[Fusion] Relik force / mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Bah normal quoi, pas beaucoup de bardes ont des macro aussi élaborer que Milaa ou Annima

http://img461.imageshack.us/img461/8422/bardeceslavenir6kl.jpg
Tu peux dessiner une tour maintenant.

Citation :
Publié par healservice
cherches pas il a pas d humour
C'est tout à fait ça
Citation :
Publié par lempis
profitez de votre victoire et a bientot pour le post gg hib pour la rk
Prise a 5 heure du mat ?
Citation :
Et la rk qui était dans Fensa, pas possible non plus ?
Ca avait tenter quand hib a attaqué Mid, on c'est fait poutré.
Citation :
Sans mid vou faite rien les rk vou les reprenné pas c tou.
Je t'invite a venir jouer coté Albion et Mid, et venir Lead une attaque a un realm en soirée, tu verra si c'est si facile.
Citation :
Publié par Nataku Angel
Prise a 5 heure du mat ?
Ca avait tenter quand hib a attaqué Mid, on c'est fait poutré.
Je t'invite a venir jouer coté Albion et Mid, et venir Lead une attaque a un realm en soirée, tu verra si c'est si facile.
Je t'invite à te retirer définitivement de la vie JOLienne et Orcarnacienne
Citation :
Publié par viduren le caribou
entièrement d'accord avec aphrodita, dommage que certains se sentent obligés de flam, hib a perdu cet après midi, tant mieux pour alb et mid. cela dit, nous irons récupérer nos RK au plus vite, nous les hib, ont aime le challenge quoi qu'en disent les royaumes adverses .

PS: aphro si je te chopes encore du coté des alb a farm des potes de la guilde, ca va chier pour ton barde
Je vous préviens, si ya un mid de co à l'heure ou vous les reprendrez, c'ets un crafteur level 20, ca sera pas la peine de faire demi tour hein ? Il va pas vous faire grand chose. Il ne faut pas avoir peur à ce point là.

Plus sérieusement, pourquoi nles Rks sont jamais prises quand je suis co ? J'en ai marre de tout louper à la fin. Je sais que je suis pas co souvent mais quand même.

PS : 100po qqu'elle partira entre 3 et 5h du mat cette fois.
Citation :
Publié par MORTARGENT
100po qqu'elle partira entre 3 et 5h du mat cette fois.
Nan, le CSPRCH (Conseil Suprème des Prises Reliques Canadiennes Hiberniennes) préconise de prendre les RK entre 5h et 7h. C'est plus mieux bien car on peut planter des champis / bug exploit brainshee tout en regardant la TV ou en écoutant la radio
et je souligne que c'est exactement ce qu'il c'est produit le deux fort sont tombé a 3H30 et 4H20 du matin en début de semaine si je ne me trompe pas ou dans la nuit de dimanche a lundi.

on peu pas lutter face au fairplay hubbernien
Citation :
Publié par skata/lirya
et je souligne que c'est exactement ce qu'il c'est produit le deux fort sont tombé a 3H30 et 4H20 du matin en début de semaine si je ne me trompe pas ou dans la nuit de dimanche a lundi.

on peu pas lutter face au fairplay hubbernien

C'est exact, même si je pense que c'était un peu plus tard. Il me semble aussi que ce n'était pas le 1er tentative de prise rk Hib sur Fensa. On avait tenté maintes fois auparavant mais bon, au moindre pull, on avait le droit au pop d'une super team, toujours les même ( ils se reconnaitront ) et la nuit de la prise rk, bah cette équipe canadienne Mid n'était pas là, donc on a pu les récupérer.
Il y autant de Canadien hib que mid sauf que les canadiens mid sont plus fatigués que ceux d'hibs et préfèrent défendre que d'attaquer.

La prise a eu lieu dans la nuit de Lundi à Mardi si mes souvenirs sont bons.

Hib a tenté de nombreuses fois les prises en plein jour/soir et a très bien vu qu'elle était le résultat ( soit un échec à chaque fois à cause d'un surnombre en défense ). D'ailleurs, c'est comme la prise de fort, Hibs tentent de récupérer les forts en soirée, on voit ce que ca donne, du tir au pigeon pour Mid et Alb toute la soirée ( cf Behn ces derniers temps ).
Même avec un grand nombre d'assaillants côtés hibs et de défenseurs côté adverse, il est à l'heure d'aujourd'hui quasiment impossible de récupérer un fort en heure pleine ( soit entre 16h et 2h pour les hibs ). Mais par contre, nos adversaires Mids et Albs n'ont aucun mal à prendre des forts sur Hib ( non pas par leur alliance ) mais par l'heure.

On pourrait très bien whine sur l'heure mais comme c'est du jeu en continue, je n'ai rien à repprocher mais les prises rks et de forts entre 8h et 12h du matin, on peut appeler cela aussi du non fraiplay car à ces heures là, il n'y a que très peu d'hib de connectés.

Chaque royaume à ces horaires de pointes, Hibs commencent à pouvoir se défendre correctement vers 18h, Mid et Alb vers 8h du matin, c'est aussi simple que ça.

Pour conclure, je ne pense pas que vous verrez Hib prendre une rk dans une journée ou un soir. Hib joue la carte du non fair-play ? Non, il joue la carte du réalisme, impossibilité de prendre rk de jour car trop de monde en face. Vous n'avez point se problème car lors de vos prises, Hibs a presque ( et non toujours ) été en sous-nombre. Cela ne veut pas dire que vous n'avez aucun mérite dans ces prises mais juste que de la même façon de prise que les Hibs.

Les Hibs sont des couche tard mais lève tard tandis que Mid et alb, des couches tôt en général ( car certains groupes couche tard et lève très tôt ou dorment pas même ).

Enfin bon, tout cela pour dire que sur les fil à prise, ce sera toujours les mêmes commentaires.
Nan mais ca fait 3 mois que c'est comme ça mais bon ils en savent toujours rien bikoz Hib realm de peon unskill overpowered qui zerg toussa donc bon ce sera toujours la meme chose
Citation :
Publié par El Barto
13h20 Alb prend Scat Bravo encore alb etes bien motivé j'espere allais la conservé maintenant
la conserver c est moins sur , l essenciel c est d ' y avoir particpé
65 alb 20 hib tékaté barnabé..
ms bon osef on va pa compter les forces en presence pr pull ke ce soit a 3h, 8h, 11h, 14h a deux realm ou 21h c le jeu ma pove lucette

bien joué pour scath au moins mid s'en est pas melé ct sympa au pti dej toussa, on vous a bien retiendu un peu qd meme
Citation :
Publié par healservice
attaque de scathaig depuis tout a l heure 49 hib 28 alb au départ .. elle est ou ta realité des hib qui se levent tot
mauvaise fois quand tu nous tien , bon ds les log les premier c 49 ennemi ds la zone, me sort pas c des fufu car sur alb ya pas 21 fufu sur alb qui sont venu

ensuite kan le keep down 74 ds le log dc voila et la moyenne des log c t 65 ennemi

GG kan meme ya pas a dire bonne organisation manke de hib toute fois pour la defense

et healservice stop dire nawak ca saire a rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés