Etat du RvR svp

Partager Rechercher
Go reprendre les rk à Mid que ça se vide ça gave autant de Mid par m²!

Enfin y avais de jolie stick/add niveau Hib aussi rien à redire.
Enfin se plaindre des adds quand ça tourne qu autour de Crauchon/Crim les deux tp que vous reprenez pas Ou est l'équipe de nuit au boulot !

Citation :
Publié par Scapin
gogo faire un bus !
Hi coquine
Citation :
Publié par surfacing
Fear les mid a 2fg stick, suivi de 2 autre fg stick aussi, sa cherche le challenge dite moi

le pire c'est que ce sont les meme personne qui prone le 8vs8 et le non add

jvou laisse je go rigolé en pensan a vou

T'es un mechant a me rude

ps : tu a aimé notre 1 vs1 ou je t'ai fini au baton ?
Citation :
Publié par surfacing
Fear les mid a 2fg stick, suivi de 2 autre fg stick aussi, sa cherche le challenge dite moi

le pire c'est que ce sont les meme personne qui prone le 8vs8 et le non add

jvou laisse je go rigolé en pensan a vou
ils devaient s'attendre au super bus hib habituel.
en team imo sa doit aller juste quelques adds defoi si tu passe en zone de passage ,

maintenan jparle en tan que gros soloteur ... unbuff ! c'est meme pas la peine

90% des gents que j'ai rencontrer etaient bb jusqu'aux dents et quand il sagisais que haxouf , furtif + de 7l je brouttai et payai mon rel

gl pour ta team et amuse toi bien sur se serveur de ... comment dire ... fou

Citation :
Publié par ashony
T'es un mechant a me rude
ba marre des fg stick, j'ai rude tou ceu ki etai o sol

Citation :
Publié par ashony
tu a aimé notre 1 vs1 ou je t'ai fini au baton ?
ouai degouté, plus dendu plus de life, plu de gemme life, le baton a eu raison de moi

par contre j'ai extraordinairement miss, j'ai pa compri
Citation :
Publié par mrfanatix
en team imo sa doit aller juste quelques adds defoi si tu passe en zone de passage ,

maintenan jparle en tan que gros soloteur ... unbuff ! c'est meme pas la peine

90% des gents que j'ai rencontrer etaient bb jusqu'aux dents et quand il sagisais que haxouf , furtif + de 7l je brouttai et payai mon rel

gl pour ta team et amuse toi bien sur se serveur de ... comment dire ... fou
Bah je te remercie pour tes encouragements, j'espère recroiser les mêmes hibs 10/11/12 L qui avaient si gentillement fait preuve de solidarité en faisant des dons de RP pour mon koby il ya de ça quelques mois.
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
Un Rvr sympathique, vraiment différent de broc =)
Oui je conseillerais également ce serveur sur lequel on s'amuse réellement mieux que sur Broc par exemple (pour connaître que ces deux la .. )
Citation :
Publié par Milady
je me permet de rajouter : mid realm sous peuplé............................muahahahah quoi ^^
tjrs le meme débat, pendant que nos amis albs et hibs preferent s'amuser sur toa a farm les fameux artéfacts tels que cape de harpie, casque ailé, et dague du traitre, les mids meme corayas preferent sortir en rvr, apres y'a l'effet du tp sur hib, et des rk's qui augmente p-e legerement la pop mid en rvr, mais ca change pas énormément de d'habitude, comparé a hib ou la différence est flagrante quand les rk's ne sont pas la;o)
Citation :
Publié par Tamzx ~
tjrs le meme débat, pendant que nos amis albs et hibs preferent s'amuser sur toa a farm les fameux artéfacts tels que cape de harpie, casque ailé, et dague du traitre, les mids meme corayas preferent sortir en rvr, apres y'a l'effet du tp sur hib, et des rk's qui augmente p-e legerement la pop mid en rvr, mais ca change pas énormément de d'habitude, comparé a hib ou la différence est flagrante quand les rk's ne sont pas la;o)
Je t'assure que tu te trompes.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Je t'assure que tu te trompes.
Bah c'est clair que des groupes mids qui roament quand ya pas les rk doit yen avoir au maximum 1 et demi quoi ;o)

Et quand les rk's popent du coup t'en a 2-3 douzaines ben ué
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Je suppose que ça dépend du point de vue.
100% /agree
On ne voit que ce que l'on peut/veut voir. L'être et le paraître s'enchevêtrent indistinctement dans les méandres de la mauvaise foi interprétative.
après quelques jours :

- alb joue les sacs a rp
- hib en buss, camping de pont @10LQueJeClaqueunImezzSurUnGarsSoloFear
- Pas très présent, joue les opportunistes dans les actions de "royaume"
on a bo whine sur les hib quand je vois certain groupe partir a l'aventure de dl ,je me dis en face la chanse qu'ils ont de se prendre sa en add(ou pas d'ailleur) serieux donc bon je pense que certain son bien content que hib soit en surpop et moi meme j'aimerai que ce soit le contraire ^^
Citation :
Publié par Clarense/lin
on a bo whine sur les hib quand je vois certain groupe partir a l'aventure de dl ,je me dis en face la chanse qu'ils ont de se prendre sa en add(ou pas d'ailleur) serieux donc bon je pense que certain son bien content que hib soit en surpop et moi meme j'aimerai que ce soit le contraire ^^
tkt Hib n a pas le monopole du groupe bancale
Citation :
Publié par Clarense/lin
Le problème c'est pas tant les groupes de brehon mais plutôt les 4 groupe opti 11L qui vont avec.
Si tous les hib étaient brehon il ni aurait pas de problème mais le truc c'est q'il y a bcp plus de groupe HR sur hib qu'ailleurs.

Enfin, en ce moment il y a masse mid ( le truc c'est que sur mid tu a 50%+ de la population en rvr, alors que les alb même si ils sont masse sur leur realm, ils sont tous en pvm )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés