Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annima
Dommage que depuis 4 mois y a pas moyen de faire une journée sans que X ou Y prenne un tp sur une autre zf.
Si tlm penses qu'a rp , ça changera pas ..

La défense de fort , ça pl !
Citation :
Publié par Annima
Dommage que depuis 4 mois y a pas moyen de faire une journée sans que X ou Y prenne un tp sur une autre zf.
peut etre que tant qu alb a un tp sur hib le rvr se passe la bas , et que notre zf ne s en porte que mieux .... enfin moi je dis ca ......
Citation :
Publié par healservice
peut etre que tant qu alb a un tp sur hib le rvr se passe la bas , et que notre zf ne s en porte que mieux .... enfin moi je dis ca ......
Nan mais ça a toujours été comme ça hein, c'est pas nouveau C'est le décalage des dialogues pré et post prise rks qui sont rigolos.
Ouep ce soir c'etait du bus tri realm dans une zone rvr habituellement peu frequenté.
En plus de ca on a des mid feinteur avec leur auto rez dans les tours, ou va t'on !
J'ai roam un peu solo et unbuff ca permet d'avoir une vue génerale et objective.
Il est amusant de constater que le groupe hib qui compte les plus hauts rangs est aussi celui que l'on ne voit JAMAIS a 8.
Pour les mids j'ai pas vu vraiment de groupes stickés, plusieurs fg qui tournaient dans la meme zone.
Pour les albs, comme d'hab, par petits packets au pont bold. Le distributeur quoi ^^

La soirée avait l'air marrante a jouer a 8, a part le dit tas de hibs qui pourrissent un peu le tout m'enfin... on est habitués avec les zozos.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
J'ai roam un peu solo et unbuff ca permet d'avoir une vue génerale et objective.
Il est amusant de constater que le groupe hib qui compte les plus hauts rangs est aussi celui que l'on ne voit JAMAIS a 8.
Pour les mids j'ai pas vu vraiment de groupes stickés, plusieurs fg qui tournaient dans la meme zone.
Pour les albs, comme d'hab, par petits packets au pont bold. Le distributeur quoi ^^

La soirée avait l'air marrante a jouer a 8, a part le dit tas de hibs qui pourrissent un peu le tout m'enfin... on est habitués avec les zozos.
nous on ta croisé a crau, tu aller vers bolg je c po on est rester 10/15 min entre crau/bolg, trop de hib => hop parti sur alb

beaucoup d'alb en defence a hurb sa fait plaisir
Citation :
Publié par surfacing
beaucoup d'alb en defence a hurb sa fait plaisir
Vi Belle mobilisation albionaise.
Que ce soit sur Rena, Hurb ou même Surs ( Ou le BG est arrivé a temps;D ) Albion est belle et bien présent en def. Les Rk ça motive .
Citation :

ouais mais non on y a eu droit aussi. Les add on les prend qu'on soit hib mid ou alb ce soir.
Citation :
Publié par Lisamaria
Vi Belle mobilisation albionaise.
Que ce soit sur Rena, Hurb ou même Surs ( Ou le BG est arrivé a temps;D ) Albion est belle et bien présent en def. Les Rk ça motive .
Clair que ca s'est joué à peu de chose, on avait à peine tombé le keep que le bg alb a inc dans la salle ^^
Rapide la réaction au lieu d'insister sur t4 Hurbu
Citation :
C'est marrant, j'ai roam irl derrière le lead dudit groupe et moi j'ai eu la vision inverse
Comme quoi tu devrais te buff.
Citation :
Publié par Kementari
C'est marrant, j'ai roam irl derrière le lead dudit groupe et moi j'ai eu la vision inverse
Comme quoi tu devrais te buff.

Sinon roam irl ça se résume à quoi ? Tourner en rond les bras en l'air en essayant de mez les gens irl ?

Moi je le fais quand je suis vraiment bourré, enfin, trente secondes avant de vomir.

Sinon concernant l'état du rvr, j'ai fait que pick up, mais y'a l'air d'y avoir de quoi faire avec un groupe qui tourne bien ça doit être du gavage
Citation :
Publié par Lens
Clair que ca s'est joué à peu de chose, on avait à peine tombé le keep que le bg alb a inc dans la salle ^^
Rapide la réaction au lieu d'insister sur t4 Hurbu
Bah on a vu les logs 56 woot :x
Si on laisse un tp a hib, up du fort et les mass random banshee, animiste + pbae c rude :x
Donc 80alb inc, au départ nous n'étions qu'une 15aines a Def, cédais pas facile entre les champis, stun, banshee et malheureusement leur nombreux bugs exploits :/ On a réussit a vous retenir qq secondes . Le temps que le bg inc . Mais sinon pour ma part j'ai trouver cette soirée fort attrayante avec de la def, du bus et quelques 8v8 .

Citation :
Publié par Mynalyn
Tlm sait, moi le 1er que mid joue pour les rp, pas pour le realm (d'ailleurs pê pour ça les inc puis les désertions illico des joueurs useless). (i a qu'à voir la sign de Weyline l'hystérique )
Hystérique du reroll => agree.
Hystérique de la diversité @Daoc => agree.
C 'est toujours mieux de se faire une idée par soi meme que sur JOL, je ne suis pas comme certaines personnes qui campent definitivement leurs positions...
Il faut de tout pour faire un monde ma pauvre brebis, des gens qui essaient d'etre ouverts d'esprit, et les autres

En tt cas nous avons ete agreablement surpris par le grp Damotare avec ses 3 tanks
Citation :
Publié par Cenarus-
1. Trop de hib

2. Trop de mid

3. Trop d'add
je ne peux qu'admirer cette analyse pertinente de la situation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés