[Fusion] Relik force / mana

Partager Rechercher
petit album souvenir pour résumer

bâton de merlin déposé le 19/05/2006 17h30 à sa place
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/images/d...2006-17h40.jpg

fourreau d'excalibur déposé le 20/05/2006 14h à sa place
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/images/d...052006-14h.jpg

la rk mana hib c'est juste du bonus donc osef la capture

Fugo : Images mises en lien
Citation :
Publié par censored \ censo
mauvaise fois quand tu nous tien , bon ds les log les premier c 49 ennemi ds la zone, me sort pas c des fufu car sur alb ya pas 21 fufu sur alb qui sont venu

ensuite kan le keep down 74 ds le log dc voila et la moyenne des log c t 65 ennemi

GG kan meme ya pas a dire bonne organisation manke de hib toute fois pour la defense

et healservice stop dire nawak ca saire a rien
tu etais pas la au debut de l attaque ca se voit , on est descendu a 7 sur scath parceque gastel faisait joujou avec un trebuchet sur place ... et pendant 1heure ensuite ca ete un combat de rue autour d une tour rasée ou hib etait nettement plus nombreux que nous .

il a fallut que le bg alb qui venait de prendre crim arrive pour creer un equilibre favorable des forces ...... mais bon tu n etais pas la au debut , tu ne pouvais pas le savoir
Je ne comprend pas pourquoi il y a toujours du ouin ouin..

C'est le rvr les rks tournent et heuresement si non il y aurait pas de compétition..

Hier il y avait du monde côté hib d'ailleurs bonne défense pour la première RK

FORCE qui n'a pas été prise.. Ensuite en perseverant on a réussi. Bref

je ne verrais pas pourquoi il y aurait des heures pour reprendre un fort ou une tour..

Nous avons tous des heures de connect diffèrentes donc ...

De plus quand on fait du 60 VS 60 (ALB VS HIB) C'est plutot 60 VS 100 (+30 avec

les champi) Sans oublié les exploits bugs utilisés.. Alors avant de ouin ouin

soyez un peu bon joueur ...
Citation :
Publié par Trilim
Je ne comprend pas pourquoi il y a toujours du ouin ouin..

De plus quand on fait du 60 VS 60 (ALB VS HIB) C'est plutot 60 VS 100 (+30 avec

les champi) Sans oublié les exploits bugs utilisés.. Alors avant de ouin ouin

soyez un peu bon joueur ...
Gogo appliquer tes principes a toi même avant de vouloir faire la morale et stplz irl stop ouin ouin c'est noob comme attitude!!
Ola, ça couine sévère par ici....

Quand les rk sont prises a 5:00 du mat, c'est &quot;fairplay/normal/skill&quot;<mettez ce qui vous plait>, mais quand alb les reprends en pleine journée, là ou peut y a voir masse de défense, alors non alb sont méchants....

Afk rire

Va nouveau y a voir transhumance de masse des joueurs-stick-rk

Citation :
Publié par Kinine
Ola, ça couine sévère par ici....

Quand les rk sont prises a 5:00 du mat, c'est &quot;fairplay/normal/skill&quot;<mettez ce qui vous plait>, mais quand alb les reprends en pleine journée, là ou peut y a voir masse de défense, alors non alb sont méchants....
La pleine journée c'est 9h np ! Bon qu'est ce que je fait encore debout il est 15 c'est l'heure d'aller dormir imo
olol c koi cette Bip censure 1 message par 60 minutes mais nimp, y' a k'a interdire de poster et fermer jol np ,

enfin bref jvoulais juste dire tant mieux si alb c'est trouvé un créneau d'action qui lui correspond et qui lui permet des résultats.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
La pleine journée c'est 9h np ! Bon qu'est ce que je fait encore debout il est 15 c'est l'heure d'aller dormir imo
a 9h on etait 7 sur scathaig , c est vrai que ca devrait etre trop pour hibernia ....

@c est vrai que c est frustrant cette censure dans le temps
alb qui taunt car ils ont les relic , ils vont les perdre et venir pleuré un peu d humilité n aurais pas fait de mal

hib qui whine car la prise de relic c est faite en pleine journée et qu il été en sous nombre

quand alb taunt hib pleure hib va recup les rk taunt et les alb vont pleuré

le cercle de la vie quoi tout va bien alors

(jdemande pas de l humilité sur hib car pour certains je pense que c est impossible )
GG alb

J'regrette juste de pas avoir aces a mon compte depuis 2 jours , mais ca sentait l'brulé deja depuis une semaine avec alb qui tenait behn contre vents et marées.

Sacrément offensif en ce moment les albs et les mids ca paye stout.

GG encore pr les RKs
Moi je dis Realm de alb est puissant comme les autre realm mais il leur manque des lead qui gerent des mass comme les hib et mid quand ont un lead motivé , allais alb reste encore la force a prendre et les relik mid aussi courage a vous !!
Citation :
Publié par Fugo
En tout cas, j'espère que le RvR bougera un peu de emain / breifine parceque ca commençait à gonfler
Tes espoirs sont vain. La puissante albion a pris racine entre T3 crim et pont crau.
Zone stratégique vitale.
je ne comprend pas la moderation la , ce n est quand meme pas la 1ere fois qu il y a une prise relique sur ce serveur ... pourquoi mettre une limitation de messages specialement sur ce post ?

j aimerai savoir a quoi elle est due ? la saison , la date , l heure , la nature des reliques prises , du royaumes qui les a prises ....

comme dit dans le texte , je ne cherche pas a provoquer les autres et je porte une attention particuliere , mais la c est quand meme du grand n importe quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés