[Fusion] Relik force / mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhes AD
alb qui taunt car ils ont les relic , ils vont les perdre et venir pleuré un peu d humilité n aurais pas fait de mal

hib qui whine car la prise de relic c est faite en pleine journée et qu il été en sous nombre

quand alb taunt hib pleure hib va recup les rk taunt et les alb vont pleuré

le cercle de la vie quoi tout va bien alors

(jdemande pas de l humilité sur hib car pour certains je pense que c est impossible )
Nan mais faut comprendre les Alb, ca fait quelque temps qu'ils ont pas eu de rk (enfin moi m'enfous, tant que ca fait diminué le nombre de hib en ZF, apres les bonus c'est juste des bonus )
Citation :
Publié par healservice
je ne comprend pas la moderation la , ce n est quand meme pas la 1ere fois qu il y a une prise relique sur ce serveur ... pourquoi mettre une limitation de messages specialement sur ce post ?

j aimerai savoir a quoi elle est due ? la saison , la date , l heure , la nature des reliques prises , du royaumes qui les a prises ....

comme dit dans le texte , je ne cherche pas a provoquer les autres et je porte une attention particuliere , mais la c est quand meme du grand n importe quoi
c est une bonne initiative, peut être le premier post rk qui ne finira pas en cadenas qui sait

sinon beau fight de masse a crau cette aprem
Citation :
Publié par healservice
je ne comprend pas la moderation la , ce n est quand meme pas la 1ere fois qu il y a une prise relique sur ce serveur ... pourquoi mettre une limitation de messages specialement sur ce post ?

j aimerai savoir a quoi elle est due ? la saison , la date , l heure , la nature des reliques prises , du royaumes qui les a prises ....

comme dit dans le texte , je ne cherche pas a provoquer les autres et je porte une attention particuliere , mais la c est quand meme du grand n importe quoi

Vu que c'est la 1ère fois que je vois ça c'est peut-être simplement un nouvel outil, donc qui ne pouvait pas servir avant, et je trouve ça TRES BIEN
Citation :
Publié par healservice

Tout simplement parce que, comme dit dans cette annonce du 18 avril ces outils sont nouveaux

pour la suite prière de passer par les mp ^^
Citation :
Publié par healservice
PS : relique mana prise a 15h 45 environ ... plus en journee , c est difficile de faire mieux .. meme si on sait tres bien que les canadiens d hib viendront a 5h du mat
Mouais, un vendredi a 15H45 .... perso je bossais a cette heure la....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés