Etat du RvR svp (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=672842
Un pti HS...
Bim le bot passe et déjà 3 post composé d'un mot chacun, quelle motivation pour vos +1 inutiles? Y aurai une remarque sur le sujet derrière np mais là... c'est ce foutre de la gueule du monde, c'est pas un post pour faire la course mais qui doit suivre le précédent...
Je connais des forums ou on ban pour moins que ça.
J'avous moi aussi je suis 100% HS, mais au moins y a + d'un mot et j'exprime mon secondement face aux reply à mono-mot

Citation :
Publié par Mynalyn
... si tout les +1 addicted pouvaient s'abstenir au lieu de faire genre "j'existe", ce serait bien mieux.
T'aurai pu l'écrire avant sa m'aurai évité d'écrire un message useless à cette heure là

Edit : Je félicite la modération pour le coup de balais sur les +1 qui commençaient ce post, et merci pour la première place
Citation :
Publié par Ethannae
Un pti HS...
Bim le bot passe et déjà 3 post composé d'un mot chacun, quelle motivation pour vos +1 inutiles? Y aurai une remarque sur le sujet derrière np mais là... c'est ce foutre de la gueule du monde, c'est pas un post pour faire la course mais qui doit suivre le précédent...
Je connais des forums ou on ban pour moins que ça.
J'avous moi aussi je suis 100% HS, mais au moins y a + d'un mot et j'exprime mon secondement face aux reply à mono-mot


T'aurai pu l'écrire avant sa m'aurai évité d'écrire un message useless à cette heure là

Faudrait faire un résumé du post précédent en faite :

- Hib/alb qui ouin ouin contre Mid qui rvr l'après midi
- Mid qui ouin ouin contre Alb/hib qui rvr le soir
- Oxy, BK et autres teams mids tuent tout
- Hibs fearent le 8 vs 8 mais prônent le camping de pont
- Ca chain add de partout et tout le monde il est pas content.
Citation :
Publié par Annima
Faudrait faire un résumé du post précédent en faite :
- Ca chain add de partout et tout le monde il est pas content.
C'est surtout ça en fait.

Pour faire un pseudo-reply sérieux:
Chacun veut faire des rp. Chacun veux avoir de zolis combats toussa.

Le souci se trouve dans les maps et l'incohérence que celle-ci procurent. Chaque groupe rush vite fait sur une croix, de son realm ou pas, pour gratter qq rp. Chaque duo/mini grp va gratter pareil.

Chaque grp victime va crier au scandale lorsque ça arrive à son avantage, mais ne va rien dire quand ça lui évite de /rel.

Tout le monde, par éxpérience sur ce serveur, est de mauvaise foi, chaque groupe joue comme il veut, ami ou ennemi, il y aura toujours une excuse.

PLus gd monde ne se connait, il n'y a plus de communauté, que des pseudos grps ou pseudos-roxxors.
Et c'est bien dommage, c'était ces grp roxxors d'antan qui se connaissaient qui formaient la communauté, du moins qui la soudait.
Maintenant c'est que des péons-RS, ou pseudos-joueurs HR au bout de 4 ans de play, qui voudraient démontrer qq chose dans le vent, alors que le rvr de groupe ne veut plus rien dire.

Sur Agramon parfois encore, mais bon, c'est très rare.
Encore que je connais des grps Mids et Hibs, ainsi que Alb qui add systématiquement.
Ca fait partie du jeu.
Des uns font exprès d'autres pas. C'est impossible d'en porter un jugement sur Jol.

Si chacun avait plus d'humilité, le forum et l'ig se passerait mieux, bcp mieux, je n'en doute pas.
Le RvR deviens pitoyable pas possible de faire un 8vs8 potable, les rares fight de grp ta un vieux ADD de Fiodon@jerunàlatour sous l'assist, des inc de dos étrange de Anima ect ect.
RvR de merde Agra vide et des FG 7-11L qui bus sans parler des bainshee qui DD à travers les murs des labyrinthes
Hib rosk, soirée de merde ... vivement que les reliques retournent chez alb. (mais suis pas sûr que sa empêche les buss de salades vertes)
Citation :
Publié par Boudi/Raffut

Flam du matin.
chagrin

j ai joué en pik up hier et le rvr était pas si pourri que ça, y avait pas 5 groupes mid pour add à la chaine et dans le pire des cas on a eu un add contre hib. sinon le bus était facilement localisable donc facile à éviter

si c'est tous les soirs comme ça la situation c est grandement améliorée en trois mois , mais bon comme d'hab faut rvr tous les soirs pour se faire une idée

edit: raffut ton tag guilde rox aisaiment
Citation :
Publié par Annima
- Oxy, BK et autres teams mids tuent tout
On tourne pas en grp gu en ce moment en plus
On doit etre 4 par soir ((les 2 guerisseurs + Sauvage + chaman))
Mais bientot on va y remédier

Sinon hier aprem début de RvR sympa, mais après qq rush, les albs autant que les hib ont commencé a s'amasser c'est devenu un tit peu moins drôle pr les mids.
Mais bon la roue tourne ^^
devenu sans objet
Citation :
Publié par Romuge
On tourne pas en grp gu en ce moment en plus
On doit etre 4 par soir ((les 2 guerisseurs + Sauvage + chaman))
Mais bientot on va y remédier
Désolé pour votre groupe alors, pendant un moment j'avais cru vous voir tous avec le même skin. Bah alors, je rectifie dans mon message.

Citation :
Publié par Mynalyn
Chaque grp victime va crier au scandale lorsque ça arrive à son avantage, mais ne va rien dire quand ça lui évite de /rel.
Tu pourras demander aux gens avec qui je tourne assez régulièrement si je ne dis rien si cela nous évite de rel. Bon nombre de fois où je leur sors que l'add nous sauve car on mourait mais pour certains, ce n'est juste une fatalité de ce qui aurait du se passer même sans l'add ( comme on ne connaitra jamais l'issue du combat, on ne sera jamais qui a raison ) .
Citation :
Publié par Mynalyn

PLus gd monde ne se connait, il n'y a plus de communauté, que des pseudos grps ou pseudos-roxxors.
Et c'est bien dommage, c'était ces grp roxxors d'antan qui se connaissaient qui formaient la communauté, du moins qui la soudait.
Maintenant c'est que des péons-RS, ou pseudos-joueurs HR au bout de 4 ans de play, qui voudraient démontrer qq chose dans le vent, alors que le rvr de groupe ne veut plus rien dire.
/em se rappel certaines grosse guilde "HR" sur hib/ys qui venait directement influencer les event rvr, non pas pour farm, mais pour faire bouger les choses

/em regarde les groupes kikitoudur12L@plrpindabuss actuel

/em se fout de leur gueule et part en se marrant
Citation :
Publié par Annima
Faudrait faire un résumé du post précédent en faite :

- Hib/alb qui ouin ouin contre Mid qui rvr l'après midi
- Mid qui ouin ouin contre Alb/hib qui rvr le soir
- Oxy, BK et autres teams mids tuent tout
- Hibs fearent le 8 vs 8 mais prônent le camping de pont
- Ca chain add de partout et tout le monde il est pas content.
Rien n'a changé depuis janvier en faite. A par DR je vais retrouver rapidement mes repères
Je viens de me lever et je jette un regard aigri sur tout le baratin qui est écris sur ce forum...

Décidément, je crois que vous êtes vraiment tous à mettre dans le même sac! ce qui me fait un peu suer c'est que chacun tente de proner la bonne parole mais qu'au final vous tous ne valait pas mieux que les autres et moi aussi d'ailleur.
J'arrive pas à croire qu'il ait fallu que j'intégrère un bus hier soir... MOI! Moi qui en générale solote les 2/3 du temps avec mes petits buffs CL!


Ce qui est agaçant c'est de voir que pendant les combats 8vs8 ca va add presque systématiquement du fait du pop d'une croix sur la warmap.
Personnellement je suis pour que cela soit modifié et que plus rien n'apparaissent sur cette foutu map hormis sa propre présence.

Fort est de constater que l'ouverture d'un tp dans une ZF enemis provoque une restriction de la zone de fight par une attraction de masse dans les environs proche du dit tp!
Une autre solution consisterait à un créer un tp permanent sur chaque ZF pour chaque realm... ce qui à mon sens pourrait être sympa.

*Annima: "Working Buss in progress...!"
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Il faudrais déjà arrêter de confondre RvR et PvP et l'on auras fait un grand pas.
ah bon le RvR c'est pas du PvP? je croyais que c'etait des joueurs vs des joueurs qui se battaient en RvR :'(
d'ailleurs on dirait bien que quand on fait du PvP des joueurs d'un royaume vs ceux d'un autre royaume se battent

ptetre tu peux parler de masse vs masse, GvsG, 1vs1
ou RvR de prises de forts RvR de masses, RvR d'escarmouches

RvR ça designe le PvP d'un jeu dont il y a plusieurs royaumes
Non en fait je crois bien que ça été inventé par mythic
RVR jouable a partir de 23H malheureusement
__________________
Midgard Carnac
Akice - Pretresse de Hel 10Lx / Framb - Pretresse d'Odin 6Lx / Akca - Chasseur 6Lx / Acalla - Sauvage 6Lx / Aca - Zerk 4Lx

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx


Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
En direct de Druim Lingen: "Impressionant la war map hibernienne".
oué ouin ouin spa juste de pull a 2 realm sous peuplé quand les 400 hib mangent tous en mm temps :x
Citation :
Publié par faustghost
ha vi serai sympa ca
et que chaque royaume et c relique aussi mais bon faut pas rêver y en a qui savent pas jouer sans


bon pour mon petit plaisir perso je propose au alb de prendre les deux relique mana et nous on prend les deux relique force car en se moment j'ai la gastro en + du rhume des foins donc je me sens un peu faible
__________________

De toutes facon les mid et alb sont obligé de s'alliée pour pouvoir faire quelque chose a la zf hib et surtout quand on passe de 400 a 100 hib pour aller manger il vont comprendre ce que ça donne des hib enervé
Citation :
Publié par dany
De toutes façon les mid et alb sont obligé de s'alliée pour pouvoir faire quelque chose a la zf hib et surtout quand on passe de 400 a 100 hib pour aller manger il vont comprendre ce que ça donne des hib enervé
De toutes façon les hibs sont obligé de link/bus/suivre a distance de clipping pour pouvoir gagner des 8/8 [enfin le terme 8/8 n'est pas bien approprié .. disons plutôt : des RPs].
Sauf une team hib en rose (ou violet) qui tente apparemment de tourner a 8 (hier soir du moins ^^)
Et puis des hibs enervé ca donne quoi ? Donald Duck ?
Citation :
Publié par Sorcelus/Sakimo
vous etes la meme population que mid + alb rassemblés vous vous attendez a quoi ?
Qu'on attaque après 16h30, quand la majeur partie des troupes hiberniennes seront rentrées .. Enfin mettons plutôt 17h00/17h15, qu'ils prennent leur goûter quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés