Aller à la page... |
Etat du RvR svp
|
Partager | Rechercher |
|
Edit, osef en fait c'est useless
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ais pas employé le terme péon mais bon, après, oui, le petit bus de 2fg, c'est pas vraiment le sujet, je ne m'en suis pas plaint,j'ai juste dit que quand certains viennent se plaindre du jeu mid alors qu'ils ont fourni un superbe exemple de jeu agréable a combattre, il est douteux de venir se plaindre sur JoL des mid. Après, cet aprem c'était pareil, ce qui foutait la merde c'est l'add des trois, quand tu combat, que se soit tendu ou pas et que tu a 3 mec qui dd tes mages derrière et qui se barrent direct, oui c'est lourd a la fin ( enfin, la premiere fois c'était plutôt drole, on combat alb, je vois un skin DD banshee sur moi, je me dit, c'est un pet sorc ( un anach ), pas de problème, j'essaye de le trouver, et après je regarde ma vie, ben c'était une vraie banshee ![]() Il faut rendre a César ce qui est a César, ils ont très bien joué le coup. ![]() |
![]() |
|
|
la belle etoile ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je serais pas fier. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() koi t'aurais mauvaise conscience ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
erf j'ai disparu des chroniques
|
![]() |
|
|
Citation :
t'a qu'a te log ^^ |
![]() |
|
Oracle
|
Vous ne vous rendez pas bien compte de la chance que vous avez d'avoir un rvr aussi clean que celui d'Orcarnac, faites donc un tour sur Broc juste pour voir.
|
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
|
Je trouve la situation RvR exécrable !
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|