Etat du RvR svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca c est pas nouveau
sinon, le seul pbme la, c est que les deux tp sont trop proches. On aurait un tp alb a crim et un mid a bolg/behn, ca serait nettement mieux.
/agree

et de cause a effet, on voit que mid et alb se mettent sur la gueule ce qui fait que le rvr est entassé autour de crim 3 / pont de crau et c'est n'importe quoi
Citation :
Publié par healservice
tiens 2 a 3 fg mid qui vont ensemble dans la meme direction au meme moment ils tournent a 8 ? va falloir revoir la difinition des groupes alors , 2 fg hib 10l de moyenne qui inc ensemble en permanence , c est toujours du 8vs 8 ... depuis 3 jours je vois que ca .. sauf pour un groupe mid ..

apres que les zf soient mal exploitees , je suis daccord
serieux, stop generaliser

il y a plusieurs groupes mids qui tournent a 8 mais comme l'explique Edge, vu la zone de combat, on se retrouve facilement au meme endroit.
Citation :
Publié par Acalla
serieux, stop generaliser

il y a plusieurs groupes mids qui tournent a 8 mais comme l'explique Edge, vu la zone de combat, on se retrouve facilement au meme endroit.
et c est l appel du rp qui vous tous tourner dans la meme zone ? quand nous on se tape des aller retour nged a blanc car personne ? peut etre que la proximité d un autre groupe vous rassure
bah tu n'as pas de chance car on faisait crau-nged et on trouvé de temps des groupes hibs et sinon on remontait sur la zone de combat.

donc stop generaliser
vi vi hier 9h de rvr le seul groupe mid qu on a trouve dans la zone c est le groupe avec nano , qui nous a roule dessus dailleur

faudrait un cumul de malchance pour pas vous avoir croiser dans un labs de temps aussi long ^^
Citation :
Publié par Natass
Bref les journées à 180 k me vont bien, l'etat du rvr aussi
javoue hier soir 180k en 4h30 c'était pas mal ;o)

sinon atm le rvr est plus équilibré qu'avant, ca change de pas devoir se taper hib sous 5rk ;o
Citation :
Publié par Natass
On tourne en petit comité (5 personnes) l'aprem, mais ca nous empeche pas de tuer des groupes comme Dgnstrike ou autre, qui eux sont en full groupe .

Le soir on tourne en full groupe sinon , et tout est nickel .

Bref les journées à 180 k me vont bien, l'etat du rvr aussi
J'avoues +1
Ben pareil vu qu'on tourne ensemble en petit comité >_<
Trop de mid, trop de hib, pas assez de alb.
Niveau tf j'en vois pas énormément : OxY sur mid sinon je vois pas trop
Enormément de pickup de "luxe" plûtot !

Sinon niveau rp si ca t'intéresse c du pure gavage interdimentionel avec un bon groupe, en tout cas sur mid!

Citation :
Publié par Tamzx ~
javoue hier soir 180k en 4h30 c'était pas mal ;o)

sinon atm le rvr est plus équilibré qu'avant, ca change de pas devoir se taper hib sous 5rk ;o
6
Citation :
Publié par clad/vlair
du kikoo je veux etre 10L ou 11L pour avoir un poste JoL pour me feliciter et dire que je rox

allor ca fait tous : campage de pont tour prise Rk nocturne ou fort (ben ouais 700Rp quand meme)

les Tf sur hib

la tf buss
Indawind
NmL ??
evo
nomades parfois

et la Tf buss Bg 2

alb
Last will

mid

team nano et ... j'avoue que yen a plus beaucoup
Une analyse pertinent de la situation.
Indéniablement le point de vue d'un expert avertit.
Citation :
Publié par Senat Russe

Sinon niveau rp si ca t'intéresse c du pure gavage interdimentionel avec un bon groupe, en tout cas sur mid!

6
Les RP depuis le dernier up ça signifie plus rien, déjà que depuis NF ça signifié plus grand choz mais la C la fin
depuis que j'ai plus les 6rk je rvr plus moi trop cho et tout ):

sinon les deux soir ou je suis sortie

premier soir ,on add personne de la soiree ,resultat et bien les groupe en face s'en balancai bien malgre leur bonne fois jolienne mais surement que dans le doute de voir des hib ,devai toujours avoir un autre groupe pas loin ):

deuxieme soire le groupe avec qui j'etait a compris la puissance du rvr orcanien et a donc prise les mesures de rigueur pour faire face a tant de fairplay entre personne

enfin ca farm bien pour certain je pense et on trouve vite des fight donc ca doit en satisfaire pas mal sinon go cree un post agramon histoire de relancer les debat la bas ):

(meme si avec deux tp sur hib je doute fortement de la presence des royaume dessus alors que le rp est a une porte de trebuchet )

en gros si t'aime la guerre la vrai et que ta un groupe de roxor de ouf tu va t'amuser mechament a farm les rp ,sinon ba inc ,add rel quelque soit le royaume en general
Citation :
Publié par Ornee
c'est mieux quand ca descent un peu vers nged
Oui Les mids ne sont plus que 3 fg au même moment et endroit. Donc on implose un peu moins vite.
Y'en a encore qui croient aux belles paroles de ceux qui prêchent le beau jeu sur JoL ?

Mid c'est comme Hib, c'est comme Alb ... quand y'a les RK ca se remplit et ca se gène pas pour tout écraser en bus.

Et les super pug de luxe se gênent pas pour add comme des morfales.

C'est la même merde partout et au final qu'on soit Hib, Mid ou Alb sur ce serveur, on joue tous pareil.
Citation :
Publié par Nyu
Y'en a encore qui croient aux belles paroles de ceux qui prêchent le beau jeu sur JoL ?

Mid c'est comme Hib, c'est comme Alb ... quand y'a les RK ca se remplit et ca se gène pas pour tout écraser en bus.

Et les super pug de luxe se gênent pas pour add comme des morfales.

C'est la même merde partout et au final qu'on soit Hib, Mid ou Alb sur ce serveur, on joue tous pareil.
Je plussois fortement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés