[Fusion] Relik force / mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisamaria
Aigri spotted.
Oublie pas de mettre ton réveil a 5h30.

Sinon tu reproche quoi a alb ? d'avoir pris les rk en heure pleine ? Depuis quand vous l'avez pas fait ?
Encore GG aux nalbs qui ne s'avouent pas vaincu face à la " domination " ubbernienne
c est vrai un vendredi pendant que d autre taff c une heure plein pour moi heure pleine c est un samedi en aprem ( on est pas tous étudiant )
Moi je dis c normal car il y a 3 royaume donc a tout moment il y aura une alliance , alb + mid ou bien d'autre ...

Mais hib va se réveiller demain matin je pense
Citation :
Publié par Sorcelus/Sakimo
Tu croix que mid essaye de faire quoi a pars de farm alb today ?

Quand on a rush ailline , y'avais des mid qui essayer de rush dedans elle est ou l'aide???
Cette remarque illustre bien ce que je disais dans un autre post
Citation :
Publié par Mysen
Après quand je parle d'initiative, je veux dire que Mid se contente de farmer les RP à GoGo. Ils ne pullent rien, ou attendent d'être assister par Albion (pas envie, pas la capacité, peu importe), ils font les "terroristes" et tentent de nuir un maximum aux autres realms, normal c'est la guerre . Exemple, hier Hib tente de reprendre Behn et la PAF, inc 3 fg commandos Mids qui frappent un gros coup, tuant pas mal d'Hib.
Citation :
Publié par Mrav
@Nenn Pour ton info je joue plus sur alb/carnac que sur hib/orca, je suis navré de te décevoir...
alors tu devrais savoir que c'est impossible avec une défense organisé en face ( ou même selon certaines classes présentes pas besoin d'être beaucoup )

donc je comprend pas pourquoi tu as post ça?

j'approuve pas les gens qui disent hib c'est le mal ect, qu'ils aillent jouer sur hib et nous montrer leur fair play si ils sont pas content, mais de là a dire que c'est " imaginable " alb attaquant hib en heure pleine sans l'aide de mid ( donc avec mid qui add sur alb? ) c'est vraiment dur
Citation :
Publié par Mrav
2 rks en soiree il y a quelques mois.

Vous avez les rks à la régulière ? Je préfère mon boulot que de faire mon kikitoudur sur daoc l'aprem. Venez les prendre avec de la défense en face et on en reparle.
il y a eu de la defense , relis le post plus haut .. pas organisée , et qui comme ces 3 derniers jours a mal joue .. sauf que cette fois le sous nombre albionnais n etait pas aussi flagrant voir meme plus nombreux cet après midi et ca change tout.*

pas de la faute des alb si tu étais au boulot cet après midi , toi tu joues le soir eux l après midi , a chacun son emploi du temps
Une première tantative a été faite hier soir , étrangement peu d'hib en défense , on aurait je pense très bien pu les prendre hier soir sur Ailinne si mid ne nous avait pas fortement rallenti ( allé savoir qu'est ce qu'ils avaient à gagner à nous empécher .... ) Sinon bah gg pour cet apres midi , même si je n'étais pas la.

Citation :

Moi je dis c normal car il y a 3 royaume donc a tout moment il y aura une alliance , alb + mid ou bien d'autre ...

Mais hib va se réveiller demain matin je pense

Stop dire nawak , non non , il n'y a pas d'alliance mid , loin de là , surtout vu ce qu'ils nous ont saoulé hier soir genre , en défendant la rk hib , allez comprendre ...
Sincères félicitations les Albs Belle performance tout de même que de faire ça dans l'après-midi, car même si c'est pas un horaire accessible à tout le monde, c'est tout de même beaucoup plus chaud qu'à 5h du matin, donc bravo

Hib domine depuis trop longtemps et de part notre nombre (et certaines classes ne le nions pas), nous n'avons besoin que de peu d'organisation pour contrer nos adversaires en heures pleines. C'est justement cette facilité de jeu entraînant un certain individualisme qui nous a perdu cet après-midi Je n'y étais pas (boulot/casual power), mais je suis persuadé qu'en terme de nombre, nous avions ce qu'il fallait, c'est donc bien notre désorganisation qui est en cause.
Citation :
Publié par Tavalak
c est vrai un vendredi pendant que d autre taff c une heure plein pour moi heure pleine c est un samedi en aprem ( on est pas tous étudiant )
Hib a donc le droit d'attaquer en nuit, mais pas les autres realms ? je comprend pas trop ta logique je dois dire...

Citation :
2 rks en soiree il y a quelques mois.

Vous avez les rks à la régulière ? Je préfère mon boulot que de faire mon kikitoudur sur daoc l'aprem. Venez les prendre avec de la défense en face et on en reparle.
Et Alb/Mid on pris des reliques un dimanches apres midi, y avais un GP de F1, mais bon, on devrait dire pareil des hibs qui rush 90% du temps a 5 heure du matin...
houla les gagnants de l'apres midi paradent et les perdants ouinnent
on entend pas beaucoup les mids, leur version, ce qu'ils ont tenté etc...
voir les reliques bouger, pour moi c'est le principal, faut que ca tourne sinon le RvR n'a aucun sens

ceux qui pensent qu'il est possible de RvR sans tours, sans forts, sans reliques se mettent le doigt dans l'oeil, ça serait signer l'arrêt de mort de DAoC
Citation :
Publié par Nataku Angel
Et Alb/Mid on pris des reliques un dimanches apres midi, y avais un GP de F1, mais bon, on devrait dire pareil des hibs qui rush 90% du temps a 5 heure du matin...
En même tps c tjs ALB et MID kan nous on attake sur un autre realm ya tjs un realm ki va nous faire chié ché nous tandis que vous c tjs a 2 !

exemple : kan mid avec les 4 rk, on a attaké mid, et alb sur hib au lieu de chain avec nous pour kon récup chacun les rk (vu kil yavé une rk a alb)

donc c pe etre pas une alliance, mais plutot tous sur le meme realm @hib !
Citation :
Publié par mave
En même tps c tjs ALB et MID kan nous on attake sur un autre realm ya tjs un realm ki va nous faire chié ché nous tandis que vous c tjs a 2 !

exemple : kan mid avec les 4 rk, on a attaké mid, et alb sur hib au lieu de chain avec nous pour kon récup chacun les rk (vu kil yavé une rk a alb)

je plussoie
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Super les histoires de relik useless on viendra les reprendre a 5h du matin et puis c'est comme ca franchement niveau suspense on a fait mieux
perso je prefere le coup du porte avion en heure pleine
GG aux albs, celà fait plaisir de voir une telle initiative!

Puis l'après-midi, un vendredi, ce n'est pas la mort, bcp d'écoliers, collégiens et autres lycéens finissent plus tôt.
De même pour ceux qui bossent, bcp finissent plus tôt le vendredi, dc venez pas dire qu'un vendredi après-midi c'est pas bien ouinouin toussa.
( je le vois qd je chope le bus le vendredi y a de la place: ) ---> le bus irl hein pas ig!
Merci d'avoir pris Dun Crauchon, il serait tombé demain faute de primes
Citation :
Publié par mave

C'est exactement ça, enfin, presque parce que vous oubliez que les log de mid qui tuent des alb vous ne les avez pas et que ça arrive souvent, même dans les périodes ou l'intérêt commun des 2 royaume est d'attaquer hib il y a tjs une bonne quantité de Midgardiens qui se paient une tranche du gateau albionnais.

Malgré ça je suis très d'accord avec toi sur la période ou midgard avait les Rk je joue de moins en moins mais chaque fois alb n'allait que sur hibernia, aucune tentative( quand je me suis log en tout cas) de récupérer les rk sur mid, seule explication que j'en ai eu c'est que hibernia allait les reprendre la nuit...
Toute facon elle vont etre reprise dans la nuit par Mysenzor !

DAoC Orcanie(Stop)
Sheevah Ranger 8L
Bansheevah Bainshee 7L
Citation :
Publié par mave

Ah ué, je vois
Tu parle de la fois ou hib était 150 en Odins, Mid 120 et alb euh ... 40 ah ué ..
Ce soir la on a tenté fensa au passage, on s'est fait rouler par le ubba bus mid. Alors du coup on a tenter autre chose ... parce que imo 40 vs 120et/ou150 jcrois qu'il y a une légère infériorité numérique.
Alors stop faire tes +1 moisiouinouin et whine sur une prétendu alliance Alb/mid alors que Alb se fait farm depuis 1semaine par les mids.
On a commencé a attaqué ce matin, mid en a profiter pour essayer de faire quelque chose parce que vu le monde présent, ils ont sûrement compris que ce n'est pas en faisant chier alb qu'il arriverait a quelque chose.

franchement comme par hasard quand les alb attaquent avec mid la zf hib ils sont au moins 10fg ... mais alors quand hib attaque la zf mid vous etes que max 3 fg .... comme par hasard hein

ok ok certes enfin bon encore un post d'autocongratulations
gg au moins les rk tournent
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est exactement ça, enfin, presque parce que vous oubliez que les log de mid qui tuent des alb vous ne les avez pas et que ça arrive souvent, même dans les périodes ou l'intérêt commun des 2 royaume est d'attaquer hib il y a tjs une bonne quantité de Midgardiens qui se paient une tranche du gateau albionnais.

Malgré ça je suis très d'accord avec toi sur la période ou midgard avait les Rk je joue de moins en moins mais chaque fois alb n'allait que sur hibernia, aucune tentative( quand je me suis log en tout cas) de récupérer les rk sur mid, seule explication que j'en ai eu c'est que hibernia allait les reprendre la nuit...

Préfére savoir Alb avec 6 rk que Hib, alors je suppose qu'il est plus sympa de savoir le realm sous peuplé avec les RK que le bus Hib.
Déja le vieux Add de 11L c'est hard mais avec +20% mana c'est pire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés