Etat du RvR svp (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par surfacing
on go agra = vide
fake on a croisé un groupe hib ce soir là bas d'ailleurs, un barde séest enfui lachement au lieu de mourir en héros, enfiçn dans le fond ce n'est pas grave il pourra conter les exploits des albionais a ses congénères

sinon le bus mid rox aisaiment, je sens qu une nouvelle aire commence pour le pont bold, après avoir été un territoire hib, c'est en passe de devenire une chasse gardée mid
Citation :
Publié par surfacing
c'est tout a fait sa, c'est plus une bande de pote qui jou ensemble tout les soir en prennant du plaisir q'une team reglé opti o millimetre

du moment que tu prend du plaisir en pourrissant l amusement des autres c est l essentiel n est ce pas
bien essayer les alb. ce soir. J'aime vraiment me battre contre vous. Contrairement a hib, je ne ressent pas l'impuissance devant des classes sur-faites.
jolie combat, domage que vous n'etes pas revenu. (et vi, au compte goute sur une tour ca marche pas trop contre 2 fg mid environ) Sinon vous aviez votre retour et un porte ouvert .

merci pour la bonne soirée et faites gaffe au croiseur interstellaire.
Citation :
Publié par Rhes AD
du moment que tu prend du plaisir en pourrissant l amusement des autres c est l essentiel n est ce pas
surf, keske j'apprends ? t'as pas honte sale petit égoïste ?

tu es méchant, bouh que tu es vilain, au piket deux heures de colle amende redressement fiscal saisie de tes biens toussa -12 pts sur ton permis allez tout droit en prison ss passer par la case départ ss toucher 20000 rp
SORT LE STAFF EN L'AIR (euh ^^), ON A DES HOMMES A NOUS TOUT AUTOUR DU FORT, ALLEZ SURF FAIS PAS L'IDIOT ENVOIE NOUS LE CHAUDRON DE TAGADA ET TOUT SE PASSERA BIEN, PENSE A TES GOSSES !
Citation :
Publié par Yp.

tu es méchant, bouh que tu es vilain, au piket deux heures de colle amende redressement fiscal saisie de tes biens toussa -12 pts sur ton permis allez tout droit en prison ss passer par la case départ ss toucher 20000 rp
SORT LE STAFF EN L'AIR (euh ^^), ON A DES HOMMES A NOUS TOUT AUTOUR DU FORT, ALLEZ SURF FAIS PAS L'IDIOT ENVOIE NOUS LE CHAUDRON DE TAGADA ET TOUT SE PASSERA BIEN, PENSE A TES GOSSES !
Erf, tu n'as pas résisté, tu as encore fumé des Snickers séchés.
Citation :
Publié par stephidevaulx
sinon le bus mid rox aisaiment, je sens qu une nouvelle aire commence pour le pont bold, après avoir été un territoire hib, c'est en passe de devenire une chasse gardée mid
Je crois que certains n'ont pas encore compris que quand un royaume a un TP sur un autre royaume, il faut s'attendre à des buss/add/zerg de ces deux roayumes. La preuve hier soir en image, aucun 7 vs 8 sur Alb.

Et sur Hib, 2/3 7 vs 8 sans add et sinon toujours un add sur les fins/débuts de fight ( que ce soit Mid ou Hib ). Je ne parle pas d'alb, ils étaient dans leur fort.

Citation :
Publié par Leconv Oyeur
bien essayer les alb. ce soir. J'aime vraiment me battre contre vous. Contrairement a hib, je ne ressent pas l'impuissance devant des classes sur-faites.
jolie combat, domage que vous n'etes pas revenu. (et vi, au compte goute sur une tour ca marche pas trop contre 2 fg mid environ) Sinon vous aviez votre retour et un porte ouvert .

merci pour la bonne soirée et faites gaffe au croiseur interstellaire.
Tant qu'il y aura de la défense côté Mid, alb et hib n'y arriveront pas. D'ailleurs, que Hib possède des classes cheats, cela ne les empêchent pas d'échouer tout le temps sauf quand les canadiens mids ne sont pas là.
Citation :
Publié par Annima
Je crois que certains n'ont pas encore compris que quand un royaume a un TP sur un autre royaume, il faut s'attendre à des buss/add/zerg de ces deux roayumes. La preuve hier soir en image, aucun 7 vs 8 sur Alb.

Et sur Hib, 2/3 7 vs 8 sans add et sinon toujours un add sur les fins/débuts de fight ( que ce soit Mid ou Hib ). Je ne parle pas d'alb, ils étaient dans leur fort.

le fait d'avoir concience des histoires de tp qui impliquent du zerg n ne change rien à mes propos

hier soir on est allé sur hib (en passant par agramon )on s'est fait zerg par une masse hib . Quitte à se faire zerg autant se faire zerg chez nous vers bold, on a un tp directe , le plus triste dans l'histoire c'est que l on a roam au sud de beno pendant 20 minutes sans rencontrer ame qui vive, on se rapporche de caer boldiam et paf 5 fg mid sur la yeule, sans possibilité de repli vu qu'on était encerclé

de toute façon même si je préfère de loin le 8/8 (en groupe tank svp ), le 8 vs masse n'est pas dénué d'intéret

orcarnac:
stephidevaulx moniale CDHT 8L+
stefdevaulx heal mid carnac 6L+
Citation :
Publié par Yp.

JAMAIS! plutot crevé!!

pi mes gosse osef c des peon il son meme pas 5L!
stop se moquer des <5L, ils ont le droit de jouer aussi
c'est pas bien l'élitisme surtout quand on voit comment ils sont devenus HR
Citation :
Publié par Mâât
stop se moquer des <5L, ils ont le droit de jouer aussi
c'est pas bien l'élitisme surtout quand on voit comment ils sont devenus HR
Bof, imo il dit ca ironiquement, enfin j'espère, vu qu'il est lui meme assez LR
Citation :
Publié par Annima
Emain injouable, Hib pull sur Alb pour que Emain devienne jouable, résultat : plus aucun mid sur Emain

Quand hib a pull sur alb, votre zf est devenu trop calme donc => ZF alb

/kiss

pas assez d'alb en plaine, c'est le seul regret(hormis les 2 fights contre leg,Karys,nemeis,..)

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés