Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
heureuseument que DAoC est un jeu RVR cad realm contre realm il me semble pas que dans le background une alliance c formé entre le nord Et sud

Enfin c normal quadn on a un annemi plus fort que soit on sassocie pour un temps peu certain
de toutes facons tout le monde sait que les hibs popent noobax, c'est un fleau qu'alb nous a transmis depuis quelques temps

Par contre sur mid on pop avec un skill indubitable, ce qui ne manquera pas de réchauffer le coeur de tout jolien nostalgique qui se respecte.
Citation :
Publié par aterus
sinon oui le RVR est à chier dès lors qu'un realm a un TP sur une ZF ennemie
Pour ton info perso, je vais te faire un peu d'histoire Orcanacienne de ces derniers 9 mois
Citation :
Il y a fort fort longtemps sur un serveur de Troisième Division, cohabitaient 3 royaumes qui se livraient une guerre impitoyable. Les forces de la Grande Albion étaient opposées aux rudes combattants Midgariens venus du Nords et aux mystiques magiciens Hiberniens. Envahissant à tour de rôle leurs zones frontières, les 3 royaumes continuaient de se battre de jour comme de nuit. En l'an de grace 2005, au cours du mois d'Octobre, une île mystérieuse sortie de terre au milieu de l'océan séparant les zones frontières des 3 royaumes. Curieux et inquiets à la fois, les aventuries de chaque pays s'y rendirent déplaçant completement les combats. Les zones frontières étaient devenues très calmes. Après environ 2 mois, l'euphorie de la découverte se tassa et l'île tomba l'oublie. Les combats retournèrent sur les zones frontières et y restèrent jusqu'à aujourd'hui.
En résumé, il y a eu une période sympa avec des combats sur Agramon entre le moment de la sortie de la 1.78 et la sortie du serveur classique. Après quoi, Agramon a été complètement oublié. Le but du jeu c'est de déterminer une "autoroute" ou une "zone à farm". A partir de ce moment là, les Canadiens entrent en action, ils pullent une tour, deux tour, prenne un fort et hop la "zone rouge" est déterminée. Souvent ça a était Eras-Pont Bold-Surs, aujourd'hui c'est plutot Breifine.

Bizoo
Citation :
Publié par Windell / Dreem

Enfin c normal quadn on a un annemi plus fort que soit on sassocie pour un temps peu certain
oui hibernia transpire le skill, que pouvons nous faire face à tant de talent ??!

je pense qu'il faut tous delete et aller sur brox ! comprendra qui pourra !
Citation :
Publié par Scapin
oui hibernia transpire le skill, que pouvons nous faire face à tant de talent ??!

je pense qu'il faut tous delete et aller sur brox ! comprendra qui pourra !
C'est bon je qtd je go bro LOL
Citation :
Publié par Mysen
En résumé, il y a eu une période sympa avec des combats sur Agramon entre le moment de la sortie de la 1.78 et la sortie du serveur classique. Après quoi, Agramon a été complètement oublié. Le but du jeu c'est de déterminer une "autoroute" ou une "zone à farm". A partir de ce moment là, les Canadiens entrent en action, ils pullent une tour, deux tour, prenne un fort et hop la "zone rouge" est déterminée. Souvent ça a était Eras-Pont Bold-Surs, aujourd'hui c'est plutot Breifine.

Bizoo
Le pb c est que les team semi ou fixe voir les pick up de luxe ne pense plus qu a leur rp et je trouve sa dommage on est beaucoup a demander un retour sur agra ds le bon jeu je trouve sa dommage que une seul team ou deux hib qui contient pas mal de team de bon niv ai entre guillemet peur de voir leur lrp baisser donc beaucoup préfère farm du péon sur les pont mais nous sommes les premiers nous team a demander un retour rapide au 8v8 en zone agra faisons la révolution
en plus ton message dénote un peu de frustration de ne pas aller sur agra montre la route a nos amis hibernien merci par avance
Citation :
Publié par surfacing
nous on est pas contre le 8vs8, mais c pas facile dans chopper en ce moment
Oui enfin, c'est bien de vouloir du 8 / 8, apres laissé finir les 8 / 8 des autres c'est une autre histoire ...
Citation :
Publié par surfacing
nous on est pas contre le 8vs8, mais c pas facile dans chopper en ce moment
J'ai mp Llain qui m' a dit de mp Yperion , résultat : silence total .
Citation :
Publié par Lisamaria
En tout cas, j'en connais qui sont content d'avoir retrouvé leurs ponts
Oui, et quelle surprise de retrouver toujours les mêmes dessus
Pas compté le temps que tu met pour sauter et retourner en haut du pont mais sa doit être un chrono de compet...
Citation :
Publié par Lisamaria
En tout cas, j'en connais qui sont content d'avoir retrouvé leurs ponts
Il est vrai que la PUISSANTE Lisamaria n'est jamais aller au Pont Nged/Crau
Les ponts les ponts les ponts ralal en fin de soirée vous y avez trouvé votre bonheur Je sais pas si ca rp bien car du coté de chez alb on etait que du lfg et peu de 5L+ donc 200 rp par ci par la.
Par contre tout doom ca ca devait etre bon , l'extase , la confiance remonter à son plus haut je pense.

Mais franchement, vous avez vu votre niveau rr ? 12L , 11L X 5 , ..... en j'en passe Imo je trouve ca dommage que vous n'ayez pas tenter votre relique mana car ca passer sans probleme , en plus vous avez le tp donc c'est pas long à y aller.

Enfin peut etre aviez vous besoin de remonter votre moral à tout doom et ca se comprend car en cette journée de samedi , je tiens à le redire Alb à été trés bon pour reprisse de tour, fort et relique.

Malgrés de belle resistances et des echecs , on a réussi a repousser Mid de Eras , tres beau combat , tendu jusqu'aux bout .

En tout cas merci à hib et mid et j'allais oublié mon royaume Alb pour ces belles confrontations en fort

Faites de beaux reves
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Moi je me demande si les albs vont se faire enfiler comme la derniere fois niveau répartition du butin ^^
, albion vaincra,..............

sinon bravo aux mid qui ont portés le combat sir alb ça a donné un peu d'oxygène aux combats, long combat vers eras hier en 8/8 (ok combat de maggos c est pas le top top non plus )
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
J'ai mp Llain qui m' a dit de mp Yperion , résultat : silence total .
j'avoue le mp m'a pas super motivé tu te prends pas pour de la merde et puis le côté super sérieux m'a gonflé bizoo

mon msn, ou ma boite à mp c pas jol, si tu viens vers moi irl avec une telle attitude, jvais devoir te coller une bière ds le bec et des tranches de saucisson ds la main. Se laisser prendre au jeu ok, mais pour le chevaucher, pour surfer dessus et kiffer. Si tu te laisses contrôler, et que tu prends tout ça super au sérieux, c'est que t'as rien compris.

enfin pour en revenir au sujet, je c pas trop ce qu'en pense les autres de la team, mais je crois qu'on a tous un peu nos personnalités et que pour le moment on est plus un groupe de personnes qui jouent ensemble plus qu'une team avec une cohésion tout ça, et donc une politique d'add machin. Mais on en discute. En tout cas on fera au mieux de notre intérêt.
Citation :
Publié par Yp.
enfin pour en revenir au sujet, je c pas trop ce qu'en pense les autres de la team, mais je crois qu'on a tous un peu nos personnalités et que pour le moment on est plus un groupe de personnes qui jouent ensemble plus qu'une team avec une cohésion tout ça, et donc une politique d'add machin. Mais on en discute. En tout cas on fera au mieux de notre intérêt.
c'est tout a fait sa, c'est plus une bande de pote qui jou ensemble tout les soir en prennant du plaisir q'une team reglé opti o millimetre
Citation :
Publié par Yp.
j'avoue le mp m'a pas super motivé tu te prends pas pour de la merde et puis le côté super sérieux m'a gonflé bizoo

mon msn, ou ma boite à mp c pas jol, si tu viens vers moi irl avec une telle attitude, jvais devoir te coller une bière ds le bec et des tranches de saucisson ds la main. Se laisser prendre au jeu ok, mais pour le chevaucher, pour surfer dessus et kiffer. Si tu te laisses contrôler, et que tu prends tout ça super au sérieux, c'est que t'as rien compris.
La moindre des choses c'est de répondre même si tu n'es pas d'accord. Je me donne a fond dans ce que je fais que ce soit irl ou ig , question de caractère ou d'état d'esprit au choix, en aucun cas le jeu ne contrôle quoi que se soit.
Si tu n'as pas compris le sens de mon mp , dommage , tu n'as sûrement pas la maturité pour et a ce moment là , c'est toi qui n'a rien compris.
A plus dans le bus.
Pour une biere et des tranches de sausback , quand tu veux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés