Etat du RvR svp

Partager Rechercher
Un petit bonjour à tous

Ayant up une petite tf plus ou moins fixe sur mid et qui devré pop d'ici une ou deux semaines en rvr ( on att la fin du rush ML ), ayant stoppé le RvR sur le serveur à la sortie de classique, j'aurais voulu avoir un petit état des lieux, les tf présentes qui tournent bien etc etc.

Merci d'avance.

Cali
pas Calipsy hein
du kikoo je veux etre 10L ou 11L pour avoir un poste JoL pour me feliciter et dire que je rox

allor ca fait tous : campage de pont tour prise Rk nocturne ou fort (ben ouais 700Rp quand meme)

les Tf sur hib

la tf buss
Indawind
NmL ??
evo
nomades parfois

et la Tf buss Bg 2

alb
Last will

mid

team nano et ... j'avoue que yen a plus beaucoup
Le rvr se porte très bien ! Mais tu devrais le vérifier par toi même car sur jol tu vas avoir du ouin bainshee,Bold et j'en passe =)

Sur Mid il y a un peu plus de groupe quand même !
Et on est pas en team Clad :b

Bonne chance à vous sur Mid !
hib tu en trouvera pas a moins de 2 fg en stik + un coiseur interstellaire , mid le groupe nano a 8 et tous les autres en porte avion , alb qui continue d essaye de tourner a 8 et qui broute beaucoup
Ininterressant sauf parfois en début d aprem sinon le soir c est la boucherie c est add sur add , tous le monde saute sur le moindre petit ennemie tel un chacal avide de rp
Citation :
Publié par Sylka
Ininterressant sauf parfois en début d aprem sinon le soir c est la boucherie c est add sur add , tous le monde saute sur le moindre petit ennemie tel un chacal avide de rp
Ben vi... c'est la guerre !
En ce moment ti souite maintenant c'est du concentré dans Emain mass v mass vers pont crau et des 8v8 a faire sur le nord de breif avec souvent du add. Normal quoi.

Mais on s'amuse quand meme sur notre serveur de peons, donc tu devrais t'amuser aussi !
Citation :
Publié par healservice
hib tu en trouvera pas a moins de 2 fg en stik + un coiseur interstellaire , mid le groupe nano a 8 et tous les autres en porte avion , alb qui continue d essaye de tourner a 8 et qui broute beaucoup

... perso j ai pas vue un bg ces dernier jour a par bg info rvr ce que tu appelle un porte avion c est plusieur petit fg qui tourne juste a coter de crau et du cou ce st add land (sauf le soir ou masse solo et petit grp qui campe le pont donc masse ... et si tu inc ben tu te les prend tous
bien et ben malgré tout ce que je lis moi je trouve que le rvr ce porte pas si mal que ça en fait, bcp de grp a 8 , quelques tf et surtout du pick up , mais comme nous somme tous des etre dénués d'intelligence nous roamons dans une zone de 1km carré ce qui donne des fight ou le grand n'importe quoi a sa place^^ mais par moment tu arrive aussi a t'engager dans un fight a trois realm et ça c''est vraiment sympathique.

donc bcp de monde , bcp d'activité , et surtout bcp de zone rvr désertes et toujours une ou les trois realm ce lattent^^
Oui ça rend la chose insipide.

Chacun est aveugle à son royaume et ne voit qu'une chose les RP.

Les ennemis qui solotent leech sur tout, les mass v mass ( mais la c normal), les grp vs grp, mais aussi les 1v1 des autres, même quand par miracle la zone est plutot déserte.

En gros faut tourner avec un bon groupe sinon...
On tourne en petit comité (5 personnes) l'aprem, mais ca nous empeche pas de tuer des groupes comme Dgnstrike ou autre, qui eux sont en full groupe .

Le soir on tourne en full groupe sinon , et tout est nickel .

Bref les journées à 180 k me vont bien, l'etat du rvr aussi
Vraiment pas terrible le rvr hier pas possible de sortir de la zone crim crau sans se manger 2 fg +/- hr mid, avec des chasseur et assassin qui sortent de partout.
Sinon on voit pas mal de bas rang mid, ca change.
La zone de tte facon est immonde a jouer, c est du zerg en boucle.

Un seul 8 8 sympa contre le grp keby hier, quand on a reussi a descendre dans breifine.
Citation :
Publié par healservice
tu dit nimp, y a des groupes qui jouent à 8 partout, parler de l'état du rvr c'est pas dire ce que t'a vu pendant 3 jours

ce que j'en pense : le rvr atm c'est pas mal d'add les 3 zones sont pas assez exploitées je trouve,
L'aprem c'est jouable assez tranquillement, le soir faut pas avoir la flemme de bouger si tu veux faire quelque chose, mais imo c'est loin d'être injouable
AMG est devenu T3 Crim pour les albs. Tu t'y approches, tu te prends la masse alb et avec beaucoup de chance des mids dans le dos.

Sinon le pont de Crauchon s'est transformé en sapin de noël avec les 5/6 WL en continu là bas.

Le seul endroit jouable serait au dessus de nGed mais comme les hibs ne sont pas en BG , bah ca revient au compte goutte donc y aura toujours un add hib.
Puis si tu fights un fg hib, et que tu le vois reculer c'est parce qu'il a yell un autre fg donc vaut mieux se barrer ( dépend du fg aussi ).

Enfin bon, c'est parce qu'il y a un TP Alb et Mid sur notre zf. Quand la zf hib sera verte, je pense que le nombre de groupe alb et mid va diminuer sérieusement.

PS : Le meilleur moment pour rvr, c'est entre 1h et 6h du matin. Et encore faut être minimum 5/6 car y a toujours 2 fg mids qui tournent. Et tu en profite pour zerg les albs qui sortent à 4 comme Healservice
Citation :
Publié par Tnelk.
tu dit nimp, y a des groupes qui jouent à 8 partout, parler de l'état du rvr c'est pas dire ce que t'a vu pendant 3 jours

ce que j'en pense : le rvr atm c'est pas mal d'add les 3 zones sont pas assez exploitées je trouve,
L'aprem c'est jouable assez tranquillement, le soir faut pas avoir la flemme de bouger si tu veux faire quelque chose, mais imo c'est loin d'être injouable

tiens 2 a 3 fg mid qui vont ensemble dans la meme direction au meme moment ils tournent a 8 ? va falloir revoir la difinition des groupes alors , 2 fg hib 10l de moyenne qui inc ensemble en permanence , c est toujours du 8vs 8 ... depuis 3 jours je vois que ca .. sauf pour un groupe mid ..

apres que les zf soient mal exploitees , je suis daccord
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
En gros faut tourner avec un bon groupe sinon...
ca c est pas nouveau
sinon, le seul pbme la, c est que les deux tp sont trop proches. On aurait un tp alb a crim et un mid a bolg/behn, ca serait nettement mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés