[Fusion] Relik force / mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavalak
gg alliance mid alb sans cela rien n aurait été fait
Osef de la manière , le principal c'est que ça vide un peu Hib et que ça peuple un peu Alb , vous pouvez prendre les notres sur Mid aussi now histoire que y ai moins de Mid
Nous avons repris avec le royaume d'albion deux reliques à Hibernia!

Bonne écoute du BG très rapide et merci de m'avoir aidé au lead

Wicennz-c et GG encore l'écoute c'était super : )

Au plaisir! A reproduire
Citation :
Publié par step
le chaudron de dagada en albion est posé.
haribo c bo la vie, pour les grands et les petits !

tiens, prends un chaudron tagada copain ^^

Bravo alb, vraiment c bien joué, bon gogo retourner en pve maintenant hein, ou ouinouin champi toussa, ca va maintenant hein ! les attaques la journée ou le matin, c pas des horaires ss déconner
Citation :
Publié par Nenn
omg deux rk mana en compo mage ca va piquer^^ need la 3eme !

tant mieux sinon , déjà c'est pas la nuit , et ensuite ca fait un peu bouger les rk , chose normal

..et surtout impossible en soirée ou la nuit même a deux realm contre un
ca va piquer jusqu'a 5H du mat ~~
Bienjouégratz pour cette attaque coordonnée des 2 royaumes et rondement bien menée contre les Hiberniens qui dormaient suite à des nombreuses aventures canadiennes ou qui étaient afk goûter
Citation :
Publié par healservice
tes groupes viendront faire a 5h du mat ce que nous on fait en apres midi ...
ulala qu'elle assurance di moi

de tte, quelque soit l'heure ou on prend les RK, sa whine, alors pk now on irai ce casser le *** a faire un bg en journee alor que les canadien sont tres actif la nuit?
Citation :
Publié par wil51
GG alb , on a bien tout gérer , on a eu les Rk a la régulière. déçu les hib ?

a vous de fer mieu que nous ( 2 Rk en pleine après-midi )

Zylglace

2 rks en soiree il y a quelques mois.

Vous avez les rks à la régulière ? Je préfère mon boulot que de faire mon kikitoudur sur daoc l'aprem. Venez les prendre avec de la défense en face et on en reparle.
Citation :
Publié par Mrav

Vous avez les rks à la régulière ? Je préfère mon boulot que de faire mon kikitoudur sur daoc l'aprem. Venez les prendre avec de la défense en face et on en reparle.
C'est impossible Ok?

d'après toi pourquoi alb a plus de rk depuis un moment? car a juste alb contre hib avec mid qui add de dos pour leech c'est IMPOSSIBLE

go jouer sur alb un peu la c'est navrant ...
Citation :
Publié par Mrav

Aigri spotted.
Oublie pas de mettre ton réveil a 5h30.

Sinon tu reproche quoi a alb ? d'avoir pris les rk en heure pleine ? Depuis quand vous l'avez pas fait ?
Encore GG aux nalbs qui ne s'avouent pas vaincu face à la " domination " ubbernienne
ho ouiii, les nalbs vous etes très fort. faut dire que mid n'y est pour rien
zetes marrants les nalbs . mais bon, faut bien que vous aussi vous puissiez faire la fete de temps en temps. les mids sont invité ?

sinon, mésentente et malentendu du coté hib de certaines personnes je trouve, c dommage .

ce soir on va tenter de vous chasser de nos terres, ca commence a bien faire ! stop les salire avec vos sales pattes ! mais nous, nous sommes seuls .

VIVA HIBERNIA ! ! !
Je ne reproche rien aux albs qui ont pris les reliques, ils ont biens joués, je reproche juste l'autosatisfaction qui dit que les hibs c est le mal, que les hibs sont merdiques etc ... et que si on les a battus tant mieux.

@Nenn Pour ton info je joue plus sur alb/carnac que sur hib/orca, je suis navré de te décevoir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés