Etat du RvR svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eple
Ah un mec porte ce pseudo Ig , je savais meme pas , c'est pas moi en tout cas.

[edit] Je viens de faire une recherche sur pirotess , ya aucun perso qui s'appelle Eple sur tout les serveurs daoc confondu. Tu mythonne pas un peu mec aussi parfois ? : ]]]

Moi tu ma bien PLRP plusieurs fois le quota et fait rire Ig quand je jouais ! : ]

bah pourquoi tu annonces pas tes perso qu on sache qui est ce roxxor jolien se cachant derriere eple ... et si si je te rassure il y a bien un eple sur orcanac , mais bon pirotess.si tu es pas guilde ...... c est vrai c est pas a toi que je vais l apprendre . le travail de la matiere grise est chez toi omnubilee au compteur a rp quand tu jouais ?

ps: t as mis 20mn pour pondre une réponse aussi puérile et pleine de fautes d orthographe ? ... pas mieux
Citation :
Publié par healservice
bah pourquoi tu annonces pas tes perso qu on sache qui est ce roxxor jolien se cachant derriere eple ... et si si je te rassure il y a bien un eple sur orcanac , mais bon pirotess.si tu es pas guilde ...... c est vrai c est pas a toi que je vais l apprendre . le travail de la matière grise est chez toi omnubilee au compteur a rp quand tu jouais ?

ps: t as mis 20mn pour pondre une réponse aussi puérile et pleine de fautes d orthographe ? ... pas mieux
Oui bien sur , voila un screen.

Ta matière grise a tendance à vite oublié au fait , ya pas si longtemps tu savais qui était mes persos. J'suis triste tu ma oublier : ' [

Je te rappelle que c'est toi qui la ramené avec les rangs de tes persos , donc c'est plus toi qui est onmubilé par les rp's. : ]

[edit] Pas de Eple sur le registre goa non plus, dingue ta du voir un fantôme.

ps: oui enfin je t'excuse c'est comme pour tout chez toi , ca prend du temps et c'est mauvais.
Citation :
Publié par Mandrin
Nous avons tourné à 2 fg de ce que vous appelez des peons cet aprem, afin d'arreter de se faire chain par du 10L+ avec add au cul, ce qui je le conçois , represente un dommage collateral dans votre activité de farm dans Breifine.
Ces 16 petits rangs ont encore brouté parfois mais au moins en tombant quelques personnes face ce qui reste un peu plus amusant que de se faire insta kill par des teams.

Personne n'a eu l'air de s'en plaindre du coté des petits rangs en pickup. Et puis, Breifine, ca reste une petite arene, on s'excuse de croiser des gens hein

Vous avez trouvé une methode anti add en rajoutant parfois un groupe derriere , ca ne peut qu'entrainer du bg pickup en reaction

Je n'ais pas employé le terme péon mais bon, après, oui, le petit bus de 2fg, c'est pas vraiment le sujet, je ne m'en suis pas plaint,j'ai juste dit que quand certains viennent se plaindre du jeu mid alors qu'ils ont fourni un superbe exemple de jeu agréable a combattre, il est douteux de venir se plaindre sur JoL des mid.

Après, cet aprem c'était pareil, ce qui foutait la merde c'est l'add des trois, quand tu combat, que se soit tendu ou pas et que tu a 3 mec qui dd tes mages derrière et qui se barrent direct, oui c'est lourd a la fin ( enfin, la premiere fois c'était plutôt drole, on combat alb, je vois un skin DD banshee sur moi, je me dit, c'est un pet sorc ( un anach ), pas de problème, j'essaye de le trouver, et après je regarde ma vie, ben c'était une vraie banshee , ca surprend sur le coup ).

Il faut rendre a César ce qui est a César, ils ont très bien joué le coup.

@JimZ : non, on refuse rarement le combat, mais on devrait par moment , les add, on add, vous addez, au final tlm add donc bon, c'est toujours rageant sur le coup ( et je suis le premier a raler quand je me fait add ) mais au final, c'est normal, et se sera toujours comme ca de toutes facons si le jeu ne se déplace pas vers Agramon.
Citation :
Publié par Darthkata
On sait très bien qu"il n'y a pas de Bg Nml / Evo / Andratse .Ceci dit et comme l'explique très bien Asho on fait la différence entre ce qu'ils ont fait cet Am et le jeu pratiqué en Fg .
Ils savaient très bien qu'ils addaient comme des putes pour reprendre les propos , a partir de ce moment , et tant qu'il n'y a pas de contre discours ici Y'a no pb.
genre t'as vu evo / nml /andraste staprem ? perso gt log toute l'aprem depuis 13h il y avait aucun d'eux, sinon solas qui essayait de se faire grouper ds du pick up ici ou la, annima qui triotait, et des evo je crois j en ai meme pas vu. y avait que du random ou presque.
par contre g vu 2 fg mid stick wai, et pas du random.

maintenant concernant l'add "comme des putes" je me permets de quote ce que dit draw pour les duo ki se font rouler dessus par les fg à 13h

Citation :
Publié par drawiel/aslavals
bah tu n as rien a faire a un endroits ou tu sais très bien que tu vas te faire zerg après sa pleure
breifine= bocou de grps hib, 1 fg alb ou deux + éventuellement petit buss alb.

Vous venez vous savez à quoi vous attendre,
Alors si le 2fg stick c une réponse au add hib (cause population + exiguité), pour moi pas de souci, c une idée comme une autre et je suis pour l'adaptation intelligente, mais faut assumer, et pas faire genre on le fait paske les autres ceci cela en essayant de se dédouaner de ses propres actions.

2fg stick ça veut dire roulage obligatoire sur les fg hib kels k'ils soient, et si y a un add hib la capacité de faire face (et preske systématikement de gagner cause délai entre les incs), ni plus ni moins et ça fait une grosse différence par rapport à l'add hib.

vous savez très bien comment ça se passe côté hib, et vs savez très bien qu'il y a pas de bg stick, donc vous savez très bien que vous allez rouler sur tout ce qui bouge.

le /stats rp de l'aprem était éloquent, pauvres mid qui se font add tout le temps et qui tournent à 60~100k, vraiment j'en pleurerais presque que des fois vous mourriez

jpréfererais mille fois lire ici: "vous nous addez tout le temps puisque c'est ça on vous emmerde ou tourne à 2fg stick, si vous en avez ras le bol ben stop add et faites la loi chez vous", au moins ça ferait ptet bouger les chose ds le bon sens.

Mais pour ça, il faudrait que ça soit un ras le bol authentique et une volonté de faire bouger les choses, et pas une simple combine hypocrite pour rp à tout prix. genre les fg random ont la moindre chance même en add vs vos 2 fg stick allé.
Citation :
Publié par Eple
Oui bien sur , voila un screen.

Ta matière grise a tendance à vite oublié au fait , ya pas si longtemps tu savais qui était mes persos. J'suis triste tu ma oublier : ' [

Je te rappelle que c'est toi qui la ramené avec les rangs de tes persos , donc c'est plus toi qui est onmubilé par les rp's. : ]

[edit] Pas de Eple sur le registre goa non plus, dingue ta du voir un fantôme.

ps: oui enfin je t'excuse c'est comme pour tout chez toi , ca prend du temps et c'est mauvais.
si j ai oublié tes perso c est que tu t es pas fait beaucoup remarqué ig ou que tu n as pas laisser un souvenir impérissable désole , enfin rien qui pourrait justifier un quelconque intérêt ...

ton screen es pas passé donc je sais toujours pas qui tu es ... va falloir apprendre a les faire

ensuite tu me dis que je /rel tout le temps lors de ta 1ere intervention , bah je t ai répondu oui et j ai remercié donc tous les joueurs qui m ont permit d avoir le rang que j ai actuellement ayant eu pitié de mes /rel a répétition ... tu as même certainement du en faire parti

la prochaine fois je t expliquerai l humour , ca va être dur vu qu apparament ta culture se limite a :"combien j ai fait de rp ce soir?"

en fait tu as besoin de te faire mousser sur un forum pour être ce que tu n as pas été dans le jeu ... je te plains .
Je sais c est dur de ressembler a son avatar , faire un bouillon et en fait de culture n en sortir que du jus nauséabond .. désole pour toi
Citation :
Publié par Yp.

Vous venez vous savez à quoi vous attendre,
Alors si le 2fg stick c une réponse au add hib (cause population + exiguité), pour moi pas de souci, c une idée comme une autre et je suis pour l'adaptation intelligente, mais faut assumer, et pas faire genre on le fait paske les autres ceci cela en essayant de se dédouaner de ses propres actions.
Rofl faudrais donc faire des bus optimisé coté Alb pour s'adapter ?
Citation :
Publié par healservice
si j ai oublié tes perso c est que tu t es pas fait beaucoup remarqué ig ou que tu n as pas laisser un souvenir impérissable désole , enfin rien qui pourrait justifier un quelconque intérêt ...

ton screen es pas passé donc je sais toujours pas qui tu es ... va falloir apprendre a les faire
Sisi mon screen est passé , tu sais pas cliquer sur un lien c'est pas ma faute. Ta appris ya 3 semaines comment reussir un quote , j'pense que tu peux vraiment la ramener la !

Tu ma vu parler une seul fois de rp ? Non alors voila tu fais un film : ]

Mon humour est surpuissant suffit de demande à mon allience !

J'aime bien les ptit attaque sur l'irl tout ca du mec qui sait pas quoi répondre. C'est vrai que d'apres les on dit ton apparence irl c'est je cite ''petit vieux dégelasse tout blanc" ... le mec qui passe sa vie sur daoc quoi : o )
y a toujours eu des adds et y en a toujours eu, mais il y a régulièrement eu des combats arrangés (notamment sur agramon), avec IRC, msn ou même jol (les mp), il y a moyen de se faire des ptits fights sympas (en compo tank )

sinon pour le fight en plaine vers les épées cay pas la peine
Citation :
Publié par ashony
se sera toujours comme ca de toutes facons si le jeu ne se déplace pas vers Agramon.
wai, au moins y passer de tps en temps ça serait pas mal, ct avant hier je crois qu'on y a pas mal tourné, et on est allé sur alb aussi en voulant un peu éviter breifine,on y a croisé chik-chapi 2 fois et oxy une fois je crois, mais bon on a fini par revenir sur hib à force de roam le vent.

Faut juste le courage de tourner là ou y a pas de croix en fait, mais c pas facile de roam le zef en espérant un fight quand tu vois que ça rp à tel ou tel endroit, justement ds ces endroits là, où le non add est utopique.

enfin rien n'empêche de dvlper le fair-play sur jol déja, c plus dur d'add des mecs k'on respecte, que d'add des mecs qui flam non stop.
Citation :
@JimZ : non, on refuse rarement le combat, mais on devrait par moment , les add, on add, vous addez, au final tlm add donc bon, c'est toujours rageant sur le coup ( et je suis le premier a raler quand je me fait add ) mais au final, c'est normal, et se sera toujours comme ca de toutes facons si le jeu ne se déplace pas vers Agramon.
Y'a trop le mot add dans ta grande phrase, c'est à cause de toi tout sa, tu fais naître une psychose inter joliennes, et on se plaint de tout sa !
Je serais pas fier.
Citation :
Publié par Nataku Angel
Rofl faudrais donc faire des bus optimisé coté Alb pour s'adapter ?
ben....

koi t'aurais mauvaise conscience ?
Citation :
Publié par Yp.
où le non add est utopique.
Utopique ? non, mais il faut pas que les HR soient encore des assoiffés des RP si ils voient un 8/8, RIEN ne les force à add.
Après tout dépend du comportement du lead, et de savoir si il tiens assez son gpe pour éviter un add éventuel
Par exemple hier les OxY tournaient, à 2 reprises ils n'ont pas add, du coup nous avons fait pareil de notre coté
Citation :
Publié par Yp.
...
2 fg mid stickés cette aprem' ? mwi mwi.

Pour ma part et celle des joueurs avec qui je joue c'est hors de question qu'on stick ou qu'on se fasse stick. Qu'on add ou qu'on se fasse add c'est un autre problème.

Sinon les adds hibs en chaine cette aprem' c'était plutôt funny et de notre coté nous nous sommes bien amusés.

Plus je te lis plus j'ai vraiment l'impression de pas jouer au même jeu ni sur le même serveur mais bon... bisou !

edit :

Citation :
Publié par Yp.
enfin rien n'empêche de dvlper le fair-play sur jol déja, c plus dur d'add des mecs k'on respecte, que d'add des mecs qui flam non stop.
Je suis pour ! Même si je suis certainement pas un bon exemple ces derniers jours. Mais je ferai un effort dans mes interventions à venir.
Citation :
Publié par Oryk
Vous ne vous rendez pas bien compte de la chance que vous avez d'avoir un rvr aussi clean que celui d'Orcarnac, faites donc un tour sur Broc juste pour voir.
pourquoi?
Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
Utopique ? non, mais il faut pas que les HR soient encore des assoiffés des RP si ils voient un 8/8, RIEN ne les force à add.
En meme temps quand tu vois les dit fg HR, add sur les 1vs1 et courser sur la moitié de la map un pauvre solo , tu imagine bien qu'ils vont pas se faire chier sur du 8vs8 ;o
Citation :
Publié par Syliah
erf j'ai disparu des chroniques
Enfin une phrase utile dans ce thread.

Go te relog !

@ux autres : stop disserter pendant des jours sur le bien et le mal dans un jeu comme daoc. Ca sert à rien si ce n'est à vous flam bêtement les uns les autres.

Vive le Zerg, Vive le 8v8 et Vive daoc !
Citation :
Publié par Oryk
Vous ne vous rendez pas bien compte de la chance que vous avez d'avoir un rvr aussi clean que celui d'Orcarnac, faites donc un tour sur Broc juste pour voir.
C'est toujours mieux chez les autres c'est bien connu !

C'est toujours mieux quand y'a du buss / add sa donne du piment que des 8v8 monotone à sens unique
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
En meme temps quand tu vois les dit fg HR, add sur les 1vs1 et courser sur la moitié de la map un pauvre solo , tu imagine bien qu'ils vont pas se faire chier sur du 8vs8 ;o
Mon record perso c'est d'avoir trainé un groupe de bold à l'entrée de la mer du mort ... Impressionnant les mecs !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés