou diablo3.de par blizzard, ou l'article de gamingsteve qui aura fait coulé beaucoup d'encre. Spéculation certes, tant qu'aucune déclaration officielle n'est sortie. Mais positive, la spéculation. Et oui HG:L aura du solo. Locke> je pense qu'il faut remettre la phrase dans le contexte, c'est à dire à mettre en parallèle avec la franchise Warcraft. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Je serai pas étonné de voir des annonces pour D3 et SC2
![]() SC2 vs Sup'Com' en 2007, le beau duel en perspective ![]() |
![]() |
|
|
J'ai hate de voir la fameuse race hybride Protoss/Zerg dont il est fait mention à la fin de Broodwar!
![]() |
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
Perosnnelement, je me souviens d'avoir vu la dernière question de la feue FAQ de Starcraft Ghost que justement, ils réfléchissaient déjà à Starcraft 2, il y a un an.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Godio/Chanterelia |
|
Pourquoi pas un autre MMO comme WoW ça serait génial...
joke les gars :/ |
![]() |
|
|
Autant je n'ai plus confiance en Blizzard pour ce qui des MMO, autant je laisse le bénéfice du doute vis à vis d'un éventuel SC2 tant le précédent opus+BW était énorme.
Wait & See. |
![]() |
|
Prophète
|
Je me souviens il y a plusieurs mois (p-e un an) le distributeur des jeux blizzard en corée avait annoncé starcraft 2 pour 2007.
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Godio/Chanterelia |
|
En même temps il me semble qu'à la base SC c'est beaucoup moins cartoon que WC non? Je ne verrais pas un changement voie personnellement.
|
![]() |
|
|
J'adorerai un Starcraft 2, avec une optimisation aussi bonne que le 1. Un jeu qui tourne sur nimporte quelle machine... Ca serait un ti rêve
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|