[Blizzard] Starcraft 2 et Diablo 3 en phase de préparation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenelia
Moi j'ai surtout envie de voir l'aspect E-SPORT de SC2 Ce sera le nouveau hit pour les compétitions de pro gamer, parce que bon Sup'Com il a l'air bien fun mais je ne le vois pas détroner un SC ou W3 dans ce domaine.
Sup' Com a surtout l'air d'un jeux qui se situent entre AoE, pour la longueur des parties, et les jeux à la blizzard, pour la rapidité de l'action, faudra voir ce que ça donne en Multi, mais je doute aussi du succès d'un champ de bataille titanesque à cause de la durée des parties, justement.
Citation :
Publié par Aegari Lonenova
SC doit être le seul rts que j'attends pour sa campagne. Connaissant Blizzard, ça sera encore les méchants qui vont gagner gagné je parie.
Tu veux dire les gentils, non ?
Contrairment au cinéma qui s'acharne à faire gagner les méchants (cf la guerre de étoiles et ces anarchistes qui gagnent , ou le Spectre qui perd) ,les livres et le jeux (les Sardaukar qui perdent contre cette vermine de Fremen, je ne m'en remet toujours pas )

Blizzard est quasi seul à produite des jeux ou les gentils gagnent à la fin (mis à part Dungeon Keeper peut être )

Hell
Hellraise :

1) Dungeon Kepper a été créer par Bulfrog, pas par Blizzard.
2) Ce ne sont pas du tout les gentils qui gagnent dans les jeux de Blizzard :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Starcraft Brood War : C'est Kerrigan qui sort victorieuse de la venue des terriens car elle prends possession des pouvoirs de Lovermind et arrive à s'imposer comme plus ou moins maitresse de la partie de la galaxie où se situent tout le bordel.

Warcraft The Frozen Throne : C'est Arthas qui gagne car il arrive à récupèrer les pouvoirs du Roi Liche tout en lattant Illidan.

Même dans Diablo, c'est des victoires à la pirusse.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...
Et si tu lis bien mon post j'ai dit que Blizzard sont les seuls à faire gagner les gentils, SAUF des jeux comme Dungeon Keeper, qui je le sait n'est pas de Blizzard.

Ensuite pour ta partie en spoiler, relis moi bien et tu comprendras que je partage rarement les visions mainstream du bien / mal

Edit pour en dessous: tu as raison, ce n'est absolument pas le sujet. Je voulais juste faire un petit clin d'oeil, je ne m'attendais pas à devoir entrer dans un débat "sérieux" qui n'a d'ailleurs pas sa place dans ce fil.

Hell
Je ne crois pas que c'est le débat, mais quand on parle de bien et de mal dans les jeux vidéo, c'est en ayant un recul et en comparant la position des personnages/factions par rapport à des repères universels de morale.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer

Starcraft Brood War : C'est Kerrigan qui sort victorieuse de la venue des terriens car elle prends possession des pouvoirs de Lovermind et arrive à s'imposer comme plus ou moins maitresse de la partie de la galaxie où se situent tout le bordel.

Kerrigan gagne, oui, mais elle ne dispose absolument pas des pouvoirs de l'Overmind. Elle controle la ruche, et c'est tout. Et la ruche va nécessairement pérécliter parce qu'elle ne peux plus remplacer ses pertes
Citation :
Publié par Marnot
Il est vraiment mort l'overmind dans starcraft ?

Oui, détruit par les forces des Dark Templar, par Zeratul lui même.

Haremuir, tu saurais me raffraichir la mémoire et me dire à quel moment dans la campagne Zerg on explique cela ?
Citation :
Publié par Marnot
Il est vraiment mort l'overmind dans starcraft ?
Détruit une première fois à la fin de Starcraft par le sacrifice du templar dont j'ai oublié le nom. Ensuite, y a eu une sission au sein de la ruche, une partie des cerebrate est passé sous le controle de Kerrigan, l'autre a tenté de fusionné pour créer un nouvel Overmind. Détruit à nouveau par Kerrigan avec l'aide des protoss ... Et il n'y a plus assez de cerebrate pour créer un nouvel overmind et sans overmind, pas de nouveau cerebrate non plus (owned les zergs). A moins qu'il reste des Xel Naga et qu'ils en rebricolent un, je vois pas tellement d'où il pourrait revenir ... Et je vois pas tellement comment sans lui créer la fusion zerg/protoss.

Pour la race entre la fusion des 'toss et des Zergs, c'est un fait qui est dans l'avant dernière mission zerg (celles juste avant que tu contrôle une base encerclé par 2 terrans et par une armée 'toss).

Et c'est Tassadar qui s'est sacrifié la première fois.

EN TARO TASSADAR !
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Warcraft a toujours été cartoon
Et encore, y a pas le son. Parce que les kaboom des goblins sapeurs, et les onomatopées des ogres que je ne retranscrirais pas ici, on peut pas dire que l'ambiance était sérieuse et gore. A la limite, il y a eu évolution, mais vers un univers plus féérique et moins cartoon.

De toute manière, Warcraft 2, ca reste le meilleurs STR
Citation :
Publié par harermuir
De toute manière, Warcraft 2, ca reste le meilleurs STR

Hmm personnellement je trouves que si on y regarde de loin, y'a que les sorts qui différencie les 2 races, le reste disons que c'est très sommaire. Mais bon je n'ai pas "grandi" en y ayant joué donc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés