[Fusion] Relik force / mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
tu veux comparer au /who ménestrel ?
sans barde un fg hib est useless hein :x, je suis pas aigri du tout, perso osef des rk, je vois juste que les alb st pas assez courageux pr tenter leur rk a fensa et sont obligé d avoir l aide mid pour arriver a nous les prendre comme d'hab,c'est tout...
Citation :
Publié par angellia
oué Gratz alliance a 2 realm contre un who emain qd crau pull a 2fg+ 6, puis 1, who breif qd nged tombe une 20aine contre +3fg alb. who barde 50 de l aprem 1 en zf, je parle mm pas des drood.

Faudra me donner les msn des sois disans 400hib en zf selon les mid alb, perso les vois pas

Les alb pourrez faire votre kikitout dur quand vous viendrez chercher vos rk solo qq sois l heure.
Quand Alb et Hib attaquais Mid, ils ont rien dit, so [Auto edit t'en vos pas la peine]
Citation :
sans barde un fg hib est useless hein :x
Non, ca c'est parce que t'en dedans.
@angellia : Je te cite "bah qu'ils prennent les rk ca permettra de reprendre la zf déja spa si dur que ca pour ns de venir à 100+ sur un fort pr y chopper une rk sur un autre realm".
Donc tu devrais être heureux, tu vas pouvoir aller te promener avec 99+ petits copains et reprendre dans la joie et la bonne humeur les reliques.

Citation :
Publié par angellia
sans barde un fg hib est useless hein :x
Ce qui donne un groupe sans endu/speed5/imezz, oups on dirait un groupe alb
Citation :
Publié par angellia
sans barde un fg hib est useless hein :x, je suis pas aigri du tout, perso osef des rk, je vois juste que les alb st pas assez courageux pr tenter leur rk a fensa et sont obligé d avoir l aide mid pour arriver a nous les prendre comme d'hab,c'est tout...
et blablabla blablabla ca doit surement être plus courrageux de pécho une rk de nuit =)
Citation :
Publié par ADD!
Ce qui donne un groupe sans endu/speed5/imezz, oups on dirait un groupe alb
Citation :
Publié par Kinine
Prise en journée, GG, la reprise comme d'hab se fera en tapant du pnj a 5:30 du mat
Je vais étudier la question, et le CSPRCH (Conseil Suprème des Prises Reliques Canadiennes Hiberniennes) jugera.
Citation :
Publié par Nataku Angel
Quand Alb et Hib attaquais Mid, ils ont rien dit, [Kurvik: L'auteur s'est auto édité (et il a plutot bien fait sinon je pogne...)] .
toi meme car je veut pas etre grossier si c est pr post ca tu peu allez te coucher

@ add!: mwi et c est quoi qui mezz? l eld sun peu etre avec son mezz de 10sec equivalent au theu?
Citation :
Publié par angellia
toi meme car je veut pas etre grossier si c est pr post ca tu peu allez te coucher

@ add!: mwi et c est quoi qui mezz? l eld sun peu etre avec son mezz de 10sec equivalent au theu?
T'auras une occupation cette nuit comme ça , vois le bon coté des choses.
Citation :
Publié par Gallandra|1337
Genre sorcier spé MOC 3 Shemale ftw ? ;o))
sachant que j'avais only moc 1 sur mon sorc pour demezz le plus vite possible vu qu'a l'époque compo 1sorc heu =) c'est raté je pense .. try again ;o
Citation :
Publié par Gallandra|1337
Ok mais pour le Shemale j'ai gagner .

C'est vrai que c'est plus Skillé de ce faire passé pour une fille . Tu doit etre un Winneur irl .
bah disons que j'étais roleplay après tu interprètes ce que je faisais comme tu veux : o
Citation :
Publié par angellia
oué Gratz alliance a 2 realm contre un who emain qd crau pull a 2fg+ 6, puis 1, who breif qd nged tombe une 20aine contre +3fg alb. who barde 50 de l aprem 1 en zf, je parle mm pas des drood.

Faudra me donner les msn des sois disans 400hib en zf selon les mid alb, perso les vois pas

Les alb pourrez faire votre kikitout dur quand vous viendrez chercher vos rk solo qq sois l heure.
Ca te fait quel effet la frustration de perdre des pixels aussi bêtement?
Comme dirai certain grand penseur, c'est votre problème, Alb ca fé des année qu'il le vive, on ira pas vous plaindre
Des Albs organisés qui ont saisit l'opportunité, je vois même pas pourquoi on parle de courage ou d'alliance dans ce fil.

Citation :
Publié par Nataku Angel
Ha oui, les grp Alb sont useless car ils ont pas d'endu et SOS
(cf video Ténèbres sur jol - Ys)
Citation :
Publié par angellia

Et c'est qui qui va mettre l'endu quand pas de pala ? qui va SOS quand pas de méné ? Ha oui, les grp Alb sont useless car ils ont pas d'endu et SOS
Citation :
T'auras une occupation cette nuit comme ça , vois le bon coté des choses.
C'est ca vive au crochet de la societé
Citation :
gg alliance mid alb sans cela rien n aurait été fait
GG relique de nuit, sans cela rien n aurait été fait
Citation :
Publié par Tavalak
gg alliance mid alb sans cela rien n aurait été fait
En même temps que ce soit ig ou irl, les circonstances influe toujours sur les choix, donc on peut parler d' "alliance" mais d' "alliance de circonstance" conviendrait mieux à la réalité.
Citation :
Publié par KrnZ
Des Albs organisés qui ont saisit l'opportunité, je vois même pas pourquoi on parle de courage ou d'alliance dans ce fil.

(cf video Ténèbres sur jol - Ys)

Stop la pub pour la Vidéo sinon on pourra plus prétendre que les groupe alb peuvent pas tenir la route en rvr !!!
Citation :
Publié par Nataku Angel
Et c'est qui qui va mettre l'endu quand pas de pala ? qui va SOS quand pas de méné ? Ha oui, les grp Alb sont useless car ils ont pas d'endu et SOS

euh le barde c pas que sos et endu 'fin bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés