Etat du RvR svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Le CSPRCH (Conseil Suprème des Prises Reliques Canandiennes Hiberniennes) a en effet repousser le jour J et l'heure H pour mauvaises conditions météos et manque évident d'effectifs Animistiques et Bainsheestiques.
Flute :/
Bon bah je vais crée un animiste alors.. j'espere qu'il sera 50 pour demain
Citation :
Publié par Yp.
Vous venez vous savez à quoi vous attendre,
Alors si le 2fg stick c une réponse au add hib (cause population + exiguité), pour moi pas de souci, c une idée comme une autre et je suis pour l'adaptation intelligente, mais faut assumer, et pas faire genre on le fait paske les autres ceci cela en essayant de se dédouaner de ses propres actions.

2fg stick ça veut dire roulage obligatoire sur les fg hib kels k'ils soient, et si y a un add hib la capacité de faire face (et preske systématikement de gagner cause délai entre les incs), ni plus ni moins et ça fait une grosse différence par rapport à l'add hib.

vous savez très bien comment ça se passe côté hib, et vs savez très bien qu'il y a pas de bg stick, donc vous savez très bien que vous allez rouler sur tout ce qui bouge.

le /stats rp de l'aprem était éloquent, pauvres mid qui se font add tout le temps et qui tournent à 60~100k, vraiment j'en pleurerais presque que des fois vous mourriez

jpréfererais mille fois lire ici: "vous nous addez tout le temps puisque c'est ça on vous emmerde ou tourne à 2fg stick, si vous en avez ras le bol ben stop add et faites la loi chez vous", au moins ça ferait ptet bouger les chose ds le bon sens.

Mais pour ça, il faudrait que ça soit un ras le bol authentique et une volonté de faire bouger les choses, et pas une simple combine hypocrite pour rp à tout prix. genre les fg random ont la moindre chance même en add vs vos 2 fg stick allé.

On est partit a 13H40 si mes souvenirs sont bons et on a stop a 17H
La plus grosse partit des Rps a été faite lorsque nous étions un seul groupe qui tournait .
Et non y'avait pas de 2 fgs stick . Des Adds oui mais c'est réellement pas nouveau d'un coté comme d'un autre
Tiens, ce soir (de 21h à 0h) c'était comment le RvR vue qu'il y avait 150 Hib en ML9 ? Viable/ Sympa / Cool / Affreux / Zerg / Bus / Add / Obi Wan Kenobi / Farmage Intensif /Camping / 8 8 / Plaine ? (rayer les mentions inutiles)
Citation :
Publié par Mysen
Tiens, ce soir (de 21h à 0h) c'était comment le RvR vue qu'il y avait 150 Hib en ML9 ? Viable/ Sympa / Cool / Affreux / Zerg / Bus / Add / Obi Wan Kenobi / Farmage Intensif /Camping / 8 8 / Plaine ? (rayer les mentions inutiles)
Bus/Add/Camping et Fromage Intensif

*Annima:T'inquiète pas, dès qu'on connaîtra l'astuce de bussage, on vous tiendra au courant pour vous dire ce qui va pas dans votre technique !
Citation :
Publié par Krysis

*Annima:T'inquiète pas, dès qu'on connaîtra l'astuce de bussage, on vous tiendra au courant pour vous dire ce qui va pas dans votre technique !
Dépêchez-vous car là on désespère avec Mysen
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673671

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés