|
Bien joué les Albs et les Mids, rien à dire, dans les règles de l'art
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Relik force / mana
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dis c normal car il y a 3 royaume donc a tout moment il y aura une alliance , alb + mid ou bien d'autre ...
![]() Mais hib va se réveiller demain matin je pense ![]() |
![]() |
|
|
Peu importe qui ou comment, c'est toujours la meme histoire.
Sauf que la +10% magique ça faisait longtemps pour alb, alors tant mieux. |
![]() |
|
|
Allez te pisse pas dessus tavalak vous les reprendrez un jour
![]() vous les reprendrez un jour , ou plutot une nuit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
donc je comprend pas pourquoi tu as post ça? j'approuve pas les gens qui disent hib c'est le mal ect, qu'ils aillent jouer sur hib et nous montrer leur fair play si ils sont pas content, mais de là a dire que c'est " imaginable " alb attaquant hib en heure pleine sans l'aide de mid ( donc avec mid qui add sur alb? ) c'est vraiment dur |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() ![]() exemple : kan mid avec les 4 rk, on a attaké mid, et alb sur hib ![]() donc c pe etre pas une alliance, mais plutot tous sur le meme realm |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
Super les histoires de relik useless
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci d'avoir pris Dun Crauchon, il serait tombé demain faute de primes
![]() |
![]() |
|
#61308 |
|
Citation :
Malgré ça je suis très d'accord avec toi sur la période ou midgard avait les Rk je joue de moins en moins mais chaque fois alb n'allait que sur hibernia, aucune tentative( quand je me suis log en tout cas) de récupérer les rk sur mid, seule explication que j'en ai eu c'est que hibernia allait les reprendre la nuit... |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() Tu parle de la fois ou hib était 150 en Odins, Mid 120 et alb euh ... 40 ah ué .. Ce soir la on a tenté fensa au passage, on s'est fait rouler par le ubba bus mid. Alors du coup on a tenter autre chose ... parce que imo 40 vs 120et/ou150 jcrois qu'il y a une légère infériorité numérique. Alors stop faire tes +1 moisiouinouin et whine sur une prétendu alliance Alb/mid alors que Alb se fait farm depuis 1semaine par les mids. On a commencé a attaqué ce matin, mid en a profiter pour essayer de faire quelque chose parce que vu le monde présent, ils ont sûrement compris que ce n'est pas en faisant chier alb qu'il arriverait a quelque chose. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|