Etat du RvR svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sophay
vu votre nombre sur le dernier rush y avais de quoi faire pour nous contré hors du pont
Nous on était 4 dans notre groupe, on a aucune autorité/controle sur les 3 fg restants sur le pont.
Et on est pas assez stupide pour tenter un 4vs8 en plaine lawl
Citation :
Publié par Mysen
Nous on était 4 dans notre groupe, on a aucune autorité/controle sur les 3 fg restants sur le pont.
Et on est pas assez stupide pour tenter un 4vs8 en plaine lawl
Y a que sur Broc que tu peux test !
Citation :
Publié par Annima
Je viens de demander sur le BG quel était le nom de la bainshee qui avait rush le pont, mais aucune des 7 bainshees présentes ne répond
une déco ?
Enfin je sais ce que j'ai vu, après que tu me crois ou pas .. peu m'importe

Au moins on sait comment vous faites vos /yell now --> Zetes sur un BG même jusque 3h23
Citation :
Publié par sophay
vu votre nombre sur le dernier rush y avais de quoi faire pour nous contré hors du pont
D'ailleurs le fight s'est déroulé à côté du pont je crois

Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
Au moins on sait comment vous faites vos /yell now --> Zetes sur un BG même jusque 3h23
J'ai 2 pcs dont un qui tourne 24h/24h qui sert de BG. Il marche pas mal d'ailleurs. Et c'est beaucoup plus simple pour les adds.
Citation :
Publié par Mysen
Non je n'avais pas fait de BG à thème "Yell-Add" ce soir en plus
C'était Barbecue pont Crauchon ce soir mais il a été retardé vers 2h/3h à cause de retardataires ( manque de Bainshee ).
Citation :
Publié par sophay
on va dire oui pr te faire plaisir
Faut pas se forcer tu sais. Mais je conviens que c'est discutable car j'ai mez du pont et Mysen a dd du pont aussi mais la bainshee et le druide était en dehors du pont donc 50% sur le pont et 50% hors pont. Ce n'est que pour notre groupe ça, après faut voir avec les 3 autres fgs.
Menteur mysen tu ma send viens faire la police need add!.
Sinon le fg mid oui j avoue on a eu trop de mal si c était le fg proche d une tour de bhen ,tellement que quand hib a add il y avait que 3 mid debout.
Citation :
Publié par solas
Menteur mysen tu ma send viens faire la police need add!.
Sinon le fg mid oui j avoue on a eu trop de mal si c était le fg proche d une tour de bhen ,tellement que quand hib a add il y avait que 3 mid debout.
Stop les calomnies, fakes info toussa et retourne faire tes missions "Assassinat", rappel toi que tu as un 13L à pex
^^ alors c'est la facilité qui vous pousse a rester ici
Sont ptetre 10L+ en face, si le grp c'est du pick up il est évident que vous puissiez gagner (je reste dans votre mentalité de généralisation)
Orcarnac no challenge donc tirez vous
Citation :
Publié par Mysen
C'est la petite flam sur T1 qui te fait pleurer ?
Go défendre alors.
Nan c'est surtout que de minuit a 3h vous vous contenter de jouer la montre et d'attendre que tout le monde deco en face pour pouvoir pve tranquillement sur les forts.

Sur ce bonne nuit et bonne reprise.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Dans tes rêves qu'on vat te laisser filer ! On te roule dessus et puis on passe la marche arrière pour la deuxième couche oui !

M'enfout paskeu ce soir j'étais avec keby & solas, et on vous a rouler dessus nananèreuh

J'ai pu me défoulé et me venger de tout le zerg dont je suis constamment victime grace a mes deux puissantes macro /assist keby + debuff froid
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Stfu et reveil moi pour a prise rk dans 1h30 je go faire une sieste
On est à peine 4fg, prise rk repoussé, tu peux aller dormir.
Citation :
Publié par Yp.
genre t'as vu evo / nml /andraste staprem ? perso gt log toute l'aprem depuis 13h il y avait aucun d'eux, sinon solas qui essayait de se faire grouper ds du pick up ici ou la, annima qui triotait, et des evo je crois j en ai meme pas vu. y avait que du random ou presque.
par contre g vu 2 fg mid stick wai, et pas du random.

maintenant concernant l'add "comme des putes" je me permets de quote ce que dit draw pour les duo ki se font rouler dessus par les fg à 13h
Alors pour ton information :

Pour Nml / Evo / Andraste Je parlais de manière générale et non pas de cette A.M
Pour le Add comme des putes , j'ai repris le terme d'un des trois joueur du trio .

Maintenant quand on sait pas , on modère ses propos ou s'abstient.
Citation :
Publié par Annima
On est à peine 4fg, prise rk repoussé, tu peux aller dormir.
Le CSPRCH (Conseil Suprème des Prises Reliques Canandiennes Hiberniennes) a en effet repousser le jour J et l'heure H pour mauvaises conditions météos et manque évident d'effectifs Animistiques et Bainsheestiques.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés