[Fusion] Relik force / mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
et du monde s'amuse contrairement aux prises nocturnes !

Gratz Albion, mais vous auriez pu nous filer une force ou deux ( )
Oue vous peu etre mais nous défendre un royaume attaké par les 2 autres royaume, c'est pas facile ! disons k'on en prend l'habitude
Citation :
Publié par Darthkata
Je dirais même que certains Theu mezz plus que certains Barde
Bah normal quoi, pas beaucoup de bardes ont des macro aussi élaborer que Milaa ou Annima

http://img461.imageshack.us/img461/8422/bardeceslavenir6kl.jpg
Citation :
Publié par mave
En même tps c tjs ALB et MID kan nous on attake sur un autre realm ya tjs un realm ki va nous faire chié ché nous tandis que vous c tjs a 2 !

exemple : kan mid avec les 4 rk, on a attaké mid, et alb sur hib au lieu de chain avec nous pour kon récup chacun les rk (vu kil yavé une rk a alb)

donc c pe etre pas une alliance, mais plutot tous sur le meme realm @hib !
Ok, quand Hib a attaqué un soir Mid, Alb en a profité pour attaqué Fensa, Mid a pourtant pas parlé d'alliance, quand Hib attaque Alb, Mid ce gene pas pour pourir Alb, et encore une fois on parle pas d'alliance.
Maintenant oui, Hibernia a les 2 realm sur la tete, mais peut etre que c'est a plusieur facteur, Hibernia est superieur en nombre au autre realm, ils ont des classes spéciale defense/campage, certain on au moins l'honneur de dire que c'est exacte et que ca donne un gros avantage, de plus Hibernia a la reputation de rendre le RvR tres nul.
Maintenant, vous pouvez resté dans votre attitude "ils s'allie car on joue mieux" tant mieux pour vous, ca changera pas au fait que la plupart ne savent que tres peu gerer leur personnage (certain les gerent tres bien cf Malvy) mais la masse les aides, les classes "je plante et je me planque en attendant les rps" aussi, peut etre que certain devrait ouvrir leur yeux et aller voir ET lead une attaque contre hibernia en soirée, voir ce que ca fait réellement.
Et pour la superbe alliance Mid/Alb, sachent que les Mids ce gene pas pour tuer les Albionnais, mais tant mieux si ca te fait plaisir de resté dans ta vision actuel.
Citation :
Publié par sheitanz
Oue vous peu etre mais nous défendre un royaume attaké par les 2 autres royaume, c'est pas facile ! disons k'on en prend l'habitude

Stop faire les martyrs lol, c'est toujours le royaume le plus dominant qui se prend les autres dans la face, et c'est normal, mid aurait les 6 rk la tendance serait inversée, de même pour albion ^^
vision d'un mid qui etait là cet apres midi :

/who nf 70

perso,on etait 2 groupes dont un pas complet.
(je suis arrivé quand on a eu tp crau)
on prend crimm,tien les albs ont pris la rk force.au passage un grp alb vient nous faire un coucou amical.mes amis,de la viande fraiche au diner ce soir
on ouvre tp crimm pendant qu'on y est,puis rassemblement a crau des 2 groupes.
direction dun dagda.
au passage un petit detour a nged,en flamme.pas question de laisser les hibs fermer le reliquaire tant qu'on y est pas.
on part de nged,arrivé a dagda,on tombe sur nos chers "amis" albionnais,qu'on a du déranger je pense vu l'accueil qu'on s'est mangé .

rel general.

je sais pas où etaient les autres mids par contre.

bref notre objectif etait de ramener le chaudron chez nous,et non pas d'aider alb dans une pseudo alliance.

alexinne petite thane a peine 3L
Alb a bien jouer le coup, hib avait 4 Rk , mid s'approprier crau et crim. On a su profité de l'occasion qui ce présenté a nous. maintenant que les hib ouin ouin perso osef, on a été meilleur que vous sur ce coup, et c ça que vous arrivé pas a avalé je pense le faite que mid etait sur crau et crim ne changer pas le fete que vous oriez pu défendre vos rk, résultat on a mieux jouer le coup, point final

Zylglace
Citation :
Publié par Nataku Angel
Ok, quand Hib a attaqué un soir Mid, Alb en a profité pour attaqué Fensa, Mid a pourtant pas parlé d'alliance, quand Hib attaque Alb, Mid ce gene pas pour pourir Alb, et encore une fois on parle pas d'alliance.
Maintenant oui, Hibernia a les 2 realm sur la tete, mais peut etre que c'est a plusieur facteur, Hibernia est superieur en nombre au autre realm, ils ont des classes spéciale defense/campage, certain on au moins l'honneur de dire que c'est exacte et que ca donne un gros avantage, de plus Hibernia a la reputation de rendre le RvR tres nul.
Maintenant, vous pouvez resté dans votre attitude "ils s'allie car on joue mieux" tant mieux pour vous, ca changera pas au fait que la plupart ne savent que tres peu gerer leur personnage (certain les gerent tres bien cf Malvy) mais la masse les aides, les classes "je plante et je me planque en attendant les rps" aussi, peut etre que certain devrait ouvrir leur yeux et aller voir ET lead une attaque contre hibernia en soirée, voir ce que ca fait réellement.
Et pour la superbe alliance Mid/Alb, sachent que les Mids ce gene pas pour tuer les Albionnais, mais tant mieux si ca te fait plaisir de resté dans ta vision actuel.
Le truc que ta pas compris c est :
Hib tape mid, alb farm ceux qui essais de defendre
hib tape alb, mid farm ceux qui essais de defendre
mid ou alb tape hib mid/alb essais de se faire un tp

tu saisis la nuance?
Citation :
Publié par wil51
Alb a bien jouer le coup, hib avait 4 Rk , mid s'approprier crau et crim. On a su profité de l'occasion qui ce présenté a nous. maintenant que les hib ouin ouin perso osef, on a été meilleur que vous sur ce coup, et c ça que vous arrivé pas a avalé je pense le faite que mid etait sur crau et crim ne changer pas le fete que vous oriez pu défendre vos rk, résultat on a mieux jouer le coup, point final

Zylglace
Sans mid vou faite rien les rk vou les reprenné pas c tou.
Bravo alb

Mais ,

La modestie n'étouffe personne, je trouve bien dommage les réactions de chacun,
Ok Hib a perdu une bataille , mais il est loin d'avoir perdu la guerre!!

Finalement je me rend compte que de n'importe quel coté et quiconque qui gagne , il y aura toujours des personne pour la ramener ,et d'autre pour ouiner..

Peu de personne prennent ce divertissement qu'est DAOC comme un jeux, beaucoup en font des affaire personnelle, les quelques dernière en sont dégoûter et finisse par stopper.

Alors a ca on répond que c'est JOL , et voila.. Me voila le plus important n'est ce pas de respecter ses adversaires ( Sof les tricheur , qui eux doivent etre screnner et FAQ !)

MAis je confirme, faut etre immergé dans un realm pour comprendre les choses,
Et ouiner sur un realm , ben fo y avoir étais et jouer avec, et a ce moment la faire sa propre opinion et pas suivre les avis des plus influent

SUr ceux , encore félicitation a tous

Aphro
Citation :
Publié par mave
Sans mid vou faite rien les rk vou les reprenné pas c tou.
hibernia a tenté le tout pour le tout en s acharnant sur la reprise de nged au lieu de nous attendre gentiment à la RK. ça aurait pu se passer diféremment à ce niveau là sinon, oui sans les attaques de mid alb aurait eu du mal a reprendre les rks mais qui sait?

les hyènes et le lion, le lion ne sachant plus ou donné de la t^te pour défendre son repas, les hyènes en le harcelant de tous les côtés finissent par le lui piquer
Citation :
Publié par Nenn
tu crois sincèrement que c'est possible pour alb de prendre les rk contre hib a nombre égal?

faut arréter là , go reroll un 2eme animiste sur un 2eme compte, courage la prochaine fois tu y arriveras
Et la rk qui était dans Fensa, pas possible non plus ?
DAOC n'est qu'un jeu pas besoin de faire et de dire toute c'est méchanceté pour un simple jeu des rk c'est des rk c'est bien ca motive les troupes mais bon ça reste un jeu ou je pense que même entre royaume ennemies ont peu ce respecter un minimum
Citation :
Publié par Aphrodita
[...]
entièrement d'accord avec aphrodita, dommage que certains se sentent obligés de flam, hib a perdu cet après midi, tant mieux pour alb et mid. cela dit, nous irons récupérer nos RK au plus vite, nous les hib, ont aime le challenge quoi qu'en disent les royaumes adverses .

PS: aphro si je te chopes encore du coté des alb a farm des potes de la guilde, ca va chier pour ton barde
Citation :
Publié par Mâât
on entend pas beaucoup les mids, leur version, ce qu'ils ont tenté etc...
Les Mids ils ont compris le truc, c'est comme les frites Mc *Biiiip* ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus ^^
Citation :
Publié par Annima
Et la rk qui était dans Fensa, pas possible non plus ?
Je pense que depuis le temps, ce ne sont pas avoir des rks qui intéressent les têtes pensantes et la majorité d'Albion, mais juste le fait que Hib n'en n'ait pas/plus. Du coup oui, les rks sur Mid, c'est pas bien grave, jusqu'à un certain point. Les mids, jusqu'à nouvel ordre, s'en fichent des rk, et ne joueront que pour rp.
C'est d'ailleurs ce que ne voient pas les Hibs quand Alb et Mid est sur la zf Hib, c'est que beaucoup de petits grps/ fg Mids campent les Albs à la sortie de leur tp, ou pas vraiment loin.
L'inverse arrive aussi, mais je crois bien que Alb est plus disposé à prendre des forts que Mid, et Mid plus enclin à venir farm sans en avoir rien à calé du pvp ni du rvr, tant que les rps montent

Citation :
Publié par angellia
Le truc que ta pas compris c est :
Hib tape mid, alb farm ceux qui essais de defendre
hib tape alb, mid farm ceux qui essais de defendre
mid ou alb tape hib mid/alb essais de se faire un tp
tu saisis la nuance?

Non.
C'est identique la façon de taper quelque soit le royaume. Ce qui fait la différence c'est que la masse Alb > la masse Mid, et que du coup la masse Mid+Alb> la masse Hib.

C'est pas pour rien que dès que tout est calme, et même sans, on retrouve beaucoup de Hib et Mid sur la Zf Alb (enfin Zf... pont Beno et/ou Bold), même lorsque Alb n'a aucune Rk.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés